femme mannequin grande taille porte ensemble de lingerie grande taille de la marque Eprise de Lise Charmel allongée sur un fauteuil doré matelassé

Une chose est sûre : quelle que soit sa silhouette, chaque femme peut porter tous les dessous qu’elle souhaite, qu’elle veuille se sentir à l’aise, mettre en avant ses formes ou se donner un look séducteur. Mesdames, pour vous sentir belle et sensuelle, rien de plus naturel que d’assumer ses rondeurs généreuses.

Comment trouver de la lingerie grande taille adaptée à votre silhouette ?

Choisir le soutien-gorge adapté

Les plus grandes marques de lingerie femme ont mis au point des techniques et designs qui s’adaptent à toutes les morphologies et à toutes les envies. Les dessous grandes tailles répondent aux besoins de la femme voluptueuse, lui garantissant confort et maintien, mais offrent aussi en toute complicité des atouts sensuels et élégants. Pour choisir le soutien-gorge grande taille le plus adapté, la voie est libre. Contrairement aux idées reçues, les fortes poitrines ne sont pas condamnées à se cantonner à un modèle pratique. Il existe un large choix de coupes raffinées aux coloris somptueux pour un décolleté plongeant et sexy.

mannequin pour Eprise par Lise Charmel porte ensemble de lingerie grande taille soutien-gorge emboitant et slip de la collection Chic Magnétique en coloris parme/rouge, mannequin assise sur un fauteuil en intérieur

On privilégiera des soutiens-gorge à armatures qui assurent un maintien optimal, comme le soutien-gorge emboîtant, le meilleur ami des poitrines généreuses pour son aspect enveloppant ; ou le soutien-gorge minimiseur qui affine les formes. Pour un décolleté pigeonnant, le push-up, de préférence peu rembourré pour éviter l’impression de volume, fera son effet. Osez sans complexe le soutien-gorge bandeau puisque certains spécialistes de bonnets profonds proposent des dessous moulés à bretelles amovibles. Le soutien-gorge corbeille, le soutien-gorge sans armatures comme le triangle et la brassière n’assurent plus un bon maintien au-delà du bonnet E.

Le choix du bas : mieux vaut un shorty, un tanga ou un string ?

Les femmes, qu’elles aient des jambes fines ou charnues, se posent parfois la question : oser ou non la lingerie minimaliste ? Tout dépend du type de lingerie dans lequel on se sent le plus à l’aise. Symbole de cette lingerie fine, le string a l’avantage de se faire invisible sous un pantalon ou une jupe moulante. Le string grande taille se décline généralement sous une coupe un brin plus confortable, le shorty string, qui comporte une bande plus large sur les hanches.

L’allié des fesses rondes, c’est bien le shorty ou boxer. Avec sa coupe tendance, il enveloppe les formes en offrant un joli galbe arrondi. Envie d’un compromis ? Misez sur le tanga ! Echancré sur les fesses, ce slip brésilien offre un confort indéniable pour un look dynamique, qu’il soit en tulle, dentelle sexy ou microfibre...

Quelle lingerie grande taille pour être super sexy et affiner la taille ?

 

 

La dentelle

La lingerie coquine s’incarne en une image : de la dentelle noire avec de fines broderies dorées ou des guipures couleur rouge… Optez pour un joli ensemble soutien-gorge culotte ou osez le body femme en dentelle : il affine la taille et crée un effet ventre plat pour un rendu ultra sexy.

 

 

La lingerie sculptante

Gainant ou amincissant, le corset, qui se décline sous différentes coupes, vous fera fondre en un clin d’œil. Les dessous sculptants aident à se sentir belle et désirable tout en harmonisant la silhouette. Heureusement, les marques ont compris que ce type de lingerie gainante et amincissante, pouvait également être sexy !

 

 

La lingerie de nuit

Pour la lingerie de nuit, enfilez un déshabillé négligé par-dessus cet ensemble sexy qui saura mettre en valeur la silhouette avec panache. Les nuisettes, avec leur forme vaporeuse et leur longueur mi-cuisse, sont idéales pour les grandes tailles.

 

Quelles sont les marques de lingerie grandes tailles les plus connues

Les plus grands spécialistes de lingerie haut de gamme se démarquent dans leurs styles, mais tous ont en commun un remarquable savoir-faire. Avec 150 ans d’expérience, la marque italienne de lingerie de luxe Prima Donna, et Twist de Prima Donna jeune et féminine, ont offert un nouveau souffle à la lingerie grande taille avec sa ravissante égérie Myla Dalbesio, qui nous apprend à aimer nos formes.

 

 

✨NEW✨ @primadonnalingerie! Ready for some warmth like this #odetocurves

Une publication partagée par MYLA DALBESIO (@myladalbesio) le

La lingerie sculptante signée Conturelle by Felina s’efforce de sublimer la silhouette féminine avec des designs séduisants et des coupes attrayantes. Le corsetier français Empreinte continue de transmettre son savoir-faire de génération en génération associant matières luxueuses et dentelle chantilly pour toujours plus de séduction. Soie ou dentelle de Calais, Eprise de Lise Charmel offre aux femmes épanouies les tissus les plus nobles.

Sachez également que Simone Pérèle propose pour quasiment chaque collection un haut et un bas spécialement créé pour les grandes tailles. Chantelle pense également aux femmes aux formes généreuses avec leur soutien-gorge armatures en trois parties.

 

Où trouver de la lingerie grande taille avec le plus grand choix ?

Sur la boutique de lingerie en ligne Dessus Dessous, vous trouverez un large choix de dessous pour les beautés généreuses parmi les plus grandes maisons de lingerie féminine. Laissez-vous aller à vos envies et osez découvrir de nouveaux styles. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle pour tout conseil lingerie. Les professionnels à l’écoute sauront vous guider.

Grâce à notre politique de retour gratuit, essayez les modèles chez vous jusqu’à 30 jours. La livraison est rapide et sans frais à partir de 59 euros d'achat. Qu’attendez-vous pour vous faire plaisir ?

2 commentaires sur “Lingerie grande taille : tous nos conseils pour bien choisir vos dessous”

  1. Comment bien choisir son soutien gorge, quelles sont les bonnes mensurations a prendre et a quoi correspondent la lettre des bonnets. Merci pour vos reponses

  2. Bonjour et merci pour votre commentaire ! Je vous conseille d’aller lire notre article https://www.dessus-dessous.fr/blog/conseils-lingerie/choisir-taille-soutien-gorge/ qui vous explique comment calculer votre tour de dos (compris entre 70 et 130) et votre profondeur de bonnet (correspond à une lettre entre A et K). Mais la meilleure solution est de vous rendre dans une boutique spécialisée et de calculer votre taille avec une experte. Une fois que vous aurez votre taille, vous pourrez plus facilement commander sur internet. Sinon, sachez que chez Dessus Dessous, vous bénéficiez de 30 jours à réception de votre colis pour échanger gratuitement votre produit contre une autre taille ! N’hésitez pas à appeler notre service client pour toute question. A très bientôt sur https://www.dessus-dessous.fr et belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *