Mannequin portant une nuisette en dentelle noire de la marque Chantal Thomass

Un vaste choix de tenues pour dormir s’offre aux femmes. Tout est une affaire goût : certaines préfèrent la lingerie sexy, comme la nuisette, et d’autres les pièces cosy comme les pyjamas. Chaque catégorie de lingerie de nuit en cache d’autres. La nuisette, par exemple, peut être babydoll, soit flottante et fluide, ou combinette, résolument plus courte. Le pyjama, lui, peut être teddy, une petite combinaison de nuit, ou encore pyjashort. Votre amour se porte définitivement sur les nuisettes, pièces nocturnes par excellence de la lingerie sexy ? Vous souhaitez dénicher la nuisette de vos rêves, mais ne savez pas quelle pièce choisir ? Vous regrettez de devoir choisir entre être sexy et être à l’aise ? Découvrez notre sélection de nuisettes en dentelle pour renouveler votre garde-robe avec des tenues de nuit tout en transparence et en douceur.

Accentuez le côté séduction avec une nuisette tout en dentelle et en transparence

Vous aimez la transparence ? De nombreuses nuisettes en dentelle dévoilent subtilement les formes avec des jeux de transparence. Pièces emblématiques de la lingerie sexy, elles sont revisitées régulièrement par les grands créateurs de lingerie, ces derniers n’ayant de cesse de se réinventer pour vous offrir toujours plus de nouveaux modèles.

Débutons notre présentation des plus belles nuisettes en dentelle par un grand classique, choisi par des milliers de femmes : la nuisette Aubade à l’Amour. C’est la pièce idéale pour une soirée séduction… et confort. En dentelle de Calais et en maille douce opaque, elle dévoile les formes féminines tout en vous permettant d’être à l’aise pour bien dormir.

Mannequin portant une nuisette en dentelle blanche de la marque Aubade

Vous ne souhaitez pas trop en dévoiler, mais voulez rester sexy ? Préférez Orchidée Beauté de Lise Charmel, une pièce glamour et élégante. Sa dentelle légère, d’une grande finesse, dévoile subtilement. C’est la pièce parfaite pour faire tourner la tête de la personne qui accompagne vos nuits ! Vous préférez les tons sombres ? Découvrez la splendide nuisette en dentelle florale Lace Ebony de Wacoal et son tulle graphique.

Une nuisette aux imprimés colorés ponctués de dentelle

Vous souhaitez égayer vos nuits avec de la lingerie pour femme colorée ? Nous avons deux nuisettes en dentelle originales à vous présenter. Misha par Marjolaine, la première d’entre elles, est tout en transparence au niveau de la poitrine et à la longueur en mousseline crépon rose et marron. Nous adorons son côté sage, mais mutin. Seconde pièce, Maya Papillons-Naturel par Marjolaine. Cette nuisette à motifs papillons est idéale pour faire tourner la tête de votre partenaire pendant un week-end à la campagne ou une soirée estivale à la maison.

Mannequin portant une nuisette en dentelle rose de la marque Marjolaine

Une nuisette en dentelle offrant un somptueux décolleté dans le dos

Les nuisettes en dentelle et à dos nu ont le vent en poupe ces dernières années. Aussi tendance qu’intemporelles, elles sont portées par les femmes de tous âges et de toutes morphologies. L’espace ouvert au niveau du dos invite aux baisers et aux caresses et peut être plus ou moins prononcé, selon le modèle de nuisette choisi. Notre chouchou du moment ? La nuisette Clarisse de Selmark et sa superbe couleur ivoire. Plus originale que la classique nuisette en dentelle blanche, elle est dos nu et transparente. Libre à vous de la porter avec les sous-vêtements en dentelle assortis… ou non !

Mannequin portant une nuisette en dentelle blanche de la marque Selmark

Une nuisette tout en douceur avec des touches de dentelle

Vous aimez l’esthétique de la nuisette en dentelle, mais la trouvez peu confortable pour dormir ? De nombreuses femmes sont repoussées par la dentelle et privilégient les matières plus douces. Les nuisettes ne sont pas seulement des pièces séduction, mais aussi des tenues de nuit confortables et légères. Peu épaisses, elles sont idéales pour bien dormir pendant les chaudes nuits d’été. Vous ne savez pas quel modèle choisir ? Nous vous recommandons la nuisette Dressing Floral de Lise Charmel. Conçue à partir de fibres de viscose, apportant un toucher doux et de résistantes fibres de polyamide, cette nuisette est fabriquée à partir de la technique du dévorage. Ce savoir-faire, maîtrisé seulement par les grands créateurs de lingerie, permet d’obtenir un dessin en dentelle lisible, prononcé et durable. C’est en somme une pièce rare à avoir dans son dressing !

Les nuisettes en satin, elles, sont des nuisettes douces à l’aspect irisé. Elles font partie des nuisettes les plus appréciées par les femmes, car elles sont confortables, sexy, mais tout de même assez couvrantes. Ce sont les pièces parfaites lorsque l’on cherche à trouver un équilibre entre look sexy et confort pour des nuits aussi douces que paisibles. Nous vous recommandons vivement la nuisette Toi Mon Amour d’Aubade. Élégante et romantique à souhait, elle vous accompagnera aussi bien pendant une soirée coquine que lors d’une soirée en solo devant un bon film. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *