Bien choisir sa culotte ou gaine ventre plat en choisissant la bonne taille

Le panty gainant est un dessous rassurant pour celles qui ne se sentent pas tout à fait à l'aise dans le corps, qui voudraient voir fondre des petites poignées d'amour, ou camoufler un tour de taille. Gardez à l'esprit que la lingerie fine est un allié qui accompagne les femmes, leur donne l'assurance dont elles ont besoin à chaque moment de la vie, comme après l'accouchement. Mais il ne s'agit pas d'opérer une métamorphose. Chaque femme, selon sa morphologie, avec ses courbes généreuses est aussi belle que désirable. Un manque de confiance en soi ? La culotte galbante vous offre un coup de pouce pour vous dévoiler sans complexe

Redessiner des hanches affinées, gommer une culotte de cheval et galber les fessiers, voilà les atouts de la gaine amincissante. Cette pièce de lingerie féminine offre un lift à votre corps tout en garantissant un confort optimal. Les amatrices de lingerie sculptante ont sans doute déjà affronté ce problème : comment éviter que la gaine panty ne glisse et ne s'enroule ? La première règle est de toujours faire attention à opter pour la bonne taille

Certaines sont tentées de prendre une taille au-dessous pour maximiser l'effet compresse. C'est une erreur ! Un sous-vêtement trop petit aura tendance à rouler et descendre. Vous vous sentirez mal à l'aise car le dessous viendra comprimer vos muscles et cisailler la peau. Désagréable et douloureux à porter, il sera également inesthétique, créant un effet « bourrelets » disgracieux sous vos tenues. Trop grand, l'effet galbant sera annulé : un débardeur gainant ne garantira plus le maintien requis. Prenez le temps de vérifier la taille. Avec la politique de retours faciles sur Dessus Dessous, vous pourrez renvoyez l'article gratuitement si vous remarquez une erreur. 

Opter pour une lingerie gainante de qualité 

Pour se lover dans une lingerie qui vient épouser les formes à la perfection, il n'y a pas de secret. Seules les plus grandes marques de corseterie, au savoir-faire incomparable, sont en mesure de proposer des modèles adaptés à chaque silhouette, travaillés avec raffinement et conçus avec des matières innovantes. La lingerie haut de gamme est comme une amie qui ne vous trahira pas. Un corset minceur ou un shorty remonte-fesses de qualité vous laissent libre de vos mouvements sans jamais laisser paraître vos petits défauts. 

Comment ? Grâce à des matériaux parfaitement étudiés. La combinaison polyamide et élasthanne ou le recours au lycra respirant garantit une souplesse optimale. Les bords élastiques de la culotte taille haute, conçus en silicone, assurent un bon maintien sans glissement. Avec une finition sans coutures à l'échancrure des jambes, la culotte ventre plat reste invisible sous les vêtements. Le panty sculptant, orné d'un gousset en coton et ceinture de tulle thermocollée, ne bougera pas d'un iota ! Pour un ventre plat en toute discrétion, le plastron directement cousu devant ou l'élastique nano antidérapant, une nouvelle technologie, sont très efficaces. L'association des matières Weftloc et spacer apportent un ajustement parfait.


De Triumph à Prima Donna, en passant par Felina, Aubade, Antigel de Lise Charmel, Twist de Prima Donna ou encore Wacoal, les experts de la lingerie ont mis au point des technologies idéales. Simone Pérèle a notamment mis au point une ligne anti-cellulite. Les matières correctrices viennent aplatir le ventre, sculpter le corps, remodeler les fesses dans un premier temps. L'effet progressif garantit une réduction de la masse graisseuse grâce à la microfibre encapsulée d’agents amincissants (caféine, rétinol, céramides, vitamine E, acides gras et aloé vera) qui efface l'effet peau d’orange.

Les autres pièces gainantes à essayer 

La lingerie sculptante se décline en bien des modèles. Les amatrices de l'ensemble guêpière et porte-jarretelles succomberont au body gainant, qui grâce à ses bretelles ne bougera pas. En couleur chair ou nude pour une parfaite invisibilité ou en coloris rouge vif ou noir pour mettre en lumière vos courbes, le body à armatures offre un joli décolleté tout en affinant la silhouette. Dentelle ou broderie florale... le design de la lingerie gainante offre un choix de couleurs, de motifs et de styles pour les goûts de chacune.

Sous une robe moulante, optez pour le jupon ou le fond de robe. Aussi rassurant que sexy, le tanga gainant se veut très tendance. Avec le panty slip incrustation résille vintage, associez un soutien-gorge balconnet ou corbeille de la même collection pour un look sensuel et féminin.

Notez que la gamme swimwear propose également le maillot de bain sculptant, comme la marque Miraclesuit, avec ton tissu Miratex drapé qui vous fait perdre 5 kilos comme par magie! Une astuce qui séduira les femmes qui se sentent complexées à l'idée de dévoiler leurs rondeurs au regard des autres.

3 commentaires sur “Culotte ou gaine ventre plat : quelle est la meilleure et comment éviter qu’elle ne roule”

  1. Bonjour,je recherche une gaine confortable qui me gainerai le ventre et les poignées d’amour sur les côtés, et j’aimerais qu’on me renseigne sur un bon modèle de qualité svp je suis ménopausée donc c’est pas flatteur pour ma silhouette. J’attends votre retour merci par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *