Mannequin portant un soutien-gorge bonnet G noir de la marque Felina

Vous avez une forte poitrine et êtes à la recherche d’un soutien-gorge confortable, sexy et assurant un maintien parfait ? Nous vous recommandons de vous tourner vers des pièces de lingerie féminine laissant respirer la peau, en tissu indéformable. Nous vous présentons une sélection de types de soutiens-gorge pour bonnet G robustes, offrant un bon soutien associé à une bonne élasticité. 

Le soutien-gorge emboîtant pour un confort maximal

Mannequin portant un soutien-gorge bonnet G emboitant de la marque PrimaDonna

Un soutien-gorge grande taille doit bien maintenir, mais ne pas amplifier le volume de la poitrine outre mesure. Ce sont tout à fait les caractéristiques du soutien-gorge emboîtant. Malheureusement, ce dessous souffre de sa réputation : on l’imagine souvent trop vieillot. Ce n’est pourtant pas le cas. De nombreux créateurs de lingerie ont offert une seconde vie au soutien-gorge emboîtant en créant des modèles aussi sexy que tendance. Il se décline désormais en de multiples coloris, matières et avec des formes variées de broderies. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par le soutien-gorge emboitant PrimaDonna en dentelle oversize, par exemple ? 

Le soutien-gorge à armatures bonnets profonds pour un maintien optimal

Mannequin portant un soutien-gorge bonnet G à armatures rouge de la marque Lise Charmel

Les soutiens-gorge à armatures sont vivement recommandés aux femmes à la poitrine généreuse. Ils permettent en effet un bon maintien des seins et tendent à éviter les douleurs dorsales. De plus, les armatures rehaussent la poitrine et offrent un joli décolleté, ce qui séduit de nombreuses femmes, quelle que soit leur morphologie. Vous souhaitez être sensuelle, mais bénéficier d’un bon maintien ? Le soutien-gorge Lise Charmel Soir de Venise est sans doute la pièce qu’il vous faut, avec ses bonnets profonds et sa broderie finement travaillée.

Le soutien-gorge plunge pour un décolleté plongeant

Mannequin portant un soutien-gorge bonnet G plunge noir de la marque Elomi

Le soutien-gorge plunge est un sous-vêtement au décolleté échancré et à la coupe plongeante. Il met en valeur les fortes poitrines sans trop en faire, car il n’est pas push-up. Ce type de soutien-gorge offre de nombreux bénéfices, grâce à un bonnet en 3 parties qui galbe, rehausse et sculpte. Vous souhaitez vous lancer ? Le soutien-gorge Kim Black par Elomi est parfait pour s’initier à ce genre de dessous !

Soutien-gorge moulé ou en spacer ?

De nombreuses femmes ont du mal à différencier les termes soutien-gorge moulé et spacer. Le spacer est un type de tissu, tandis que le soutien-gorge moulé est tout simplement une pièce de lingerie aux bonnets emboîtants et enveloppants. L’un n’empêche donc pas l’autre : un soutien-gorge peut être moulé et en spacer. Ici nous vous présentons un soutien-gorge moulé en simplex et un soutien-gorge en spacer. Le premier est un soutien-gorge emboîtant en maille simplex, et non en spacer. Esthétique et épuré, Andora de Simone Pérèle est un dessous invisible sous les vêtements, aux bonnets résistants et profonds. Notre seconde pièce est un soutien-gorge spacer : il est respirant et s’adapte à toutes les formes de poitrines. Épais, il est étonnamment léger à porter et parfait pour les femmes à la peau sensible ou délicate. Lys Royal de Louisa Bracq est une pièce intemporelle, design et encore une fois totalement invisible sous les vêtements. C’est un parfait compromis pour celles qui aiment porter de la lingerie confortable, mais qui souhaitent rester sexy et affirmer leur féminité.

Le soutien-gorge balconnet à armatures

Mannequin portant un soutien-gorge à armatures bonnet G de la marque PrimaDonna

Le soutien-gorge balconnet à armatures offre un effet décolleté pigeonnant et rehausse les seins. Élégant et discret, il est du plus bel effet sous un chemisier décolleté ou une robe à col carré. Nos chouchous du moment pour les femmes au bonnet G ? Le soutien-gorge Palace Garden de PrimaDonna, terriblement tendance et original. Noir et discret, il se porte facilement sous n’importe quelle tenue et peut être la carte maîtresse pour pimenter vos soirées en amoureux.

Le soutien-gorge minimiseur

Mannequin portant un soutien-gorge minimiseur bonnet G de la marque Triumph

Avoir une forte poitrine est parfois source de complexes. Vous faites partie des femmes qui souhaitent masquer leurs formes ? Le soutien-gorge minimiseur ou minimizer est fait pour vous. Ce type de dessous permet de réduire optiquement la poitrine d’une taille de bonnet, sans la comprimer pour autant. Agréable à porter, il maintient efficacement la poitrine et affine la silhouette. Vous avez du mal à imaginer à quoi ressemble ce type de soutien-gorge ? Découvrez True Shape, un soutien-gorge Triumph épuré et confortable.

Sans oublier le soutien-gorge de sport 

Impossible de clore cette sélection de soutiens-gorge pour bonnet G sans parler des soutiens-gorge de sport. Ces pièces assurent un bon maintien lors des activités physiques modérées comme lors des activités plus soutenues soumettant la poitrine à des chocs violents.

Mannequin portant une brassière de sport à armatures pour bonnet G de la marque Elomi

Energise Navy d’Elomi, par exemple, est une brassière de sport à armatures et bonnets profonds, parfaite pour les femmes à la forte poitrine. Epic Electric de Freya est également un modèle à ajouter dans votre dressing si vous êtes sportive : cette brassière enveloppante vous permettra de pratiquer n’importe quelle activité sportive en total confort. 

Vous savez maintenant comment bien choisir un soutien-gorge bonnet G. Pour quelle(s) pièce(s) allez-vous craquer ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *