Trois photos de la même mannequin portant un soutien-gorge sans armatures grande taille couleur rose de la marque Twist de PrimaDonna

On répète souvent dans nos articles que les soutiens-gorge sans armatures ne conviennent pas aux poitrines généreuses. Ce n’est pas tout à fait vrai… En effet, les anciens modèles de soutiens -gorge ne permettaient pas aux femmes à forte poitrine de porter des soutiens-gorge sans armatures. Ils ne maintenaient pas bien la poitrine et pouvaient causer des douleurs dorsales. De nos jours, les marques de lingerie spécialisées dans les grandes tailles ont travaillé pour offrir ce type de lingerie aux beautés généreuses. Les soutiens-gorge sans armatures conviennent donc à toutes les morphologies. Découvrez nos modèles de soutiens-gorge sans armatures grande taille favoris, ainsi que nos conseils pour choisir le meilleur dessous possible.

Les marques de soutiens-gorge spécialisées dans les grandes tailles

À chaque marque de lingerie son objectif : certaines se spécialisent dans les sous-vêtements grandes tailles sexy (des tailles allant jusqu’au bonnet K par exemple pour Elomi), d’autres dans les dessous confortables. D’autres marques encore souhaitent concevoir des modèles adaptés à toutes les formes et à toutes les morphologies. Avec elles, vous vous sentirez élégante et à l’aise dans vos sous-vêtements féminins. C’est le cas des marques suivantes, désireuses d’offrir des dessous de qualité à toutes les silhouettes :

Une brassière séduction sans armatures assurant maintien et confort aux beautés généreuses

Mannequin portant une brassière sans armatures de la marque PrimaDonna

Vous cherchez un soutien-gorge sans armatures grande taille attrayant et confortable ? La brassière séduction Aurau de PrimaDonna va vous faire fondre. Dotée de larges bandes de dentelle, elle assure un bon maintien à votre poitrine. Ses bretelles vous permettent de porter votre dessous de deux manières : un port classique ou avec les bretelles croisées. À vous de choisir en fonction de votre style et de vos envies du moment. Ce modèle de soutien-gorge est disponible jusqu’au 46 (taille XXL).

Un soutien-gorge moulé invisible adapté aux grandes tailles

Mannequin portant un soutien-gorge sans armatures moulé de la marque Freya

Vous avez besoin d’une pièce possédant des bonnets profonds ? Ce soutien-gorge moulé Freya est disponible jusqu’au bonnet I. Sans armatures, il est aussi sans coutures pour un maximum de discrétion sous vos vêtements (surtout si vous aimez les dessous près du corps). Il possède un dos en powernet pour un ajustement parfait et un maintien optimal de la poitrine. C’est un dessous sexy qui rehausse la poitrine. Il offre un décolleté plongeant et un galbe fantastique à la poitrine.

Un soutien-gorge moulé sans armatures pour un look sensuel

Mannequin portant un ensemble culotte et soutien-gorge sans armatures de la marque Felina

Le soutien-gorge Chanson Noir de Félina est parfait pour les beautés voluptueuses. Il possède en effet des bretelles à la forme ergonomique, parfaites pour mettre en valeur la poitrine en tout confort. Ce soutien-gorge moulé à la dentelle florale et aux bonnets doublés de matière simplex est parfait pour une soirée romantique comme pour une journée au travail.

Il combine en effet élégance, charme et porté agréable. De plus, il est disponible jusqu’au bonnet F.

Un soutien-gorge sans armatures en maille lisse pour un effet seconde peau

Ce soutien-gorge nude romantique aux lignes épurées est parfait pour les femmes en quête de confort et de sensualité. Bien ajusté, il maintient très bien la poitrine et est particulièrement confortable. Il possède des bonnets doublés de tulle très enveloppants qui soutiennent délicatement la poitrine. Le modèle East End de Twist de PrimaDonna est disponible jusqu’au bonnet F, soit adapté aux très fortes poitrines.

Un soutien-gorge sans armatures disponible jusqu’au bonnet I

Elomi propose un soutien-gorge grande taille sans armatures allant jusqu’au bonnet I. Disponible en de nombreux coloris, il possède une bande de maintien latérale destinée à galber la poitrine. Ses bonnets ajustés en trois parties, quant à eux, rehaussent la poitrine et la maintiennent en toute situation. Vous souhaitez adopter un total look Elomi ? Optez pour l’ensemble de sous-vêtements complet en assortissant votre soutien-gorge à une jolie culotte de la même collection.

Un soutien-gorge grande taille sans armatures pour la pratique de sports intensifs

Vous pratiquez une activité sportive ? Il est important de choisir un soutien-gorge associant confort et maintien pour ne pas vous blesser. Votre dessous doit également vous permettre de faire du sport sans être gênée par votre lingerie. Nous vous proposons Dynamic de Freya, un soutien-gorge à 4 agrafes. Ce dessous possède également une large base élastique sous les bonnets pour plus de maintien et de confort, mais aussi des bretelles rembourrées. Ces dernières sont idéales pour éviter un désagréable effet de friction sur la peau.

Vous savez maintenant comment choisir votre soutien-gorge sans armatures grande taille et connaissez les différents modèles disponibles sur le marché. Conçus par des spécialistes de la lingerie grande taille, ces derniers sont de très haute qualité. Esthétiques, confortables et durables, ils vous accompagneront fidèlement pendant de nombreuses années. Quel modèle allez-vous incorporer dans votre garde-robe pour évoluer en tout confort, préserver votre poitrine et votre dos ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *