Soutien-gorge de couleur avec mannequin portant de la lingerie PrimaDonna

Accessoire de lingerie fine indispensable, le soutien-gorge couleur chair a toute sa place dans le dressing féminin. Ce dessous invisible qui se fond sur la peau reste discret même sous les tenues légères et transparentes.


Qu’est-ce qu’un "soutien-gorge couleur chair" ?

Les sous-vêtements invisibles sont parfois résumés sous l'appellation de lingerie nude. Le coloris nude, entre les nuances d'ivoire et de caramel ne correspond cependant qu'à la peau de certaines femmes. Pour s'adapter à tout type de carnation, les plus grandes marques de lingerie féminine proposent des dessous élégants et travaillés dans une vaste palette chromatique. Le soutien-gorge « chair » se décline du coloris blanc cassé au noir, en passant par du rose poudré, beige, marron clair, brun et chocolat. Les peaux hâlées peuvent ainsi opter pour un soutien-gorge café au lait, les épidermes foncés pour des tonalités cannelle, tandis que les femmes à peau claire apprécieront le vieux rose pastel très tendance.

Pourquoi choisir un soutien-gorge couleur chair ?

Les occasions de porter un soutien-gorge invisible ne manquent pas. Pour une soirée, le dessous chair viendra se fondre sous une tenue sophistiquée seyante, comme une longue robe cocktail, ou sous des habits fluides aux couleurs claires. Sous une chemise blanche par exemple, mieux vaut opter pour un sous-vêtement chair, car contrairement à ce que l'on pourrait croire le soutien-gorge blanc sera encore plus voyant.  À la belle saison, l'on sort volontiers de sa garde-robe les tenues légères, les tops fluides et les chemisiers épurés, la lingerie d'été est alors le must have. Discret et confortable, ce type de soutien-gorge apporte un maintien optimal en toute discrétion. Aussi, pour laisser les épaules dénudées sous une robe bustier par exemple, on misera sur le soutien-gorge bandeau à bretelles amovibles en coloris chair.

Mannequin portant un soutien-gorge beige de couleur chair de la marque Simone Pérèle

La lingerie invisible propose des soutiens-gorge avec des bonnets en mousse, sans coutures, qui passent inaperçus sous une robe moulante ou une chemise transparente. Mais au-delà du design, le choix du coloris offrant un effet seconde peau a toute son importance. Le soutien-gorge à porter sous un haut transparent se décline en divers modèles, du dessous sobre à coque lisse jusqu'à la dentelle ajourée.

Trouver son modèle de soutien-gorge idéal selon sa carnation

Les soutiens-gorge chair se déclinent dans tous les styles et s'adaptent à toutes les morphologies. Les femmes à poitrine menue pourront se tourner vers le soutien-gorge sans armatures, comme le triangle très tendance. Pour dessiner un décolleté plongeant et sensuel, le dessous effet push-up est idéal pour rehausser la poitrine et donner une impression de volume sans rembourrage. Les modèles plus emboîtants comme l’ampliforme, le balconnet ou le corbeille séduiront les femmes à poitrine généreuse qui exige un excellent maintien. Ces dessous chair se déclinent du bonnet A à la grande taille pour s'adapter aux silhouettes de toutes les femmes.

Par ailleurs, les nuances chair investissent également les modèles spécifiques. Ainsi, chacune pourra dénicher un soutien-gorge de sport ou une brassière invisible. Il serait faux de penser qu’une lingerie chair rime avec monotonie. Les amatrices de belle lingerie auront plaisir à découvrir des graphismes contemporains, des guipures élégantes, de ravissants motifs floraux ou encore des incrustations de dentelle chic. Les maisons de corseterie proposent les matières les plus nobles, du tulle raffiné à la soie d'une grande douceur en passant par les incrustations de satin.

Mannequin avec un soutien-gorge couleur chair marron de Prima Donna

Où acheter un soutien-gorge grande taille couleur chair ?

La boutique en ligne Dessus Dessous propose un large choix de modèles chair. Les dessous sans armatures déclinés de la forme triangle à l'ampliforme conviendront parfaitement aux poitrines menues. Pour les beautés voluptueuses, il est recommandé de se tourner vers un soutien-gorge à armatures. Le modèle emboîtant comme le soutien-gorge corbeille chair dessine un joli galbe arrondi et une échancrure sensuelle.

Et pour compléter un ensemble lingerie, le soutien-gorge chair s'accorde à merveille avec un bas invisible, de la culotte taille haute tendance au shorty, en passant par le tanga ou le slip brésilien. Le soutien-gorge chair, il suffit de l'essayer pour l'adopter. Découvrez aussi les belles parures de lingerie de jour comme le body sexy ou la combinette. Les plus grandes marques de lingerie pour femme sont disponibles sur Dessus Dessous, de Lise Charmel à Chantelle en passant par PrimaDonna, Aubade ou Maison Lejaby. Du style épuré et romantique au look séducteur, les dessous chair répondent aux envies de chaque femme.

Mannequin brune portant un soutien-gorge couleur chair de la marque Elomi

Tous les styles de coupes voient la vie en chair. Préférez un modèle qui corresponde à votre silhouette puis optez pour la nuance la plus proche de votre carnation. Le soutien-gorge se décline en cinquante nuances de chair. Si vous hésitez, profitez de la politique de retour gratuit. Avec Dessus Dessous, vous avez plusieurs jours pour vous faire un avis sur un produit après l'avoir commandé. Si vous hésitez sur une couleur, vous pourrez échanger le modèle sans frais. Invisible, épousant la silhouette tout en offrant un effet seconde peau, la lingerie chair est à se procurer absolument.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *