Mannequin portant un soutien gorge emboitant de la marque Twist de PrimaDonna

Le site de lingerie Dessus Dessous vous propose une vaste sélection de sous-vêtements. Parmi eux, de nombreux types de soutiens-gorge : balconnet, triangle, corbeille, soutien-gorge avec armatures, sans armatures, push-up, invisible… mais aussi des soutiens-gorge emboîtants. Cette pièce de lingerie féminine offre un maintien absolu, car elle enveloppe toute la poitrine. Découvrez nos modèles favoris ainsi que nos conseils pour bien choisir votre soutien-gorge.

Qu’est-ce qu’un soutien-gorge emboîtant ?

Le soutien-gorge emboîtant est un soutien-gorge pour fortes poitrines. Cette pièce de lingerie pour femme couvre l’ensemble de la poitrine et épouse ses formes grâce à des bonnets profonds et près du corps. Il possède de larges bretelles, conçues pour soulager le dos et éviter la sensation de cisaillement sur les épaules. Ce soutien-gorge à armatures maintient parfaitement la poitrine et offre un confort parfait.

Pour quelles poitrines le soutien-gorge emboîtant est-il fait ?

Le soutien-gorge emboîtant est recommandé pour les femmes ayant une taille de soutien-gorge supérieure au 95C. Il convient néanmoins à toutes les morphologies. Autrefois plus pratiques et basiques, les soutiens-gorge emboîtants sont dorénavant mis à l’honneur par les plus grandes marques de lingerie. Leur objectif ? Offrir des soutiens-gorge performants côté maintien, mais aussi sexy aux femmes à la poitrine opulente. Peu de femmes à petite poitrine portent ce type de soutien-gorge. Ayant besoin d’un maintien moindre, elles s’orientent généralement vers des soutiens-gorge triangle, push-up, bandeau ou sans armatures.

Une sélection de quelques modèles de soutiens-gorge emboîtants pour tous les goûts

Vous souhaitez vous sentir belle et désirable sans faire une croix sur votre confort ? Découvrez notre sélection de soutiens-gorge emboîtants, à porter ou à offrir. Oubliez tous les préjugés que vous avez sur le soutien-gorge emboîtant : ce type de soutien-gorge, jugé vieillot par le passé, revient désormais sur le devant de la scène avec des modèles à couper le souffle.

Un soutien-gorge emboîtant minimiseur

Vous cherchez un soutien-gorge minimiseur, invisible et emboîtant ? Découvrez le modèle de soutien-gorge True Shape Sensation de chez Triumph. Ce modèle est parfait pour les femmes complexées par leur poitrine : il permet en effet de réduire visuellement sa taille d’un bonnet. Doté de bretelles et d’armatures douces, il offre un porté agréable et s’adapte aux mouvements du corps. C’est un soutien-gorge emboîtant parfait à porter au quotidien. Associé à la culotte haute ou au slip échancré de la même gamme, il affine visiblement la silhouette et se fond parfaitement sous toutes les tenues.

Un soutien-gorge emboîtant push-up

Le soutien-gorge push-up est idéal pour les femmes qui aiment afficher un joli décolleté. Il rehausse la poitrine et la fait paraître plus ferme. Les modèles de soutiens-gorge de la collection Antinea de Lise Charmel sont conçus pour remonter la poitrine en douceur. Ils offrent un rendu naturel et un décolleté rond. Ces soutiens-gorge sont disponibles jusqu’au bonnet D.

Un soutien-gorge emboîtant confortable et sexy

Mannequin portant un soutien-gorge emboitant rouge de la collection Deauville de la marque PrimaDonna

Il n’est pas nécessaire de choisir entre confort et séduction. Les soutiens-gorge de grande marque sont pensés pour répondre à tous les besoins de la femme. Vous voulez être sexy et à l’aise en rouge ? Le soutien-gorge Deauville Scarlet de PrimaDonna va vous ravir (il est par ailleurs disponible en plusieurs coloris si vous préférez les tons plus sobres). Doté de bonnets profonds, il englobe la poitrine et la met en valeur grâce à ses détails ajourés en dentelle. La marque Aubade propose également un modèle de soutien-gorge emboîtant particulièrement sexy et confortable. Il s’agit du modèle Au Bal de Flore. Issu de la gamme confort de la marque de lingerie, il est paré de tulle et est très romantique. C’est une pièce simple à avoir dans sa garde-robe pour séduire tout en douceur.

Un soutien-gorge emboîtant en dentelle

Mannequin portant un soutien-gorge emboîtant blanc de la marque Simone Pérèle

La dentelle est une matière de lingerie très appréciée. Romantique et sexy, elle donne un effet élégant et sophistiqué à tous les sous-vêtements. Le soutien-gorge emboîtant Twist de PrimaDonna est l’un des modèles de dessous les plus populaires de la marque. Cette collection épurée contient en effet des pièces intemporelles, sobres, mais délicatement travaillées. Le soutien-gorge emboîtant Simone Pérèle Caresse est également un modèle à bonnets profonds incontournable. En dentelle, maille et coton, il est particulièrement confortable et doux.

Un soutien-gorge emboîtant pour les beautés généreuses

Mannequin portant un soutien-gorge emboitant cafe latte de la marque Elomi

Les soutiens-gorge emboîtants correspondent à toutes les beautés, aussi généreuses soient-elles. Vous avez des formes et souhaitez les mettre en valeur ? Le soutien-gorge Cate Pecan d’Elomi va vous séduire. Il couvre totalement la poitrine pour vous offrir un maintien renforcé, mais reste très glamour. Il possède en effet des bonnets ornés de broderies plates et une bande dorsale à la forme originale. C’est le soutien-gorge parfait pour se sentir belle et à l’aise dans ses dessous.

Vous savez maintenant comment choisir votre soutien-gorge emboîtant et connaissez nos modèles phares. Découvrez tous les modèles présentés sur notre site pour trouver votre soutien-gorge emboîtant coup de cœur. Quel modèle allez-vous choisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *