Avant l'arrivée des beaux jours et des séances farniente sur la plage, chacune s'interroge sur le maillot de bain à dénicher cette année. Un large choix de coupes, de design et de couleurs est proposé aux femmes, quelles que soient leurs morphologies et leurs goûts. Du maillot une pièce coloris uni au bikini de couleur flashy, Dessus Dessous présente un vaste panel de modèles tendance et de nouveautés beachwear.

De nombreuses marques de maillot de bain pour femme sur Dessus Dessous

Les plus grandes marques de mode balnéaire sont présentes sur Dessus Dessous. Le créateur français Pain de Sucre, de renommée internationale, propose des collections alliant finesse et créativité. Les maillots de bain féminins et leurs accessoires nés d'un savoir-faire incomparable subliment la femme. De son côté, Miraclesuit s'impose comme le spécialiste du maillot de bain gainant. Avec ses créations innovantes à la technicité développée par la marque elle-même, Miraclesuit offre des maillots capables de sculpter et redessiner la silhouette. Avec un maillot de bain une pièce effet ventre plat qui vient affiner les hanches, une femme paraît 5 kilos de moins en 10 secondes, promet la marque à ses clientes.

Les créateurs de lingerie féminine comme Aubade, Andres Sarda ou encore Antigel de Lise Charmel conçoivent également des lignes balnéaires pour satisfaire toutes les envies. Du maillot dos nageur au deux pièces sexy, du modèle bandeau au maillot triangle très en vogue, en passant par le maillot de bain pour forte poitrine, chacune trouvera le modèle qui convient le mieux à sa morphologie. Les hauts avec soutien-gorge à armatures, corbeille ou à coque, offrent notamment un maintien optimal alliant confort et esthétique.

Trois nouvelles marques de maillot de bain sont disponibles

Le rayon swimwear de la boutique en ligne Dessus Dessous accueille de nouveaux venus à inclure absolument dans son dressing. Parmi eux, des modèles chics de marques haut de gamme qui savent sublimer les courbes féminines.

Maryan Mehlhorn, la marque de maillots contemporains et design

L'épopée Maryan Mehlhorn débute en 1946 avec Pia et Paul Döbele, les parents et grands-parents des gérantes actuelles Maryan et Maya Mehlhorn. La petite entreprise qui commence par des éléments de corseterie sera l'une des premières à proposer sur le marché des tenues balnéaires dans les années 1960. La société pionnière étend son éventail avec des modèles athlétiques mais également des maillots sculptants. Avec une ligne design et élégante, la marque allemande lance dans les années 1990 une collection de paréos en soie Aqua Art inspirée notamment des peintures colorées de Stefan Szczesny et Otmar Alt.

Mannequin portant le maillot de bain une pièce noir Vulcano de la marque Maryan Mehlhorn

À la fois audacieuse et avant-gardiste, la marque Maryan Mehlhorn a su imposer un style élégant et design avec des coupes sophistiquées et des lignes graphiques. En 2011, elle sera d'ailleurs élue marque swimwear de l'année par le magazine « Lingerie Insight ». Avec sept collections et plus d'un millier de modèles imaginés chaque année, la marque offre un vaste choix. Le maillot de bain noir séduction de la collection Vulcano se veut charmeur avec son décolleté plongeant sublimé d'anneaux dorés et d'un laçage sensuel, tandis que le modèle dos nu coloré de la ligne Punk de Fleurs présente un irrésistible patchwork imprimé pastel. Chaque maillot viendra se fondre sous un élégant caftan ou une tunique de plage tout en raffinement.

Les maillots de bain de la marque créative Watercult

Créée en 1996, Watercult appartient au Maryan Beachwear Group. Inspirés des années seventies, les maillots signés Watercult jouent le mélange des genres avec des imprimés bohème chic, des rayures colorées et des motifs fleuris. Du maillot de bain triangle au une pièce joliment échancré sur le décolleté, cette marque pleine de fraîcheur et éprise de liberté offre une large collection balnéaire polyvalente en mix & match puisque le maillot de bain séparable permet de marier un bas de maillot de bain original avec un haut radicalement différent tout en harmonie. La mode du maillot de bain dépareillé aime l'asymétrie et la poésie. Le tanga corail avec son push-up écru ou la culotte taille haute avec un haut de maillot corbeille forment d’irrésistibles combinaisons. C'est cet esprit que proposent les collections Boho Blossom vintage-garden ou encore Souvenir Stripe Spice Market.

Cherry Beach et ses maillots de bain colorés

La marque du groupe Lacelier fait souffler un vent nouveau. Avec leurs motifs floraux pimpants, leurs imprimés vibrants et leurs couleurs acidulées et leurs coupes fluides, les maillots de bain Cherry Beach incarnent une positive attitude directement inspirée de la Californie. Si le créateur revisite le maillot une pièce look marinière et offre des swimwuits à bretelles larges pour un confort de nage, il propose également des maillots deux pièces de forme bandeau ou des hauts à nouer dans le cou à associer à un slip de bain ou un shorty pop. Ces pièces solaires et décontractées offrent une vaste palette chromatique, du bleu turquoise au rose fuchsia en passant par le jaune vif. Les couleurs vives et les graphismes très pop art dessinent des modèles contemporains à la fois incandescents et sexy.

Mannequin portant un bikini Hobie Beach de la marque Cherry Beach

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *