Les dessous nous accompagnent au quotidien et pourtant le monde de la lingerie semble parfois nous échapper. Saviez-vous que 4 femmes sur 5 ne connaissent pas vraiment leur taille de soutien-gorge ? Pas de panique ! Avec Dessus Dessous retrouvez tous les conseils et astuces dont vous aurez besoin. Les termes push-up, tanga et bralette sont pour vous des mots étranges ? Des guides pratiques et des guides complets sont destinés à vous assister. Des guides spécifiques à la morphologie de chacune vous aideront à cibler la lingerie idéale. Vous craquez pour un style de soutien-gorge mais vous pensez qu’il ne sera pas compatible à votre physionomie ? Vous voudriez pouvoir tricher sur votre taille de bonnet ? On vous dira tout ! Aux hommes également : retrouvez sur Dessus Dessous tous les conseils de mode et de lingerie féminine pour combler votre moitié.

Mannequin portant un soutien-gorge noir de la marque Antinéa invisible sous un décolleté

Quel soutien-gorge choisir en fonction de son décolleté ?

Sous une tenue d’été légère ou une robe de mariage sophistiquée, il n’est pas toujours facile de savoir quel dessous porter. Quelle que soit sa morphologie, chaque femme peut dévoiler un brin de féminité en suggérant plus ou moins son décolleté. Chaque soutien-gorge permet de dessiner une échancrure particulière. Décolleté plongeant ou col rond, il…

Modèle portant un soutien-gorge forte poitrine noir

5 soutiens-gorge pour forte poitrine

Une poitrine généreuse rime avec atout séduction. Pour sublimer sa féminité, le choix de sa lingerie fine, et particulièrement pour les soutiens-gorge, peut être délicat. Mettre en valeur la morphologie tout en garantissant un maintien optimal du buste sont autant de critères essentiels. Les règles primordiales pour le choix d’un soutien-gorge adapté aux fortes poitrines…