Mannequin portant un soutien gorge bonne B de la marque Lise Charmel

Les femmes possédant une poitrine bonnet B sont de petites chanceuses : elles peuvent pratiquement tout se permettre en termes de choix de soutien-gorge. Leur poitrine n’entre ni dans la case des petites poitrines, ni dans celle des fortes poitrines. De ce fait, tous les types de soutiens-gorge leur vont. Attention cependant : chaque type de soutien-gorge a un effet différent sur l’aspect du décolleté. Le confort n’est pas non plus identique d’un modèle à un autre. Maintien, confort ou séduction ? Découvrez les avantages de chaque type de soutien-gorge et choisissez la lingerie idéale !

Le soutien-gorge sans armatures à coques fines

Mannequin portant un soutien-gorge sans armatures bonnet B à coques fines

Le soutien-gorge sans armatures est prisé par beaucoup de femmes, car il est très confortable. Il convient aux bonnets B, mais moins aux bonnets profonds. Ce type de dessous n’offre en effet pas un important maintien de la poitrine. Ce type de sous-vêtements peut être sexy comme casual, et se décline en de nombreux modèles. Notre coup de cœur ? Le soutien-gorge sans armatures Basic Beauty Naturally de Wacoal. Sa forme et ses tons nude et irisés en font un passe-partout adorable et glamour !

Le soutien-gorge balconnet ampliforme

Mannequin portant un soutien gorge bonnet b noir de la marque Sloggi

Le soutien-gorge ampliforme est un soutien-gorge confortable, grâce à ses coques en mousse. Il est idéal pour les femmes ayant un bonnet B, car il englobe les seins et les galbe naturellement. C’est un soutien-gorge à armatures légèrement rembourré qui dévoile peu l’entre-seins. Le modèle S Symmetry de Sloggi est idéal pour découvrir ce type de soutien-gorge : classique et discret, il s’harmonise avec toutes les tenues et est très confortable.

Le soutien-gorge triangle sans armatures

Mannequin portant un soutien gorge triangle bonnet B de la marque Aubade

Le soutien-gorge triangle est l’allié des petites et moyennes poitrines. Raffiné, il possède des bonnets de forme triangulaire. Il se porte aussi bien sous une tenue classique que sous des hauts ou une robe au décolleté très échancré. Enfin, le triangle peut être push-up. Il se décline en de nombreux modèles, comme le joli triangle sans armatures Aurore, signé Simone Pérèle.

Mannequin portant un soutien gorge bonnet b triangle sans armatures de la marque Simone Pérèle

Le soutien-gorge push-up plongeant

Le soutien-gorge push-up est parfait pour les femmes qui souhaitent arborer un décolleté pigeonnant. C’est la clé lorsque l’on complexe à cause de seins légèrement tombants ou trop écartés. Le push-up est conseillé aux petites et aux moyennes poitrines, et est donc tout indiqué pour un bonnet B. Ces soutiens-gorge vous intéressent ? Découvrez le soutien-gorge à armatures et push-up Fièvre Andalouse Bohème d’Aubade. Vous craquerez pour la forme de ce dessous rembourré pour femme, mais aussi pour ses motifs graphiques à tomber. Originalité et féminité assurées !

Le soutien-gorge corbeille

Mannequin portant un soutien gorge corbeille bonnet b de la marque Lise Charmel

Dernier soutien-gorge de notre sélection : le soutien-gorge corbeille ou semi-emboîtant est un soutien-gorge proche du balconnet. Il ne couvre qu’à demi le sein et est très sexy. On aime son entre-seins espacé, ses bonnets échancrés et son maintien à toute épreuve. C’est le dessous parfait pour une soirée en amoureux ou à porter sous un haut à décolleté carré, que l’on fasse une grande taille ou non. De notre côté, nous avons totalement flashé sur le soutien-gorge corbeille Sublime à deux Sublime Bleue de Lise Charmel, sexy et élégant. 

Vous connaissez maintenant les soutiens-gorge adaptés à un bonnet B. Si vous faites du sport, pensez à choisir un modèle adapté, comme une brassière. Les bustiers et bandeaux, eux, n’offrent pas un maintien parfait, mais sont du plus bel effet sous une robe à col bardot. N’oubliez pas : à chaque situation son soutien-gorge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *