image bandeau de Myla Dalbesio mannequin grande taille lingerie prima donna qui porte ensemble de maillot de bain bikini de la collection Maya en jaune allongée sur le dos

L’été arrive et la priorité est au maillot de bain. Si les femmes voluptueuses hésitent au rayon swimwear, il existe pourtant de nombreux modèles de maillots de bain adaptés à toutes les morphologies. Opter pour le haut de gamme, c’est ne plus complexer sur sa poitrine pulpeuse, des épaules jugées carrées ou des rondeurs qui nous gênent. Dessus Dessous vous prépare des conseils pour une baignade et séance bronzage en toute sérénité.

Le maillot de bain une pièce pour poitrine généreuse

mannequin antigel de lise charmel porte un maillot de bain une pièce style nageur de la collection vent debout marine rayues et un grand chapeau à larges bords à rayure marinièresLe maillot une pièce peut parfaitement s’adapter à une poitrine voluptueuse, mais il est préférable d’éviter la coupe bustier qui aura tendance à ne pas assez maintenir les seins. Un maillot type nageur comme chez Antigel de Lise Charmel avec un élastique sous la poitrine renforce le maintien.

 

 

 

 

 

 

 

 

mannequin lise charmel porte vue de profil porte maillot de bain une pièce nageur maintien ouvert dans le dos audace beauté

 

Préférez les bonnets préformés ou même renforcés : les bonnets mousses ou à coques offrent aux seins un joli galbe et remodèlent les formes pour un confort maximal. Un décolleté en V plongeant affinera visuellement le volume des seins pour mieux sublimer votre féminité.

 

 

 

 

 

 

mannequin porte maillot de bain une pièce miraclesuit

 

 

 

Pour « tricher » sur sa poitrine, et cacher ses petits défauts, le maillot de bain Miraclesuit grâce à son effet amincissant semble vous faire perdre une taille ! Le maillot une pièce peut être conçu avec un effet sculptant. Un joli drapé, un froufrou, des bandes contrastantes affinent la silhouette et offrent un effet ventre plat en un clin d’œil. Avec un paréo noué à la taille, vous ferez sensation dans votre tenue de plage.

 

Le maillot de bain deux pièces pour forte poitrine

Mieux vaut privilégier un maillot deux pièces à armatures pour assurer un bon maintien de la poitrine et éviter les douleurs dans le dos. On misera alors sur de larges bretelles réglables de préférence. On oublie le maillot de bain triangle. Mais pas de panique : les bandeaux à bande dorsale large sont parfaits. Pour ne pas rajouter de volume, évitez le push up et l’ampliforme. Les maillots de bain de la marque Chantelle sont adaptés aux silhouettes généreuses : des soutiens-gorge emboitant à armatures ou même à mousse mémoire de forme, ainsi que des slips taille haute.

Le maillot de bain séparable est LA tendance cet été. Amusez-vous à associer un soutien-gorge noir avec un slip de bain taille haute, shorty ou jupette d’une couleur flashy ; ou un haut de maillot de bain femme de forme bandeau jaune avec un tanga taille basse à imprimé fleuri. Très en vogue sur les plages également, le tankini, chaînon manquant entre le bikini et le maillot une pièce, a l’avantage de cacher un petit ventre tout en maintenant le buste.

Où acheter votre maillot de bain si vous avez une poitrine généreuse

La boutique en ligne Dessus Dessous propose un large choix de marques de lingerie spécialistes du maillot de bain grande taille. Prima Donna, Aubade, Lise Charmel ou Antigel déclinent design ingénieux et couleurs à la mode sur de ravissants modèles adaptés à toutes les tailles.

Profitez de la politique de retour sous 30 jours ! Notre équipe de conseillères reste également à votre écoute au 04 67 71 58 60, n’hésitez pas à nous contacter !

mannequin antigel de lise charmel porte ensemble maillot de bain bikini rouge collection la smart chérie avec soutien-gorge bonnets profonds et slip