Mannequin portant un ensemble de lingerie verte de la marque Mey

Dans le design comme dans la mode, les créateurs misent sur le vert et les motifs végétaux et font entrer la nature dans notre quotidien. L'univers de la lingerie fine n'échappe pas à cette tendance. Aujourd'hui, les dessous connaissent cinquante nuances de vert. 


Craquer pour un ensemble de lingerie vert sapin, vert émeraude ou même vert d'eau

Dans les collections permanentes comme pour les nouveautés, les plus grandes marques proposent une lingerie verte. La couleur de la lingerie est pleine de symboles. Incarnation de l'espoir et de la chance, le vert fait des émules. Si l'allégorie est séduisante, le vert était aussi une tonalité dans la tendance automne-hiver 2019. Et les créateurs s'en sont emparés. La marque française Simone Pérèle a imaginé Blossom, une irrésistible ligne de lingerie déclinée en vert d'eau pastel très chic et délicat. Les quatre soutiens-gorge, dont un modèle triangle sans armatures, les trois bas et le charmant caraco offrent un look frais et printanier.

En lingerie grande taille, les spécialistes voient la vie en vert avec la ligne Orlando de PrimaDonna et ses ravissants dessous féminins ornés d'une broderie chatoyante. La marque de séduction Lisca offre un large choix de dessous sexy dans une déclinaison de vert émeraude, avec un slip brésilien taille haute en dentelle ou un tanga pour jouer la sensualité, sans oublier un soutien-gorge push-up au dos travaillé. L'incontournable collection Avero de Marie-Jo Haute Lingerie présente une gamme de soutiens-gorge vert sapin à maille à carreaux d'une grande douceur et leurs bretelles fantaisie.

Mannequin présentant l'ensemble Orlando Prima Donna, une lingerie verte tirant sur le kaki

Trouver le soutien-gorge vert parfait pour sa silhouette

Les camaïeux de vert viennent mettre en valeur la silhouette avec sensualité. Un soutien-gorge vert sera ravissant avec des bonnets moulés en coloris uni. Le tulle ou la dentelle verte apporteront la délicatesse. Misez également sur un graphisme appuyé avec des guipures, des motifs floraux ou des imprimés fantaisie.

Tous les types de soutiens-gorge se déclinent en vert. Optez pour un modèle adapté à votre taille. Le soutien-gorge corbeille ou balconnet dessine un joli galbe, tandis que l'effet push-up offre un décolleté plongeant. Les dessous sans armatures ou les formes bandeau offrent un style très tendance pour les poitrines menues. N'oubliez pas le soutien-gorge de sport pour affronter l'effort avec élégance et féminité.

Mannequin brune avec un ensemble de lingerie verte clair Simone Pérèle nommé Blossom

Opter pour une lingerie sexy verte de jour comme de nuit

Le vert envahit le dressing féminin. La lingerie de jour sensuelle ne résiste pas aux appels des tendances végétales. On craque pour les bodies sexy ajourés. Le string taille haute Edge signé Chantal Thomass est irrésistible. Autre produit phare de la garde-robe : la lingerie de nuit.

Les pyjamas, mais aussi les tenues de nuit sensuelles comme la combinette glamour voient la vie en vert. Le déshabillé, le body ou la chemise de nuit longue de Marjolaine en coloris kaki sont à ravir. La nuisette verte en satin, coton ou mousseline est un incontournable de la lingerie de nuit.

Mannequin blonde portant une babydoll comme lingerie verte

Choisir de la lingerie verte pour son maillot de bain

La mode balnéaire n'échappe pas à la vague verte. En nuance unie, le maillot de bain vert se décline en une large gamme de nuances, du vert lichen au bleu-vert. Le maillot une pièce et le bikini bicolore jouent les contrastes, tandis que les imprimés graphiques apportent fraîcheur et dynamisme pour mettre en lumière la silhouette. Parmi la gamme beachwear, les modèles s'ornent de détails délicats, avec un nœud coulissant, une boucle vintage, ou encore des jeux de laçage sexy.

Maillot de bain une pièce vert foncé de Lise Charmel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *