Cette saison, Barbara nous emmène dans l’Ouest Américain et nous plonge dans un univers naturellement sauvage : cheveux au vent, fards à paupière fumé, poussière et soleil ardent… Voilà l’automne hiver 2017/2018 du grand nom de la lingerie haut de gamme Française. Une nouvelle collection sauvage et aventurière, à l’image de la femme Barbara.

Chez Dessus Dessous, on adore ce tournant dans la communication de la marque, nommé Road Movie. Les deux aventurières aux cheveux tressés arpentent des collines désertiques, arborant fièrement leur lingerie, leurs bodies et leur teddy. Barbara décline quatre gammes différentes, de la plus sophistiquée à la plus quotidienne.

La ligne Leavers

On retrouve dans cette gamme les deux collections les plus haut de gamme et sexy de la collection automne / hiver de la marque. Découvrez Jane et Beauté Sauvage, aux inspirations western et féminines. Notre favori, Jane et ses coloris ivoire poudré et « gris-gris », nous rappellent la ligne pleine de caractère de la chemise country. Beauté Sauvage, quant à elle, marie le tulle et la dentelle pour créer des jeux de découpes graphiques. La particularité de cette collection : tous les dos sont travaillés pour être dévoilés sous des dos-nus.

Barbara Jane beauté sauvage lingerie

 

La ligne quotidienne

Notre deuxième coup de cœur se porte sur Aventure, la collection ultra graphique et fraîche, pour tous les jours ! La dentelle est de la dentelle française Jacquard, plus fine et plus plate, pour un confort maximal. La collection se compose de soutiens-gorge avec et sans armatures, de slips, culottes et tangas. Trois coloris très hivernaux composent la collection Aventure : le noir fait parfaitement office d’un intemporel de qualité, le coloris faune aux tons chaud révèle toute la beauté des teints auburn, tandis que le bleu cascade devient notre indispensable de l’hiver.barbara lingerie collection aventure

 

La ligne broderie

La collection Cheyenne s’inspire des plumes portées par les peuples Amérindiens en les brodant délicatement dans le tulle.  En plus de ces broderies très fines, on craque pour une touche de féminité irrésistible : les volants posés sur les épaules et sous la poitrine.
Totem
de son côté reprend comme son nom l’indique des lignes brodées à l’inspiration totem très graphiques. Ils nous rappellent les motifs géométriques aztèques hyper tendance. Les deux coloris -liane et bleu arizona- sont faciles à porter, intemporels, et déclinés dans des formes indispensables. On adore !

barbara lingerie collection cheyenne totem

 

La ligne gourmandise

Notre dernier coup de foudre : la collection Petite Plume, plus jeune, et entièrement composée de coton pour un confort à toute épreuve. L’imprimé plume sur fond blanc et la bande en transparence rappelle les broderies d’un attrape-rêve. La femme Petite Plume est plus joueuse et recherche le confort d’un ensemble de sous-vêtement pour la suivre toute la journée.

barbara lingerie petite plume





Notre offre à ne pas manquer

Pour vous gâter à l’occasion de la sortie de la collection Automne/hiver de Barbara, profitez d’une offre à ne pas manquer sur nos collections favorites !

{OFFRE FINIE !}
Du 12 au 21 Octobre
2017, pour une parure achetée, 1 bas supplémentaire est offert !

Utilisez le code BARBARA17 pour bénéficier de la réduction.
L’offre est valable sur les collections :
> Jane (Ivoire poudré et Gris-gris)
> Aventure -Bleu Cascade-
> Petite Plume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *