Mannequin grande taille portant un ensemble de la marque Elomi de la collection Matilda rose

La lingerie est un véritable atout séduction : les femmes se sentent plus belles, plus sensuelles, mais aussi plus fortes dans des sous-vêtements qui les mettent en valeur. Il est tout aussi important de s’y sentir à l’aise. Trop de femmes font en effet l’impasse sur leur confort pour trouver de jolis sous-vêtements. Il est pourtant tout à fait possible d’allier maintien, confort et sensualité. Comment bien choisir sa lingerie pour femme ronde ? Quelles sont les marques spécialistes de la lingerie grande taille ? Nous faisons le point dans ce nouvel article.

Les spécialistes de la lingerie grande taille

Certaines marques de sous-vêtements sont spécialisées dans la lingerie grande taille. Ces dernières proposent un vaste choix d’ensembles glamour et confortables. Voyons ensemble quelles sont les marques spécialistes de la lingerie féminine grande taille :

  • Freya : les sous-vêtements Freya sont de véritables odes à la féminité. Modernes ou plus classiques, les dessous et maillots de bain défilent, prêts à remplir votre garde-robe. L’atout majeur de Freya ? Ses modèles pensés pour offrir un confort maximum.
  • Elomi : cette marque propose des culottes, tangas, strings et soutiens-gorge au maintien exceptionnel et au confort parfait. De plus, elle met à votre disposition autant de modèles sobres que de sous-vêtements fantaisie. Vous apprécierez les modèles en dentelle et les teintes acidulées proposées par Elomi, c’est certain !
  • Felina : raffinement et confort sont les maîtres mots de Felina. Ses dessous, fabriqués en Europe, font le bonheur des femmes en quête de confort. Les matières sont sélectionnées avec soin et coupées avec technique. Le plus ? Un côté résolument chic et sexy, quel que soit le modèle choisi.
  • Conturelle de Felina : 100 % made in Europe, Conturelle fait toujours passer la technique avant l’esthétique. Cette gamme de lingerie grande taille conçue par Felina sculpte et galbe la silhouette, tout est restant extrêmement confortable.
  • PrimaDonna : cette marque spécialiste de la lingerie pour femmes voluptueuses offre des ensembles de lingerie conçus pour les courbes généreuses. Pour cela, elle mise sur les bonnets profonds et grande taille, ou sans armatures, sobres et chics.
  • Empreinte : gaines et soutiens-gorge de qualité défilent chez Empreinte. Créée grâce à un savoir-faire se transmettant de génération en génération, chaque pièce est de grande qualité.
  • Chantelle : des lingeries élégantes et romantiques, des couleurs sophistiquées et un confort incroyable… Chantelle est une marque de lingerie offrant une large sélection de sous-vêtements pour les morphologies voluptueuses.
  • Simone Pérèle : la marque met ses 70 années d’expérience au service des femmes rondes pour leur offrir ce qu’il y a de meilleur. Elle propose des soutiens-gorge jusqu’au bonnet H et des ensembles de lingerie richement travaillés.
  • Eprise de Lise Charmel : les sous-vêtements pour femmes rondes Eprise sont romantiques, sexy et glamour. Confortables et variés, ils permettent aux femmes voluptueuses de trouver les meilleurs dessous pour être belles et à l’aise.
  • Wacoal : modernes et confortables, les dessous Wacoal sont adaptés aux femmes aux formes épanouies. Ces sous-vêtements affinent la silhouette, la maintiennent parfaitement et sont très esthétiques et tendance.

Notre sélection de lingerie ultra-féminine pour les femmes rondes

Vous ne savez pas comment bien choisir votre lingerie grande taille ? Nous vous proposons des pièces adaptées à toutes les morphologies, toutes les occasions et tous les goûts.

Soutien-gorge alliant maintien et sensualité

Mannequin portant un ensemble lingerie grande taille noir de la marque Elomi collection Charley Black

Le choix d’un soutien-gorge est très important pour la femme ronde. Il ne peut être seulement esthétique et doit aussi maintenir la poitrine avec soin. Nous vous conseillons en conséquence d’opter pour un modèle avec des bandes larges au niveau des bretelles et dans le dos. Ce type de soutien-gorge permet de rehausser la poitrine et de la soutenir. Enfin, les soutiens-gorge aux bonnets profonds sont recommandés pour les femmes à forte poitrine : ils assurent un maximum de confort.

Des dessous pour sublimer vos courbes

Mannequin portant un ensemble lingerie grande taille soutien-gorge et slip de la marque Chantelle Collection Every Curve

Rien de plus désagréable que les lacérations : il s’agit de blessures laissées par des armatures mal conçues ou des dessous trop serrés. Pour les éviter, vous devez choisir des hauts et des bas de sous-vêtements confortables. Préférez des bandes larges : le string ficelle pénètre profondément dans la peau et est souvent très désagréable à porter. Pour le reste, vous avez carte blanche : les tangas, les culottes et les shortys vont à ravir aux femmes rondes. Si vous souhaitez affiner votre silhouette le temps d’une soirée ou au quotidien, nous vous suggérons d’opter pour une culotte gainante ou un panty. Vous êtes en quête d’un style de lingerie rétro pour une soirée coquine ? La culotte taille haute vous ira à ravir !

De la lingerie sexy grande taille pour toutes les morphologies

La lingerie grande taille est elle aussi sexy ! Vos armes de séduction ultime pour une soirée en amoureux ? Le body à armatures ou le body gainant. Glamour, le body sculpte la silhouette et l’affine. Le porte-jarretelles grande taille peut lui aussi faire tourner des têtes : allié à une belle guêpière, il sublime les courbes des femmes voluptueuses. Enfin, si vous souhaitez vous sentir sexy, mais à l’aise pour dormir, nous vous recommandons le déshabillé ou le babydoll : ces pièces sont aussi confortables qu’un pyjama, mais bien plus affriolantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *