Mannequins de différentes carnations portant des sous-vêtements couleurs chair

Incontournable sous une tenue légère et près du corps, la lingerie nude garantit discrétion et confort. Du shorty tendance au soutien-gorge emboîtant, le sous-vêtement couleur chair est le dessous à posséder à tout prix dans une garde-robe féminine.

Découvrir nos sous-vêtements couleur chair pour une peau claire

Pour choisir au mieux sa lingerie coloris chair, il est essentiel de s'approcher au plus près de sa carnation. Les femmes qui ont une peau laiteuse se tourneront idéalement vers des nuances ivoire ou rose poudré. Il est conseillé d'éviter le blanc qui donnera un effet blafard et restera visible sous les vêtements. La culotte haute, un dessous glamour qui a le vent en poupe, pourra être associée à un soutien-gorge invisible en fonction de sa morphologie. Les poitrines menues craqueront pour le soutien-gorge sans armatures de forme triangle très à la mode, tandis que les femmes voluptueuses seront séduites par un soutien-gorge balconnet ou corbeille qui dessine un décolleté plongeant sensuel. Ces soutiens-gorge savent se faire encore plus discrets lorsqu'ils sont conçus sans coutures, de manière à se fondre comme une seconde peau sous une tenue près du corps.

Mannequin portant un shorty taille haute gainant couleur chair

Sous une robe moulante, le panty gainant est un allié incontournable. Ce dessous phare de la lingerie sculptante qui sublime les courbes féminines se décline en modèle court mais aussi long et taille haute offrant ainsi un effet ventre plat en descendant jusqu'à mi-cuisse. Pour une peau laiteuse, préférez les panties qui se déclinent en coloris sable, nacre ou vieux rose. Chacune se laissera séduire par les ensembles de lingerie délicats de la lingerie de jour comme le body sexy orné de dentelle claire et de fine broderie. Discrétion rime aussi avec esthétisme et sensualité.

Mannequin portant un body couleur chair PrimaDonna de la collection Deauville

Trouver des sous-vêtements couleur chair pour une teinte hâlée

Il existe un large choix de dessous parfaits pour une peau mate. Pour les hauts, le soutien-gorge à armatures effet push-up reste un indémodable de la lingerie fine. Une déclinaison café au lait ou caramel sera idéale. Côté bas, le slip brésilien ou le string offrent un look sexy tandis que le shorty sait sublimer les formes féminines.

Mannequin au teint hâlé portant un ensemble lingerie couleur chair de la marque Simone Pérèle

Les pièces de lingerie invisible disponibles dans les tonalités mates se déclinent aussi en une belle variété de design. Le bustier ou la guêpière permettent de redessiner la silhouette. La robe sculptante et le fond de robe sont des must have du dressing féminin. Ces accessoires de prêt-à-porter apportent douceur et discrétion.

Choisir ses sous-vêtements couleur chair pour une peau noire

Les plus grandes marques de lingerie féminine proposent des dessous contemporains et chic. Les femmes à la peau noire ou métissée se laisseront séduire par un ensemble soutien-gorge et culotte brun foncé. Là encore, tout dépend de sa silhouette et de ses mensurations. Les petites poitrines seront mises en valeur avec un soutien-gorge bandeau à bretelles amovibles qui laisse les épaules dénudées. Les femmes à poitrine généreuse choisiront le soutien-gorge spacer, qui assure un excellent maintien et dessine un décolleté sensuel. Les modèles noirs ou déclinés dans une palette de marron sauront se rendre invisibles même sous des tenues fluides et semi-transparentes. Les amatrices de belle lingerie apprécieront également les bodies délicats ou les bustiers.

Comment trouver ses collants couleur chair pour un rendu naturel ?

Pour la saison hivernale, les femmes apprécieront d'enfiler un collant couleur chair sous une petite robe ou une jupe. Que l'on ait une peau naturellement bronzée ou un teint très clair, il est possible de trouver une paire de collants adaptée à sa carnation. Pour un rendu naturel, il est important de ne pas créer de décalage entre le collant et sa couleur de peau. Il est conseillé de passer sa main sous le collant pour s'assurer d'un résultat harmonieux. Pour miser sur la discrétion, on préférera un coloris mat. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à l'équipe Dessus Dessous. Sur la boutique en ligne, les collants et bas se déclinent en nude, ivoire, nacré pour les peaux les plus claires, jusqu'au brun mat ou anthracite pour les peaux foncées.

Mannequins de différentes carnations portant des bas de couleur adaptés à leurs couleurs de peau

Opter pour des sous-vêtements couleur chair invisibles sous ses tenues

L'été, sous une robe légère ou bien sous un chemisier semi-transparent, le soutien-gorge invisible devient un accessoire essentiel. En coloris discret, il présente également des bonnets lisses à coques ou paddés et des bretelles plates. Le soutien-gorge couleur chair est disponible dans une multitude de design, de l'aspect simple à porter pour toutes les occasions au look sexy. De Lise Charmel à Aubade en passant par Simone Pérèle, Andres Sarda ou PrimaDonna, les créateurs de lingerie fine proposent des dessous en matières nobles ornés de soie, tulle ou dentelle et riches de motifs floraux romantiques ou de graphismes modernes stylisés. Chacun de ces détails délicats et sensuels jouent la carte de la discrétion pour se fondre sous les vêtements.

Par ailleurs, si généralement le soutien-gorge sous un haut transparent exige de passer inaperçu, la tendance est au réveil de la lingerie. Révéler sans trop monter, voilà la juste dose entre audace et élégance. Sous une chemise ajourée, on n'hésite pas à suggérer un joli dessous travaillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *