Femme portant une guêpière Wish en coloris narturel Simone PérèleLa lingerie fine rime avec érotisme. Mais impossible d’être séduisante à 100% si on se sent étriquée ou mal à l’aise. L’important est de choisir sa lingerie en fonction de sa morphologie mais surtout de sa personnalité. Les dessous sont comme un écran de soi. Et bonne nouvelle il n’y a pas que le string qui est sexy ! La lingerie pour s’épanouir dans sa sexualité, créer des jeux amoureux, exciter son partenaire… Il existe mille raisons d’oser des sous-vêtements glamour, sexy ou coquins.

Être désirable, oui mais n’oubliez pas que c’est quand même vous qui les portez, ces dessous ! Heureusement, grâce au savoir-faire des plus grandes marques, l’immense panel de lingerie répond aux attentes de toutes les femmes. Faites confiance aux créateurs et osez l’inimaginable.

La dentelle noire, c’est surfait ?

Femme avec un fouet portant un ensemble noir Implicite de la collection ExtaseSur le podium des clichés : considérer que la soie et la dentelle sont le must de la séduction. Si ces matières nobles et raffinées peuvent sublimer la féminité, elles ne correspondent pas forcément au goût de toutes. Pour certaines femmes, la dentelle, c’est surfait. On peut être attirante dans un ensemble simple en coton avec des imprimés ou couleurs unies flashy. Avec des matières innovantes, des formes galbantes, des designs recherchés, les dessous feront le bonheur des amatrices de lingerie naturelle, tendance sportive élégante

 

Femme portant la brassière séduction en tressage graphique d'Antigel de Lise CharmelDans la collection Tressage Graphic signée Antigel de Lise Charmel, les modèles en tressage semi-transparents laissent deviner la peau. Le soutien-gorge à coque en rose corail avec son slip charme promet un ensemble confortable jeune avec une dose de mystère. Chez le même créateur, la ligne originale Fleur de Cachemire séduira les adeptes de la mode branchée avec son imprimé bohème ultra coloré. Le soutien-gorge bandeau moule parfaitement le corps.

Le string, rien de plus sexy ?

Femme portant un ensemble de lingerie de la collection Aubade à l'Amour noir face à un mirroirOn n’enlèvera pas à ce dessous minimaliste son caractère séducteur. Si certaines femmes l’ont adopté, beaucoup ne se sentent pas à l’aise avec un string ficelle. Inutile de se lacérer pour tenter d’être désirable. Alors quoi ? Obligée de s’en tenir aux culottes ? Et pourquoi pas ! Sachez mesdames que cette plus ancienne pièce de lingerie ne se cantonne pas au coton blanc et bordures épaisses ! Avec son style rétro hypster, la culotte sait se faire glamour au-delà votre imagination. Avec la culotte Saint-Tropez noire, Aubade À l’Amour a tenu sa promesse de redessiner la culotte en objet de séduction. Dentelle raffinée, dessin floral, finitions au motif de guipure légèrement ajourée : tous les ingrédients du désir.

Laissez-vous tenter par le tanga ou le shorty, qui n’a rien du boxer pour femme. La ligne Attitude de chez Implicite propose un tanga en tulle drapé et dentelle graphique très sensuel en coloris framboise. Si le léopard a eu son heure de gloire, ses amatrices retrouveront une version moderne du motif chez Andres Sarda avec le shorty Hirst et son jeu d’opaque et transparent.

La magie des invisibles

Myla Dalbesio portant un ensemble de la collection Mystic Fields de Prima DonnaConfortables et séduisants, les bas se voient à travers les vêtements ou laissent des marques sur la peau ? La lingerie invisible saura vous séduire. Ces dessous insoupçonnables ne se résument à des sous-vêtements couleur peau. Le slip brésilien C Chic Sexy de chez Chantelle porte si bien son nom, avec sa coupe glamour mais rassurante, en coloris nude. Très travaillé, avec une lucarne à l’entre-gorge, le soutien-gorge corbeille Danses des Lianes de chez Lise Charmel saura attiser la flamme ! Parfaitement invisible, il crée un décolleté ravissant.

Les soutiens-gorge, parlons-en ! Vous rêvez de coller à la mode en tentant l’expérience de la bralette mais votre poitrine ne le permet pas ? Vous avez raison d’hésiter car respecter sa morphologie est la règle d’or. Dénichez la perle parmi les nouveautés de Prima Donna. La collection Mystic Fields est irrésistible. Chic et élégante, la marque de bonnets profonds garantit un effet glamour avec le balconnet à décolleté plongeant en gris fumé.

Osez les ensembles de lingerie sexy

Mannequin portant un galbe taille de la collection Soir de Venise Noir de Lise CharmelUn tanga qui sublime les fesses et un soutien-gorge transparent à effet galbé ne vous suffisent pas ? Allez plus loin avec les pièces de séduction. Osez la guêpière ou le bustier, pour magnifier vos courbes. La marque Simone Pérèle a su concentrer féminité et séduction dans son modèle Wish en coloris noir. Bonnets sans bretelles recouverts de satin moulé, jarretelles amovibles et jeu de mat et brillant, cette parure fera des émules !

Pour un effet femme fatale, craquez pour l’ensemble galbe taille Soir de Venise de chez Lise Charmel. Véritable incarnation du romantisme, cette pièce est composée d’une broderie haute couture. Ses jeux de laçage stimuleront l’imagination.

Faire glisser, arracher, délacer… La lingerie n’est pas qu’une pièce à porter, c’est un jeu à partager. Et vous êtes la maîtresse de ce jeu ! Découvrez les nouveautés des célèbres Boîtes à désir de chez Aubade. Avec Secret Ties, envoûtez vos soirées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *