Envie de séduire, pimenter une relation amoureuse ou juste vous sentir femme fatale ? La lingerie sexy se décline sous mille et une tendances. Les plus grandes marques de lingerie haut de gamme se plient en quatre pour que les femmes dénichent l’ensemble lingerie fine qui corresponde à leur personnalité.

Parce qu’une femme ne devient une sexy lady que si elle se sent bien. Inutile de s’afficher en dessous étriqué si l’on complexe sur ses formes. Oubliez le style bondage et le cuir si vous rougissez devant le miroir. Au contraire, des sous-vêtements que vous n’auriez jamais imaginer porter vous iront comme un gant ! Laissez-vous surprendre. De la tenue faussement timide à la plus provocatrice, il n’y a plus qu’à piocher.

La lingerie sexy pour nous les femmes

Il existe toute sortes de raisons de vouloir être ultra sexy. Se mettre sur son 31 pour un premier rendez-vous romantique, ajouter une touche de sex appeal dans son couple… Lâchez-vous. Mais n’oubliez pas la règle d’or : une femme qui veut se sentir séduisante le fait d’abord pour elle ! A chacune ses goûts, ses envies, sa morphologie. Laissez parler la séductrice qui sommeille en vous. Osez la lingerie sexy sans complexe.

Votre dressing est triste et votre tiroir lingerie désespérément plein à craquer de boxers en coton blanc ? Faites au plus simple et tournez-vous vers les marques spécialisées dans la lingerie pour femme sexy. Les collections signées Maison Close proposent aux femmes des dessous sexy pour des parenthèses amoureuses, en évitant la vulgarité et l’exhibition racoleuse. Soyez sexy mais restez vous-même. Satin ivoire sur lingerie dentelle noire, la ligne Hotel Diva joue sur les codes du glamour. La collection envoûtante Mise à nu réveillera les sens. Too much ? Découvrez la collection plus sage mais faussement timide LJP Adriana des Jupons de Tess. La marque connue pour ses dentelles sublimes et raffinées sait se faire plus coquine. La culotte à la coupe osée, dans un coloris noir et violet, dévoile subtilement les fesses. A associer avec le soutien-gorge carioca en voile transparent.

Suggérer sans trop dévoiler

Être sexy, c’est suggérer plutôt que montrer. Pensez aux accessoires qui laissent entrevoir, comme le déshabillé. Dans la gamme des tenues homewear, cette pièce de lingerie de nuit plus raffinée que la robe de chambre s’enfile sur une nuisette sexy ou une baby doll en laissant planer le mystère… Suggérer est le maître-mot ! C’est pourquoi le string classique ou le string fendu n’est pas la seule option pour mettre en avant ses atouts. Jouez sur le mélange des genres avec un slip d’apparence sage, mais résolument coquin. Le slip taille basse de la ligne Sensationnelle de chez Chantal Thomass offre un jeu habillé-déshabillé à tomber ! Osez la tendance vintage avec la culotte taille haute qui rappelle les pin-up des années 60 ! En plus d’incarner le rétro chic, les culottes galbent les fesses et affinent les hanches pour une silhouette de rêve.

Une silhouette que VOUS, mesdames, appréciez. Pas celles des magazines avec des photos retouchées cent fois ! Le sex appeal est une attitude que l’on acquiert uniquement si l’on se sent bien dans sa peau. Pour celles qui complexeraient sur leurs rondeurs ou une poitrine trop pulpeuse, la gamme de sexy lingerie saura les aider à se sentir sensuelles.

Les atouts glamour pour toutes les morphologies

La lingerie gainante, contrairement aux clichés, ne comprime pas le corps mais affine et remodèle les formes. On connaît déjà les avantages du body ou du bustier pour un port altier à la Monica Bellucci. Savourez le body avec armatures Deauville noir de chez Prima Donna ! Dans la même lignée, la guêpière sera une carte maîtresse des jeux amoureux. Les guêpières Pompadour de la marque Empreinte jouent sur le luxe et l’élégance, tandis que le corset Le Temps d’un Pêché de la marque de lingerie Lascana habillera vos courbes en douceur.

Le porte-jarretelles, c’est un aller-simple pour le Moulin Rouge. Dans la collection Jardin des délices de chez Aubade, le porte-jarretelles noir avec ses finitions nœud coréen et son picot fantaisie incarne le charme féminin. Connaissez-vous le serre-taille ? Une alternative délicieuse de la lingerie coquine pour amorcer le désir, comme avec la pièce Splendeur soie de chez Lise Charmel. Vous ne voudrez plus l’enlever ! Apportez de la sensualité à votre ensemble sexy avec la jarretière.

Envie d’aller plus loin ? Agrémentez vos dentelles satinées et autres corsages sensuels avec des tenues affriolantes et vêtements sexy. Métamorphosez-vous en Catwoman avec ce catsuit cintrée haute couture de la ligne Vertige de Maison Close avec son ravissant mélange tulle et dentelle. Si l’envie vous prend de pousser les jeux coquins, amusez-vous avec la lingerie érotique : ce harnais divin Jardin Impérial en dentelle marron glacé est à dévorer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *