mannequin lise charmel allongée sur le côté porte soutien-gorge corbeille splendeur soie coloris invisible auroreLes beaux jours riment avec le retour des tenues légères et des couleurs claires. Comment subtilement et discrètement mettre en valeur votre silhouette avec un joli décolleté ? Heureusement, les astuces pleuvent !

Comment le soutien-gorge devient invisible ?

mannequin porte ensemble de lingerie invisible coloris nude de la marque simone pérèleVous souhaitez éviter les marques sous la peau, des plis trop visibles ou une bretelle voyante ? Un soutien-gorge invisible mais confortable, c’est possible grâce à une matière magique : la microfibre. Ce tissu synthétique doux, élastique et très léger se fond sur la peau. Certains modèles sont même coupés au laser pour éviter les coutures. Attention tout de même à bien choisir votre taille de soutien-gorge : apprenez à mesurer votre tour de poitrine grâce à notre guide des tailles. La ligne « Nuage pur » de la Maison Lejaby propose par exemple des modèles en microfibre ultra-fine aux finitions satin. Soutien-gorge corbeille ou balconnet, soutien-gorge bandeau avec armatures, slip, ou culotte, vous n’avez que l’embarras du choix.

Et pour les tenues plus dénudées, la lingerie s’adapte à la mode estivale. Les robes échancrées trouveront leur moitié avec les soutiens-gorge dos nu. Dans la collection Mode Pure de la marque Lise Charmel, le modèle au toucher soie à 9% d’élasthanne sort du lot part son élégance. Sa couleur chair vous garantit un aspect invisible et un effet seconde peau.

Si, sous votre haut léger, vous souhaitez éviter de laisser apparaître les bretelles de soutien-gorge – et récolter des marques de bronzage sur les épaules – optez pour le soutien-gorge invisible bandeau. Pour les indécises et pour s’assurer un bon maintien, les bretelles amovibles sont LA solution.

photographie lingerie chantelle mannequin porte ensemble de lingerie invisible hedona disponible chez dessus dessousUne envie de moderne et sexy ? Le soutien-gorge coque triangle Molitor de la marque de lingerie femme Chantelle offre un design séduisant avec son décolleté plongeant, rehaussé par une dentelle stretch et des bretelles multipositions. Parmi la profusion de modèles de soutien-gorge coque et de soutien-gorge moulé, chaque poitrine trouvera son style. La mythique collection Splendeur Soie en coloris Aurore de chez Lise Charmel se démarque par son travail sophistiqué : on y retrouve une broderie multi-fils sur un tulle avec un bijou incrusté d’un strass Swarovski à l’entre-gorge. Une lingerie sexy, sans complexe !

 

 

 

 

 

Choisir sa lingerie invisible en fonction de sa morphologie

mannequin assise sur le parquet porte soutien-gorge coloris nude de la marque simone pérèle porte un long jupon bleu et un chignon relevéAttention en revanche à bien choisir ses dessous en fonction de sa morphologie. Le soutien-gorge sans bretelles par exemple peuvent ne pas assez soutenir les poitrines pulpeuses. Mais pas de panique, les grandes tailles aussi ont leur pouvoir d’invisibilité et de séduction. Inutile de se torturer pour rien. Un soutien-gorge, à partir d’un bonnet C, doit avoir des bretelles plus larges pour éviter de scier les épaules et dans le dos, les agrafes doit pouvoir confortablement soutenir la poitrine. Une fois cette règle acquise, le champ est libre. Soutien-gorge push-up, avec ou sans armatures, corbeille ou triangle, le choix est vaste.

On pourra également opter pour un minimiseur couleur nude de la marque Wacoal. Élégant et féminin, ses larges bretelles assurent un confort optimal et ses bonnets peuvent réduire votre poitrine jusqu’à une taille. Autre option, le créateur de bonnets profonds Conturelle de Felina propose un soutien-gorge mousse à mémoire de forme dont les coutures plates ne laissent pas de marques. Dans cette collection Solid, préférez le rose porcelaine.

Les couleurs invisibles

mannequin lise charmel porte ensemble de lingerie splendeur soie en coloris aurore effet invisible

 

Vous l’aurez compris, la couleur joue ! Invisible n’a jamais rimé avec terne et fadasse. Il suffit de jouer sur les nuances de peau. Les marques de lingerie se décarcassent pour proposer des coloris exotiques : ivoire, nacre, fougère tamaris, muscade, raphia, sable, taupe, caramel… Pour les amatrices d’originalité et de soutien-gorge sexy, la collection Verity de la marque Empreinte a su allier graphisme et discrétion avec sa dentelle monochrome ornée de volutes et son design sans coutures.

 

 

 

 

 

Le choix ultime pour votre lingerie de mariage

Et qui dit été… dit saison des mariages. Pour le jour J, tout devra être parfait jusque dans les moindres détails. La lingerie saura sculpter les courbes et mettre en avant les formes de l’heureuse élue, tout en restant parfaitement cachée. Princesses ou sirènes, la plupart des robes de mariées peuvent être portées avec un soutien-gorge. L’indéboulonnable bretelles amovibles existe aussi dans les thématiques mariage. Reflets nacrés, motifs floraux, broderie fine, nœuds en satin… Il existe une gamme variée de graphismes romantiques et contemporains. Pour les robes bustiers, les bandeaux glamour ne manquent pas. Fermes et confortables, ils allient pour l’occasion la délicatesse de la dentelle et la légèreté du tulle. Puisque robe de mariée rime avec blanc de la tête aux pieds, vos dessous passeront inaperçus s’ils se calquent sur votre peau : choisissez toujours le bon coloris pour que les dessous restent à leur place ! Vous voulez en savoir plus ? Découvrez nos conseils pour bien choisir sa lingerie mariage sur le blog. Soutien-gorge blanc et sous-vêtements sexy seront au rendez-vous !

mannequin porte ensemble de lingerie blanc à pois soutien-gorge mariage avec jarretière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *