myla dalbesio mannequin grande taille porte ensemble de lingerie primadonna summer brazilian garden

Choisir ses sous-vêtements selon sa morphologie

Avant de songer à l’association parfaite de sous-vêtements capables de mettre en valeur votre féminité, la première étape absolument incontournable est de connaître sa morphologie et ses mensurations.

Il est crucial de bien cerner sa silhouette pour mieux la sublimer. Vous jugez vos hanches trop larges ? Un shorty taille haute saura les affiner en un clin d’œil. Vous avez des épaules marquées et une poitrine généreuse ? Optez pour des dessous spécialement pensés pour vous comme les sous-vêtements grandes tailles et le soutien-gorge à armatures.

photoshoot campagne été 2018 chantelle bonnets profonds collection orangerie pamplemousse rose

Choisir son ensemble lingerie en fonction de sa personnalité

La lingerie fine symbolise le romantisme et le glamour. Mais pour se sentir bien dans ses sous-vêtements et être désirable, mieux vaut toujours miser sur de la lingerie féminine qui correspond à nos goûts. Oubliez le string ficelle si votre priorité absolue est le confort. Mais laissez-vous tenter par des nouveautés, comme un joli tanga en tulle aux broderies raffinées ou une culotte taille haute tendance rétro.

lise charmel collection été 2018 instant couture en coloris parme

La question en or est quel style de sous-vêtement pour quel type de femme ? Vous êtes une femme fatale ? La dentelle noire appartient à votre quotidien, les dessous sont des atouts séduction. Vous êtes une fashionista accroc à toute nouvelle tendance ? Le soutien-gorge triangle n’attend plus que vous.

Se connaître soi-même implique de trouver le bon allié - autrement dit, bien choisir sa marque de lingerie. Les beautés généreuses apprécieront la complicité des plus grandes de marques de lingerie comme Prima Donna ou Empreinte. Voici quelques astuces pour choisir sa lingerie en 3 étapes.

Choisir son ensemble lingerie en fonction de la saison

marque de lingerie grands bonnets empreinte collection apolline en noir soutien-gorge et slip noir en dentelleNos envies et nos désirs évoluent. Avec le froid, on apprécie de la lingerie haut de gamme qu’elle soit cette complice invisible : même sous nos gros pulls en laine, on se sent séduisante. Pour les longues soirées d’hiver, on joue la sensualité avec la lingerie noire, les matières nobles comme la soie. On ose la transparence, les jeux de laçage.

 

 

 

 

 

visuel été 2018 lifestyle aubade collection nymphéa paradis nenupharA l’arrivée de l’été, les matières légères et naturelles comme le coton prennent le dessus. Les couleurs dynamiques ou fluo envahissent nos tiroirs. On pense déjà à cette petite robe dos nu et à l’incontournable soutien-gorge bandeau à bretelles amovibles à associer avec ce ravissant slip brésilien signé Aubade. Sous un top, le push-up ou soutien-gorge corbeille ou balconnet promet un décolleté sensuel.

Dénicher l'ensemble lingerie de rêve pour le plus beau jour de sa vie

Lingerie en dentelle blanche, bustier ivoire, guêpière nacre, porte-jarretelles ou traditionnelle jarretière… Pour choisir sa lingerie de mariage, la boutique de lingerie en ligne Dessus Dessous propose un large choix de la plus belle lingerie femme pour le jour J.

photographie en exterieur aubade lifestyle 2018 mannequin lingerie porte guêpière mariage blanc belle d'ispahan

Pour la nuit de noces, laissez-vous tenter par les ensembles lingerie sexy pour pimenter ce moment. Découvrez l’éventail de culottes, strings et bodys. Nuisette sexy, déshabillé, babydoll… plongez dans l’univers de la lingerie de nuit.

Envie de vous faire plaisir à petit prix ? Profitez des soldes lingerie toute l’année.mannequin marjolaine made in lyon porte combinette soie et dentelle egerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *