Deux mannequins lingerie portant des culottes invisibles blanche et noir

Aujourd’hui, vous souhaitez porter une jolie robe moulante. Vous l’essayez, et elle vous va à ravir, sauf… qu’elle laisse entrevoir la démarcation de votre culotte. Ce désagrément est rencontré par de nombreuses femmes, qui délaissent souvent les vêtements trop moulants à cause de ce pli inesthétique. Nous avons la solution pour vous : la lingerie invisible. La culotte invisible se dissimule facilement sous tous les vêtements et est très confortable. Par définition, les sous-vêtements invisibles sont des dessous qui ne se voient pas sous les vêtements. Conçus à base de tissus doux, ils sont discrets, mais aussi très agréables à porter. Passons en revue ces accessoires presque magiques !

Des culottes sans élastique au niveau de la taille

La lingerie invisible est fabriquée dans des matières spécifiques et adhère parfaitement à la peau. Bien choisie, elle nous permet d’être à l’aise dans nos tenues sans laisser entrevoir de marques inesthétiques. Dans leur version classique, les culottes peuvent en effet laisser entrevoir différentes marques à travers nos vêtements. La première d’entre elles, redoutée par les femmes est la marque au niveau de la taille, source de complexes et d’inconfort. Elle forme un pli au niveau des hanches et parfois même sur le ventre. Pour commencer, nous vous conseillons de ne pas choisir de culotte, de string ou de shorty trop serré : ces sous-vêtements marquent toujours et peuvent vous blesser. Si vous hésitez entre deux tailles, préférez la taille supérieure. Vous pouvez également opter pour une culotte sans élastique au niveau de la taille. Cette dernière se pose délicatement sur vos hanches, sans jamais serrer ni marquer.

Des bords très plats pour rendre la culotte invisible

La culotte invisible possède des bords très plats, également appelés bords francs. Ces bords offrent un effet seconde peau : ils sont si fins qu’ils ne se voient pas sous les vêtements, notamment sous les pantalons et les jeans. Les culottes invisibles peuvent être portées en toute occasion, sans marquer de pli au niveau de la fesse, ni de la taille. Elles peuvent être mises sous une robe, une jupe, un pantalon, un short, quelle que soit leur matière.

Des matières extensibles et résistantes

Les culottes invisibles peuvent être fabriquées en différentes matières. Elles sont généralement en élasthanne ou en coton interlock ultrafin. Souvent sans coutures, elles sont toujours conçues à partir de tissu stretch, particulièrement fin et élastique. Elles sont de ce fait aussi confortables à porter que les culottes en coton… sans les marques qui vont avec.

Différents coloris disponibles pour ces culottes invisibles

Il est important de choisir sa lingerie invisible en fonction des vêtements que vous souhaitez porter par-dessus. On porte souvent ce type de sous-vêtements sous des vêtements clairs, comme du blanc ou du beige. Par conséquent, les culottes invisibles sont généralement couleur chair, dans les tons pastel, rose poudre ou beige. Il existe toutefois des culottes sans coutures dans les tons foncés. Elles peuvent être portées sous des vêtements foncés et opaques.

Différentes échancrures disponibles pour vos dessous

Les dessous invisibles ne se cantonnent pas qu'à la culotte. Il existe des dessous invisibles plus ou moins échancrés pour convenir aux goûts de chaque femme. Parmi eux, des tangas, des culottes taille haute, des pantys pour un ventre plat, des slips ou slips brésiliens, des strings… À vous de choisir le type d’échancrure pour vos fesses et le dessous féminin qui vous plaît le plus.

Prendre soin de sa lingerie invisible

Les sous-vêtements invisibles sont relativement fragiles et doivent être bien entretenus pour perdurer. Pour en prendre soin, nous vous conseillons de laver ces sous-vêtements dans un filet à sous-vêtements. Ainsi, ils ne s'emmêleront pas avec vos attaches de soutien-gorge, qui peuvent les perforer. Veillez également à ne pas les mettre en machine à une température trop élevée : 30 °C maximum sont conseillés.

Vous savez maintenant comment choisir une culotte ou un bas de sous-vêtement invisible en alliant féminité et confort. Sachez qu’il existe de nombreuses pièces de lingerie invisibles et glamour pour femme, comme le body invisible ou les soutiens-gorge invisibles avec ou sans armatures. Ce type de soutien-gorge est presque indétectable à l’œil nu sous un haut sexy en dentelle, une robe en satin ou un haut très fin. Il existe en différentes coupes, comme le push-up, le triangle ou la brassière.

Adaptées à toutes les morphologies, les pièces invisibles et sans coutures passeront totalement inaperçues sous vos vêtements si elles sont bien choisies ! Vous vous demandez où trouver ce type de sous-vêtements ? Toutes les marques de lingerie en proposent. Nous vous suggérons toutefois d’opter pour des pièces de qualité : les grandes marques de lingerie proposent des culottes parfaitement invisibles, mais aussi esthétiques et très durables. N’hésitez pas à jeter un œil à notre sélection de marques de culottes et de soutiens-gorge invisibles pour dénicher les pièces de vos rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *