bandeau d'article de blog quel cadeau offrir à une femme pour la saint valentin 2018 mannequin brune cheveux en chignon et boucles d'oreilles porte une nuisette en soie et dentelle violette et rouge avec des laçages dans le dos de la marque Marjolaine, debout de dos dans la jungle regarde l'objectif

Chaque année, le 14 février, l’histoire se répète. Madame a tout prévu de longue date et s’impatiente de célébrer LA fête des amoureux. Et monsieur angoisse de trouver le cadeau idéal qui saura surprendre et combler sa moitié. Mais le plus important est de partager ce moment ensemble et de faire plaisir, tout simplement ! Alors pas de panique, et rappelez-vous que c’est l’intention et les petites attentions qui priment.

Quel cadeau Saint-Valentin pour une femme ?

Si on se rassure à marteler que c’est le geste qui compte, avouons-nous que trouver l’idéal et dénicher LE bon cadeau, c’est le top ! Le tout est de faire preuve de créativité et romantisme. Vous devrez vous adapter au thème de la fête de la Saint-Valentin. Il ne s’agit pas d’un cadeau d’anniversaire ni d’un cadeau de Noël. Un cadeau romantique mais à la fois surprenant, qui prouvera que vous connaissez ses goûts et ses désirs.

Il est difficile de trancher sur ce qui lui fera plaisir. Maximisez vos chances, en lui offrant un cadeau femme en guise de valeur sûre, comme son parfum préféré et un présent plus intime et imprévisible.

femme brune chantal thomass mannequin qui porte une frange noire porte un ensemble de lingerie sexy en dentelle noire avec porte jarretelles et bretelles de soutien-gorge asymétrique sur un fond rose pâle

Un cadeau pour célébrer l’amour à la saint Valentin

Les hommes n’ont pas toujours le réflexe d’offrir de la lingerie fine à leur moitié. Pourtant les femmes peuvent dévorer des yeux un ensemble sexy ou des dessous raffinés. La lingerie de luxe est un objet de convoitise. De la dentelle de grande qualité, des corsets dessinés par les plus grands créateurs, la garantie d’un confort exceptionnel associé au charme sans faille… La lingerie pour la Saint-Valentin ? On dit oui cent fois, car rien de mieux qu’un dessous sensuel incarnant le romantisme et la complicité amoureuse. Les sous-vêtements restent une idée originale pour offrir un cadeau personnalisé et même coquin.

mannequin sexy pour lise charmel porte un ensemble de lingerie soutien-gorge push-up et tanga de la collection baisers de fleurs noir avec des fleurs rouges et porte un loup noir et rouge à son visage

Si un petit cadeau est une tendre attention, c’est aussi un jeu amoureux. A chaque personnalité son type de lingerie. Pour un jeune couple qui se découvre encore, mieux vaut opter pour des modèles simples qui correspondent à ses préférences. Un joli soutien-gorge d’une grande marque, avec un bas élégant entre culotte et string. Ce cadeau lingerie s’adaptera aisément au style de sa compagne puisqu’une large gamme de modèles, tissus et styles est disponible sur Dessus Dessous.

Les couples formés de longue date, qui se connaissent de façon plus intime peuvent oser les pièces de lingerie comme la guêpière, ou bien un porte-jarretelles qui peut parfois être associé à un irrésistible bustier. La lingerie sexy vous inspire ? Si votre compagne détient déjà de nombreux ensembles de lingerie, misez sur l’originalité et tournez-vous vers la lingerie de nuit comme la nuisette sexy, la baby doll ou la combinette provocatrice. Si votre dulcinée est une amatrice invétérée de dessous, osez les tenues sexy pour pimenter votre relation. L’ensemble trois pièces comme le catsuit ou le body sexy push-up reste un cadeau unique à tendance aphrodisiaque.

mannequin métisse assise sur un canapé blanc porte une nuisette babydoll courte ouverte devant avec soutien-gorge push up noir de la marque lascana

Les cadeaux toujours fortement appréciés en complément

Pour déclarer sa flamme avec originalité – ou entretenir le feu de l’amour – un petit objet peut révéler une grande intention. La Saint-Valentin est parfois l’occasion de faire sa demande en mariage en  offrant une bague de fiançailles. Pour ceux qui ne voudraient pas se lancer, optez pour un bijou femme moins symbolique et préférez un collier pendentif ou un joli bracelet, avec la boîte à bijoux qui va de pair ! Parmi les nombreuses idées cadeaux originales, pensez aux incontournables : un sac à main pour compléter sa collection, une huile de massage ou son vêtement de prêt-à-porter favori.

Puisque le plaisir n’est pas forcément matériel, pensez à une activité à deux, comme un soin spa avec massage complet dans un institut haut de gamme, ou un voyage dans des contrées exotiques. Un cadeau insolite plus fou, comme un vol en montgolfière, fera son petit effet ! Le jour de la Saint-Valentin, avant de dévoiler le grand jeu, le bouquet de fleurs reste un inconditionnel de cette fête romantique !

Organiser LA soirée inoubliable pour lui offrir ses cadeaux de Saint-Valentin

Trouver le bon cadeau n’est qu’une première étape de cette fête. Reste à savoir comment l’offrir. Organisez une ambiance romantique dans un grand restaurant autour d’un dîner romantique ou à la maison : ce sera l’atmosphère idéale pour le premier cadeau.

Le second sera offert dans l’intimité lors d’une soirée romantique sous le signe de Cupidon. Un cadeau original, rien que pour elle, pour lui dire je t’aime… Une musique d’ambiance jazzy cocooning donnera le ton. Une bougie parfumée dans le salon, pourquoi pas des pétales de rose égrainés pêle-mêle, un verre de champagne à la main et une boîte de chocolats en forme de cœur feront le reste. N’hésitez pas à glisser un message d’amour à l’être aimé, avec des mots doux.

mannequin de dos met ses mains dans ses cheveux porte un shorty et un soutien-gorge en dentelle noire de la marque les jupons de tess devant une table avec chandeliers de luxe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *