Mannequin portant un soutien-gorge parfaitement adapté au bonnet E

Miser sur le maintien est une nécessité lorsqu’on possède une poitrine généreuse. Cette précaution est en effet indispensable pour éviter les problèmes de dos et se sentir à l’aise. Des sous-vêtements sont conçus par des spécialistes de la lingerie grande taille. Ces pièces de lingerie pour femme sont pensées pour les fortes poitrines et dotées de technologies innovantes, comme un bonnet en 3 parties et de larges bretelles, permettant d’éviter la sensation de cisaillement. Nous vous recommandons également de choisir votre lingerie féminine en optant pour un modèle de soutien-gorge avec une large bande dans le dos, destinée à bien maintenir votre poitrine. Vous êtes prête à choisir votre soutien-gorge bonnet E ? Découvrez nos coups de cœur du moment et tous leurs avantages.

Le soutien-gorge à armatures pour le maintien

Mannequin portant un soutien-gorge bonnet E noir de la marque Lise Charmel

Le soutien-gorge à armatures est indispensable pour les femmes à forte poitrine. Il est en effet important de choisir un soutien-gorge capable de bien soutenir la poitrine. Ce type de dessous possède des coques légères et des baleines, ce qui permet d’évoluer sans douleur et en tout confort au quotidien. C’est également un atout charme, car il apporte du volume à la poitrine, la galbe et la rehausse. Il existe de nombreux modèles de soutien-gorge à armatures : bustier, corbeille, balconnet, push-up, etc. À vous de choisir ! Pourquoi pas le splendide Splendeur Soie signé Lise Charmel ? Sensuel et travaillé, ce soutien-gorge bonnet E est parfait pour une journée au travail comme pour une soirée en amoureux. Il est en outre adapté à tous les goûts, puisqu’il se décline en pas moins de 6 coloris différents.

Le soutien-gorge emboîtant : un savant mélange de maintien et de confort

Model portant un soutien-gorge bonnet E emboîtant de la marque Twist de PrimaDonna

Le soutien-gorge emboîtant est un soutien-gorge qui enveloppe la poitrine. Il assure un grand confort et un soutien parfait. C’est par ailleurs une pièce de lingerie particulièrement prisée des femmes souffrant de problèmes de dos, car il le soulage considérablement. Auparavant jugé vieillot, le soutien-gorge emboîtant est revenu sur le devant de la scène ces dernières années. Remis au goût du jour par les grands spécialistes de la lingerie, il fait désormais partie des pièces tendance du moment, au même titre que le soutien-gorge triangle ou la brassière. Vous souhaitez vous y mettre ? Nous vous recommandons East End Powder Rose de Twist PrimaDonna pour son côté sensuel, son dos travaillé et son port ultra-confortable.

Le soutien-gorge sans armatures pour un confort optimum

Mannequin portant un soutien-gorge bonnet E de la marque Elomi

Nous ne recommandons habituellement pas les modèles sans armatures aux poitrines généreuses. Certains modèles correspondent toutefois parfaitement aux bonnets E lorsqu’ils sont dotés de technologies adaptées. De nombreux soutiens-gorge sans armatures sont conçus par les grands créateurs de lingerie, à commencer le soutien-gorge Cate Latte d’Elomi. Il est idéal, car il dispose de bonnets profonds en trois parties et de baleines flexibles. Sa matière, à savoir le simplex satin lisse, assure un maintien supplémentaire. Nous vous conseillons vivement d’essayer l’un de ces deux modèles de soutiens-gorge sans armatures pour forte poitrine si vous souhaitez vous lancer sans risquer des douleurs dorsales ou aux seins.

Le soutien-gorge minimiseur pour réduire visuellement votre poitrine

Mannequin portant un soutien-gorge bonnet E minimiseur blanc de la marque Triumph

Votre poitrine opulente vous complexe ? Vous souhaitez la cacher plutôt que de mettre en valeur votre décolleté ? Le soutien-gorge minimiseur est fait pour vous. Il réduit visiblement la poitrine et l’aplatit sans la blesser, ce qui la rend plus discrète sous les vêtements. Discret, ce type de dessous soulage également le dos tout en allongeant la silhouette. C’est une pièce parfaite à porter sous une robe sexy et décolletée pour se sentir jolie tout en restant sobre et élégante. Le minimiseur Urban Minimizer de Triumph fait partie des basiques à avoir dans son armoire : épuré et d’excellente qualité, il se marie avec toutes les tenues et vous accompagnera pendant de nombreuses années sans jamais faillir à sa tâche.

Le soutien-gorge moulé pour les poitrines sensibles

Mannequin portant un soutien-gorge moulé bonnet E de la marque Felina

Le soutien-gorge à bonnets moulés est un des dessous préférés des femmes qui n’aiment pas qu’on remarque leur soutien-gorge sous leur tenue. Parfaitement lisse, ce haut de sous-vêtement moulé est doux et sans coutures. Il est par conséquent confortable à porter (notamment si vous avez les tétons fragiles) et invisible sous les vêtements. Vous voulez un soutien-gorge moulé, mais sexy ? Divine Vision par Felina va vous ravir par son noir chic, ses détails transparents et son côté passe- partout. C’est un véritable incontournable à avoir dans ses tiroirs quand on est une adepte de la lingerie chic et élégante et qu’on a un bonnet E.

Le soutien-gorge balconnet rembourré pour une poitrine rehaussée

Mannequin portant un soutien-gorge balconnet rembourré bonnet E bleu de la marque Twist de PrimaDonna

Semi emboîtant, le soutien-gorge balconnet rembourré est conseillé si vous souhaitez galber votre poitrine et sublimer votre décolleté. Ce modèle de dessous possède des bretelles excentrées, ce qui le rend très facile à porter sous un décolleté carré. Parfois assimilé au soutien-gorge ampliforme, le balconnet est intemporel et confortable. Il convient parfaitement aux bonnets C, D, E et même aux bonnets G. Le soutien-gorge balconnet I Do de Twist de Prima Donna risque de vous faire craquer si vous aimez les dessous balconnets. Raffiné et débordant de peps, il est vintage et tendance. Ses détails en dentelle et son petit nœud en satin lui confèrent de la fraîcheur, mais aussi une petite touche sexy qui sera sans doute appréciée de votre partenaire…

Le soutien-gorge corbeille idéal pour les décolletés ronds

Bonnet d'un soutien-gorge de la marque Empreinte

Le soutien-gorge corbeille est la dernière pièce de notre sélection spéciale bonnet E. Il sublime la silhouette et apporte de la rondeur à la poitrine. Porté avec une culotte taille haute, il est parfait pour créer un look pin-up sensuelle. Nous vous recommandons vivement de jeter un œil à Thalia Vison par Empreinte, notre coup de cœur du moment. Habilement travaillée, cette pièce de lingerie haute couture est une véritable merveille pour les yeux. Dotée de nombreux détails brodés, elle est sobre, mais unique et terriblement féminine. Allez-vous parvenir à lui résister ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *