Soutiens-gorge au dos travaillé

Symbole de féminité et de sensualité, le soutien-gorge au dos travaillé, orné de dentelles, guipures et broderies fines, incarne le dessous romantique par excellence. Ce modèle de lingerie fine se décline sous une large variété de design pour répondre aux envies de chaque femme et s'adapte à toutes les morphologies.

L’élégance des soutiens-gorge au dos travaillé de Lise Charmel

Complice des femmes désireuses de porter une lingerie féminine élégante et sophistiquée, Lise Charmel propose plusieurs modèles de soutiens-gorge au dos raffiné. Le soutien-gorge à armatures en forme de brassière, issu de la collection de lingerie Dandy Nautique et de la marque française Lise Charmel, offre une coupe résolument tendance dans la veine de la bralette. Un dessous à mi-chemin entre le soutien-gorge et le top chic. Avec son motif guipure dorsal d'une grande finesse, sa dentelle très ajourée et son tulle imprimé et composé de finitions ultra-plates, ce dessous féminin saura vous charmer grâce à son raffinement. Avec ses coloris blanc et bleu ciel subtiles, il se laisse deviner sous un haut fluide et simple pour jouer la suggestivité.

Le soutien-gorge à bretelles croisées en dentelle noire offre quant à lui une variante sensuelle et contemporaine. La finesse du tissu noir marié au satin de soie élastique et imprimé d'orchidées sauvages offre un rendu vivifiant. La gamme de couleurs lumineuses oscillant des orangés aux violets offre une touche d'originalité. Avec ses bretelles fines, il se fondra à merveille sous une robe lacée derrière la nuque ou sous un chemisier noir légèrement transparent pour une tenue sexy et élégante.

Soutien-gorge brassière noir et imprimés Lise Charmel avec dos dentelle

Soutien-gorge brassière Lise Charmel avec dos dentelle

La sensualité au rendez-vous avec les soutiens-gorge Aubade au dos travaillé

À la fois moderne avec ses culottes Saint-Tropez devenues cultes, et sensuelle avec les indémodables Boîtes à désir, la lingerie pour femme Aubade séduit par son audace. Toujours à la pointe des dernières tendances, la marque de lingerie haut de gamme a imaginé un soutien-gorge triangle subtil dans la ligne « La Belle Étoile ». Conçu dans une fine broderie française, ce soutien-gorge détonne avec ses fines lanières « spaghettis » habillées de perles dorées se croisant dans le dos. Le coloris rouge garance ajoute du charme et de la délicatesse. Ce modèle glamour est idéal pour les femmes ayant une petite poitrine et à la recherche de légèreté et de sensualité. Il saura se faire discret sous les vêtements et sexy sous une chemise échancrée. 

Pour jouer la carte de la séduction, le modèle corbeille à armatures de « Nuit Indécente » révèle la courbe des seins dans un décolleté pigeonnant. Sa double bretelle et son entre-seins travaillé font écho au jeu de broderies et à l'écaille raffinée du dos, contrastés par un jeu de bandes graphiques qui offre son caractère sensuel et érotique.

Soutien-gorge triangle rouge Aubade avec dos travaillé

Soutien-gorge noir Aubade avec dos travaillé

Le soutien-gorge au dos travaillé et original de Chantal Thomass

L'univers de la marque Chantal Thomass affirme un caractère bien trempé. Dans une ligne entre fantaisie et sensualité, la maison de corseterie offre un modèle de soutien-gorge dos dentelle résolument original. La brassière Edge conçue en dentelle Leavers délicate se marie à merveille à ce tulle fin et transparent possédant une coupe sans armatures et avec un plastron en dentelle spectaculaire. Ses ornements se laisseront volontiers entrevoir sous un pull en V pour un effet glamour dans l'air du temps.

Soutien-gorge brassière noir de Chantal Thomass avec dos travaillé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *