3 portraits de l'égérie lingerie Julianne Moore pour la marque Triumph

On connaît leurs visages, leurs corps. Les fashionistas connaissent leurs noms, leurs biographies. Mais que sait-on réellement de ces égéries de la lingerie féminine ? Devenues célèbres sur les réseaux sociaux, plateaux de cinéma ou podium de défilés de mode, les stars des marques de lingerie incarnent bien plus que les dessous qu’elles exhibent.

Découvrez qui sont ces égéries de la lingerie

Un point commun entre toutes ces femmes ? Elles aiment leur corps et l’affichent sans complexe. On entend déjà soupirer quelques-unes. « C’est facile quand on a un corps de rêve ! ». Sur son compte Instagram, la mannequin Emily Ratajkowski ne lésine pas sur les photos d’elle et les selfies – pas toujours entièrement vêtue !


Instagram @emrata

Elue femme de l’année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire, elle s’est fait connaitre du public en tournant dans clip « Blurred Lines » de Pharrell Williams et Robin Thicke. La jolie brune fait aussi une apparition dans le film de David Fincher Gone Girl, aux côtés de Ben Affleck.

Un peu de chauvinisme, la mannequin Elisa Meliani, nouvelle compagne de l’humoriste Gad Elmaleh, incarne la marque haut de gramme Aubade. Sous l’objec­tif de Thomas Paquet, la Française pose dans un élégant soutien-gorge corbeille dentelle noire.

Mannequin portant un soutien-gorge et un serre taille Aubade

Assumer ses formes et aimer son corps

Taille de guêpe et formes féminines, ces incarnations du charme et de la sensualité se ressemblent-elles toutes ? Détrompez-vous ! Les muses de la lingerie de luxe exhibent ce que les canons de la publicité ou de la mode considèrent comme des défauts ou des imperfections. Le nom de Iskra Lawrence vous dit quelque chose ? Vous avez sans doute aperçu la mannequin britannique dans les catalogues de lingerie. Mais la belle blonde aux yeux bleus vous aura marqué par ses prises de position. Simple et naturelle, la top model de 27 ans milite pour en finir avec l’idées reçue que le corps de rêve est ce que Photoshop vous montre ! La jeune femme a posté sur internet des photos d’elle sans fard ni retouche, assumant ses rondeurs et sa cellulite.


Instagram @iskra

La mannequin américaine Ashley Graham fait partie de ces icônes qui défendent leur silhouette telle qu’elle est. La brune au regard de braise, qui multiplie les couvertures de Vogue, incite les femmes à affirmer leur féminité malgré leurs complexes.

Cette année, la marque Prima Donna a lancé sa nouvelle ligne sport. Ces dessous vous reviennent en tête ? C’est la sublime mannequin américaine Myla Dalbesio qui incarne la collection. Fière de ses formes, débarrassée de la dictature de la mode et de l’obsession de la minceur, la diva assume sa taille 40 sous les flashs des photographes.

Egérie Myla Dalbesio portant un ensemble lingerie Prima Donna de la collection Mystic Fields

La beauté n’a pas d’âge

Quand on vieillit, on ne peut plus rien porter ? Faux ! L’âge n’est pas un critère de beauté. Mercy Brewer est devenue à 57 ans l’égérie d’une marque de lingerie néo-zélandaise. Affichant ses cheveux d’argent dans des poses simples et élégantes, la mannequin défend l’idée qu’en chaque femme résident beauté et sensualité. Le phénomène de top models séniors s’étend aussi à la mode, comme avec l’iconoclaste styliste britannique Vivienne Westwood. Concernant la lingerie, on retrouve la délicieuse Julianne Moore en égérie de la ligne florale de Triumph, sublime dans ses ensembles en dentelle noire.

Julianne Moore portant un ensemble lingerie de la marque Triumph

Un commentaire sur “Les égéries de la lingerie qui font parler d’elles sur internet”

  1. magnifique présentation des mannequins qui sont présentes dans les grandes marques de lingerie. je vous remercie de ce petit documentaire

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