La fête de Noël arrive toujours plus vite que l’on ne croit. Mieux vaut anticiper la question des cadeaux pour s’éviter l’angoisse de la dernière minute. Quel cadeau offrir à une femme ? Vous avez déjà pensé à une huile de massage, à une boîte à bijoux, à son parfum habituel et au voyage de ses rêves et vous avez envisagé toutes les meilleures idées de cadeaux insolites ? Dessus Dessous vous propose quelques idées de cadeaux de Noël pour tous les budgets.

La lingerie, une idée de cadeau de noël original pour une femme

On rêve tous que notre moitié puisse lire dans nos pensées et opter pour le cadeau idéal qui saura nous surprendre. Si offrir un cadeau de Noël est une tradition, c’est aussi le moment de prouver à quel point on connaît sa partenaire. Secret de Polichinelle : toutes les femmes apprécient la lingerie. Qu’elle soit portée sur la mode ou non et quels que soient son caractère et ses goûts, une femme aura toujours envie de mettre en valeur sa féminité.

femme porte jarretelles triangle en dentelle photographie noir et blanc

 

Si votre partenaire apprécie la lingerie fine de qualité, vous n’avez plus à hésiter, vous connaissez son péché mignon. Si ses tiroirs ne sont pas remplis de broderies travaillées et de dentelle sexy, mais qu’elle a déjà suggéré la lingerie comme idée cadeau, les voyants sont au vert : foncez ! Mais parfois les femmes n’osent pas exprimer clairement ce souhait. Des tenues sexy, des dessous coquinsLa lingerie à Noël, est-ce la meilleure occasion ? La réponse est simple : puisqu’un cadeau unique vise à faire plaisir, alors oui à 100% !

Pour les fêtes en famille, pensez à un second petit cadeau personnalisé à mettre au pied du sapin, et offrez le paquet mystère une fois les enfants couchés !

 

 

Pour Noël, choisir la lingerie en fonction de ses goûts

Vient la question délicate de la taille, où mieux vaut ne pas se tromper. Épluchez discrètement les étiquettes des dessous qu’elle porte déjà. Dans le doute, demandez à sa meilleure amie des conseils. Et n’oubliez pas qu’une taille de soutien-gorge, c’est une lettre (la profondeur de bonnet) et un chiffre (le tour de dos). Si vraiment vous nagez en plein mystère, sachez qu’avec Dessus Dessous vous disposez de 30 jours pour échanger un modèle, sans frais. Et pour la période de Noël, les délais sont rallongés pour les commandes passées entre le 8 novembre et le 2 décembre. Aucune excuse pour ne pas vous y prendre à l’avance !

Puis, penchez-vous sur les styles qu’affectionne votre moitié. Une règle d’or à garder à l’esprit lors de vos achats pour vraiment la combler : vous offrez de la lingerie pour elle et non pour vous. Il y a peut-être une différence entre ce que vous voudriez qu’elle porte et ce qu’elle aime vraiment… Alors respectez ses goûts. Pas si simple puisque la lingerie tient de l’univers intime. Beaucoup d’hommes n’osent pas franchir le pas et offrir de la lingerie en cadeau de couple. Ne soyez pas effrayé, Dessus Dessous vous donne quelques astuces.

mannequin porte un ensemble de lingerie lise charmel en coloris grenat splendeur soieOutre le noir, de nombreuses couleurs de lingerie existent !

Ne vous contentez pas de regarder ce qu’elle possède déjà. Lui offrir un cadeau, c’est aussi oser de nouvelles choses. N’achetez donc pas un soutien-gorge qu’elle a déjà, aussi joli soit-il. Même si elle ne l’avouera pas explicitement, votre conjointe a peut-être envie d’essayer de nouvelles matières plus sensuelles, des coupes plus féminines, ou même des ensembles sexy. Il peut y avoir des surprises. Une femme au look sport, amatrice de shorty et tanga aimera de temps à autres porter une jolie culotte taille haute en soie. À l’inverse, une aficionada de mode qui ne jurerait que par la dentelle noire serait ravie de découvrir de nouvelles couleurs.

Un cadeau de Noël pour découvrir l’univers de la lingerie de qualité

Laissez-vous guider par votre intuition et observez. Si vous n’êtes pas sûr, demandez-lui subtilement son opinion en passant devant une boutique ou en feuilletant un magazine. Mais attention à ne pas tomber à côté de la plaque. Une femme plutôt classique et naturelle, ne sera pas à l’aise avec de la lingerie très échancrée. De même, si elle n’a jamais porté de pièces de lingerie de jour, elle ne se sentira pas elle-même parée d’une guêpière et de porte-jarretelles.

femme châtain porte ensemble lingerie aubade bahia noirPour sûr, un classique de chez Aubade fera son effet !

Mais en optant pour la lingerie haut de gamme, vous avez peu de chance de vous tromper. Avec ces sous-vêtements et ensembles de grande qualité, c’est l’occasion de découvrir l’univers de la lingerie pensée par des spécialistes. Ces dessous conçus par les plus grandes marques de lingerie, de Lise Charmel à Aubade, de Prima Donna à Simone Pérèle parmi tant d’autres, garantissent un maintien parfait pour un confort maximal avec des matériaux nobles et subtils.

Offrir de la lingerie à Noël en pensant aux futures occasions

femme Myla Dalbesio Prima Donna mannequin grande taille ensemble lingerie rouge Delight

Penser à la lingerie en guise de cadeau, c’est aussi anticiper l’avenir. En effet, une tradition italienne veut que, à l’occasion de la nuit de la Saint-Sylvestre, les femmes se parent de lingerie rouge. Amateur de folklore ou tout simplement romantique désireux de faire plaisir, pensez également que un peu plus d’un mois plus tard, votre cadeau détonnera pour la Saint-Valentin… 

Vous n’arrivez pas à trouver un cadeau original ou vous avez encore peur de vous jeter à l’eau ? Offrez-lui la carte cadeau lingerie, une jolie idée de cadeau pour femmes ! Elle se fera tout autant plaisir et optera pour le modèle qui lui plaira ! Et pour vous aider à faire votre choix, lisez notre article sur la Boutique lingerie de Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *