Photo Aubade très sexy collection Femme Glamour en coloris or noir

Lingerie sexy et confortable : misez sur la lingerie de qualité

Être sexy ne veut pas dire porter des tenues affriolantes qui ne nous correspondent pas. Se sentir séduisante et désirable, c'est d'abord mettre en valeur son corps en harmonie avec soi-même. Une belle lingerie sensuelle est cette amie invisible qui vous conforte en vous chuchotant combien vos courbes sont mises en lumière dans cet ensemble ou cette petite nuisette dentelle. Inutile de se donner un rôle ou se forcer à ressembler à une image de magazine photoshopée. Être belle, c'est prendre soin de soi et s'affirmer. ensemble lingerie primadonna collection chandelier mineral blue disponible chez dessus dessous mannequin plus size Myla Dalbesio sexy soutien-gorge culotte et bas
Pour cela, seule la lingerie féminine de qualité saura jouer au mieux ses atouts. Depuis des décennies, les grandes marques s'efforcent de dessiner les plus beaux modèles, du bel ensemble lingerie au déshabillé séducteur en passant par le corset bustier aussi agréable à porter qu'à montrer. Fortes de ce savoir-faire unique, ces maisons de créateurs assurent volupté et confort. Les dessous sexy bas de gamme ont une durée de vie limitée et n'offrent pas le résultat promis. Conçus avec des matières pauvres, ils risquent même de créer des irritations, de l’inconfort et l’élasticité des matières risque de ne pas durer. Épargnez-vous une expérience inconfortable et misez sur l'authentique corseterie. mannequin lingerie lise charmel porte soutien-gorge push-up collection splendeur soie en coloris turquoise soie et dentelle photoshoot

Allier le confort et la sensualité : le bon choix des formes et matières

Le choix des tissus et matières en lingerie est crucial. Vous devez vous sentir à l'aise. Les matières nobles comme la soie ou un joli satin noir glisseront sur votre peau comme un léger voile. Restez libre de vos mouvements en optant pour un soutien-gorge sexy ou une culotte tulle et dentelle. L'élasticité est un critère important. Les matières comme l'élasthanne, la microfibre ou le lycra apporteront le meilleur confort.

Misez également sur les dessous sans coutures qui ne laisseront pas de traces sur votre peau. Coupé au laser, le shorty string ou le tanga épousera les formes sans que l'on doute de sa présence.

photoshoot saison automne hiver 2018 andres sarda mannequin porte ensemble de lingerie sexy dans un lit ancien dans un champs soutien-gorge sexy en satin et dentelle de la collection megève coloris brique

De la lingerie sexy et confortable pour chaque type de femme

Dévoiler sa lingerie fine ou se regarder se mouvoir dedans, c'est avant tout révéler sa personnalité. Oubliez les diktats de la mode, et faites-vous plaisir avant tout. Si votre style n'est pas vraiment le mariage bas résille et string ficelle, inutile de se forcer. Optez pour un ensemble soutien-gorge décolleté plongeant et slip taille basse par exemple pour un look nature. Les amatrices de style boho adoreront dans la lingerie de nuit une jolie combinette bohème. Pour incarner le romantisme, la guêpière et le porte-jarretelles sont des incontournables. Ou encore, amusez-vous à jouer la pin-up séductrice avec une jolie culotte taille haute, un soutien-gorge triangle à petit nœud et froufrou et des bas plumetis.
La lingerie sexy, pour jouer la femme fatale et pimenter une soirée en amoureux, c'est aussi une expérience. Saisissez le moment pour tenter de nouveaux looks. Vous avez des questions, des doutes ? Le service clients de Dessus Dessous reste à l'écoute de chaque femme pour l’accompagner dans son choix de lingerie glamour. Contactez le service client au 04 67 71 58 60 ou par mail. mannequin Maison Close porte ensemble de lingerie noir collection tapage nocturne saison automne/hiver 2018 2019 vue de dos slip ouvert dans le dos avec un porte-jarretelle et des bas noir et un soutien-gorge harnais
Le choix des couleurs est aussi primordial. Le rouge n'est pas l'unique coloris sensuel. Un ton pastel sur une peau claire sera irrésistible. Une femme plus mate mettra en lumière sa peau bronzée avec un noir perçant ou un bel orange. Les couleurs flashy ne sont pas réservées à l'été. Un joli jaune papaye comme Aubade sait le faire sera très sexy. Jouez le clair-obscur avec un ensemble bleu nuit en soie de chez Lise Charmel pour laisser planer le mystère.

Faire le bon choix en fonction de sa morphologie

Connaître sa morphologie pour bien choisir sa lingerie est une priorité. Selon leurs coupes, leur design, leurs types, les sous-vêtements sexy correspondent plus ou moins bien à certaines femmes.
Les femmes ayant des épaules marquées apprécieront un beau soutien-gorge à armatures à motif floral qui mettra en valeur la poitrine avec un joli galbe. Les beautés généreuses trouveront leur bonheur en lingerie grande taille. Les marques comme Prima Donna ou Empreinte proposent des ensembles très glamours, avec jeux de transparence et laçage. Vous avez des hanches et une poitrine prononcées ? Mettez-les en valeur avec des ensembles sophistiqués comme un body sexy ou une guêpière travaillée.
Les femmes minces ou à petites poitrines seront séduites par un soutien-gorge sans armature comme le triangle. Optez pour la tendance bralette, ce top minimaliste à mi-chemin entre le soutien-gorge et le haut qui offre un décolleté sans artifice craquant. Osez porter ce dessous comme un simple débardeur pour une allure faussement sage qui fera tourner les têtes.
Les dessous ne font pas tout. Parfois, nous les portons pour les exhiber et séduire, parfois ils sont là pour nous mettre en valeur sous une robe cocktail ou une tenue moulante. Le soir, arborez un élégant kimono sur votre ensemble comme une invitation. La lingerie érotique est sans limite, de la babydoll dos nu à la nuisette ultra sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *