Porter un body noir Antinéa

Pièce phare des tendances mode et lingerie femme, le body rencontre un vif succès ces dernières années. À mi-chemin entre le dessous chic et le top travaillé, les bodies sont proposés en de multiples coupes et design. Body en dentelle pour un style romantique, en coton pour un confort à toute épreuve, à manches courtes ou longues, body gainant ou fluide, l'univers des possibles est infini. Cette pièce de lingerie qui intègre à la fois un soutien-gorge, avec ou sans armatures, et un bas, peut se porter comme un sous-vêtement mais aussi comme un haut à associer de mille et une manières.

Comment porter un body ?

Véritable atout de séduction, ce sous-vêtement glamour qui sait mettre en valeur les courbes féminines promet également un confort tout au long de la journée. Pour mettre un body, il suffit d'en ouvrir le bouton pression puis de le faire glisser de haut en bas. Ensuite, comme pour tous les soutiens-gorge, il est possible de fermer les agrafes dans le dos une fois le body en place, ou de tourner le body pour le fermer puis de le retourner. Enfin, boutonnez les pressions en bas une fois le vêtement ajusté. Pour offrir un maintien optimal à la poitrine, veillez à bien régler les bretelles de manière à ce qu'elles ne soient ni trop lâches, ni trop serrées. Pour enlever rapidement un body, il suffit de défaire les pressions du bas et de remonter légèrement le body. Simple à enfiler, ce top séduisant sera un allié du quotidien pour les femmes, quelle que soit leur morphologie.

Faut-il mettre une culotte sous un body ?

Il n'y a pas de règle. À chacune de faire comme il lui plaît. Les bodies intègrent déjà un bas, qui se ferme à l’entrejambe grâce à de petites pressions. Privilégiant l'esthétique, certaines femmes le portent à même la peau. D’autres se sentent plus à l'aise de le porter sur une culotte, un string ou un tanga. Attention en revanche à opter pour un bas discret et en harmonie avec la coupe du body. Évitez par exemple le shorty ou le boxer qui vient couvrir le fessier. De même, préférez un slip brésilien plutôt qu'une culotte taille haute qui risquerait de marquer une épaisseur au niveau des hanches.

Porter un body avec un collant

Pièce de prêt-à-porter protéiforme, le body en sous-vêtement offre une belle alternative à l'ensemble lingerie de jour ou au duo soutien-gorge culotte. Sous une jupe ou une petite robe, l'on appréciera d'enfiler un collant. Pour rester à l'aise toute la journée, il est préférable d'enfiler d'abord le collant, à condition de porter un bas sous le body.

Que porter avec un body noir ?

À la fois passe-partout et original, le body noir est le top idéal pour multiplier les styles selon ses envies. Un modèle classique et sobre, avec de fines bretelles et un col rond pourra être associé à un jean slim et une veste cintrée pour un look « working girl ». L'esprit urbain invoquera la combinaison salopette et sneakers. À l'automne, l'association d'un body seyant et d'une jupe courte en daim sur des collants opaques sera très élégant.

Puisqu'il existe une multitude de bodies, vous êtes libre de créer votre tenue selon vos goûts et votre morphologie. Si vous avez une silhouette ronde, vous pouvez mettre en avant vos formes généreuses avec un body top doté de bretelles larges et d’un décolleté en V pour sublimer vos atouts en toute élégance, associé à une jupe en cuir et un manteau cape d'un coloris pimpant. Les femmes à poitrine menue se laisseront tenter par des modèles sans armatures pour un décolleté plongeant et sans artifice.

Porter un body en dentelle noir Lise Charmel

Très tendance, les échancrures en forme triangle seront ravissantes sous une veste ou un gilet casual. Le body manches longues sera élégant en le mariant à une jupe en velours, tandis que les modèles dos nu iront à merveille sur un pantalon moulant.

La grande originalité du body est de dévoiler l'univers de la lingerie sans jamais trop en faire. Tout l'art est de suggérer sans dévoiler. Les bodies, résolument inspirés de l'univers des dessous, laissent percevoir de jolies guipures ou des broderies en dentelle noire ou colorée. Jouez la carte du glamour décontracté en équilibrant votre tenue avec une veste en tweed, un perfecto ou un pull ample. Pour un style femme classe, le body en dentelle noire qui se laisse deviner sous un smoking ou une veste de tailleur est irrésistible.

Comment porter un body avec un pantalon taille haute ?

Comment porter un body noir avec un pantalon ?

Les fashionistas en raffolent : l'association jean taille haute et body donne un look sexy et un brin rétro. Pour un style original, misez sur un body blanc sobre et un jean montant, à raviver avec un kimono à motif floral. Pantalon haut noir et body sombre créeront un total look rock. Pour une tenue de soirée ou un rendez-vous professionnel, misez sur un pantalon chic à nouer à la taille, à associer à un body dentelle à col V. Privilégiez les nuances de blanc nacré ou des couleurs tendance comme un rouge lie de vin ou un vert sapin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *