Fermer
Service clientService client : +33 (0)4 67 71 58 60 
Notre service client est ouvert :

Du lundi au vendredi
de 9h à 13h.


 
Nous contacter par email

Votre panier est vide.

Montant = 0,00 €

Livraison gratuite dès 100€

30 jours pour changer d'avis

Chez www.dessus-dessous.fr, prenez le temps de décider si l’article choisi vous convient ou non.

Les produits en discount ou soldés bénéficient également d’un retour. Vous avez 30 jours (à partir de la date de réception de votre colis) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande sur notre site Internet.

Nouveau : des retours facilités et gratuits

Vous avez changé d’avis, la taille ne vous convient pas ?
Afin de vous faciliter les démarches, Dessus Dessous vous met à disposition une étiquette de retour prépayée (Pour la France métropolitaine) à télécharger dans votre compte client sur notre site. Il vous suffit de suivre la procédure indiquée dans la rubrique « Mon Compte / Mes retours », rajouter votre bon de livraison dans votre colis retour, imprimer et coller l’étiquette prépayée.

Vous pourrez ensuite déposer votre colis à la poste, dans un point relais ou même faire une demande de dépôt dans votre boîte aux lettres. Vous recevrez un email du service client de la Poste avec toutes les informations nécessaires et les étapes clés du parcours retour de votre colis.

  • Si vous choisissez un remboursement par avoir, Dessus Dessous prend en charge les frais d’envoi. Le retour sera gratuit ! Votre avoir sera crédité sur votre compte Dessus Dessous dans un délai de 2 jours à réception du colis. Valable 1 an, libre à vous d’utiliser votre avoir pour effectuer un échange ou vous faire plaisir avec de nouveaux produits.
     
  • Si vous souhaitez un remboursement, afin de vous faciliter le retour, nous vous mettons également à disposition une étiquette de retour prépayée, à imprimer, à coller sur votre colis. Un forfait de 5€ sera déduit du remboursement, à titre de participation aux frais liés aux coûts directs de renvoi des biens (sauf si le retour est dû à une erreur de notre part). Dès réception et vérification de votre colis, vous serez informés par email de votre remboursement sur le moyen de paiement de votre choix (CB, chèque, virement) ou à défaut celui utilisé lors de votre dernière commande.
     
  • Si vous choisissez de ne pas utiliser l’étiquette prépayée proposée par Dessus Dessous, vous avez également la possibilité de nous retourner les articles par vos propres moyens. Les articles retournés vous seront remboursés intégralement via le moyen de paiement de votre choix (carte bleue, chèque, virement), dans un délai de 2 jours après réception et vérification de votre colis pas nos services.

Le retour est à votre charge si vous aviez choisi une livraison en dehors de la France métropolitaine.

Vous souhaitez échanger un article ?

En cas d’échange, connectez-vous sur votre compte, dans la rubrique " Mes retours", suivez la procédure indiquée et joignez votre bon de livraison à votre colis retour. Nous vous invitons simplement à repasser commande, une fois la procédure de retour effectuée sur notre site et votre avoir crédité. Si votre commande d'échange est supérieure à 100€, vous bénéficierez d'un envoi gratuit de votre échange en choisissant So colissimo avec livraison en points relais (pour la France métropolitaine).
Pour plus d’information, n’hésitez pas à appeler nos services au 04 67 71 58 60 ou à nous contacter par mail info@dessus-dessous.fr

Les conditions de retour

  • La lingerie doit être en retournée en parfait état non portée (ni lavée), dans son emballage d’origine, avec les étiquettes rattachées aux produits. Les bas, collants et accessoires ne sont ni repris, ni échangés.
  • Si vous choisissez de renvoyer votre colis par vos propres moyens, les produits devront être renvoyés à l’adresse suivante :

Dessus-Dessous
service clients
135 Chemin de Cantadu
34400 Lunel
France

  • En revanche, nous ne pouvons reprendre :
    • Par mesure d'hygiène tous les accessoires.
    • Les articles non remis intacts dans leurs emballages d'origine.
    • Les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d'identifier l'expéditeur (n° de commande, nom, prénom, adresse). 


Besoin d’aide ?
Notre équipe est là pour vous ! Contactez-nous par e-mail à l’adresse info@dessus-dessous.fr
ou appelez-nous au 04 67 71 58 60.