Reconnue dans le monde entier, la marque française Lise Charmel a été créé dans les années 1950, à Lyon. La petite entreprise de corseterie sur mesure naît dans le quartier de l’industrie de la soie. Lise Charmel ne va pas tarder à métamorphoser un savoir-faire artisanal de qualité en véritable art du raffinement.

Reprise par Jacques Daumal en 1975, la maison Lise Charmel affirme son identité. Obnubilée par la recherche de l’élégance et du bien-être pour la femme, la marque de lingerie haut de gamme décline des pièces modernes, confortables et sensuelles, en matières nobles, comme la soie, le satin et la dentelle.

A cette époque d’émancipation de la femme, Lise Charmel redessine ses gammes de sous-vêtements en incluant de nouveaux coloris. Toujours à la pointe des nouvelles technologies, la marque innove en employant les dentelles leavers et la fibre lycra. La marque mêle esthétique et technique avec notamment la première découpe laser d’incrustation de dentelle. La « lingerie joaillerie » présentée en avant-première au Salon International de la Lingerie marquera les esprits.

Les 5 grandes marques de Lise Charmel

Le bien-être est une préoccupation majeure de la marque. C’est pourquoi les dessous féminins de la marque s’adaptent à toutes les silhouettes de femmes, des tailles standards jusqu’aux plus grandes tailles. Afin d’offrir un large choix de modèles, Lise Charmel se compose de cinq marques : la marque principale éponyme Lise Charmel, mais aussi Eprise, Epure, Antinéa et Antigel.

 

 

Lise Charmel

La ligne Lise Charmel s’affirme dans la lignée de la lingerie haute couture. La femme Lise Charmel rêve de belles matières, de guipures incrustées et de soie façonnée. Soutiens-gorge, bas ou maillots de main incarnent l’hyperféminité et la sensualité dans un style sophistiqué unique.

 

 

 

Eprise de Lise Charmel

Davantage destinée aux formes généreuses et fortes poitrines, Eprise de Lise Charmel galbe les formes et met en valeur la silhouette pulpeuse des femmes aux formes épanouies. Toujours à la recherche de confort, cette ligne allie glamour, esthétique et raffinement.

 

 

Épure de Lise Charmel

Cette collection s’oriente vers une lingerie épurée et raffinée. Epure de Lise Charmel offre, avec ses dessous chics de satin ou dentelle doux comme une seconde peau, une expérience de « porter plaisir ». Pour les femmes qui aiment la simplicité et l’élégance, cette gamme allant du soutien-gorge coque ou mousse, au modèle avec armatures ou au triangle sans armatures, saura les séduire autant que le shorty, tanga et culotte haute ultra tendance.

 

 

Antinéa de Lise Charmel

Une marque qui sublime les femmes naturelles et élégantes amatrices d’une mode lumineuse et harmonieuse. Antinéa de Lise Charmel propose des ensembles de lingerie sexy avec un fort pouvoir de séduction, dans des coloris nude, noir profond, rouge carmin mais aussi blanc nacre ou rose poudré.

 

 

Antigel de Lise Charmel

A la fois zen, chic et romantique, la lingerie de luxe Antigel de Lise Charmel s’adresse à la jeune femme spontanée, séduisante et naturelle. Soutien-gorge push-up ou soutien-gorge corbeille, slip taille haute rétro, ou nuisette confort, la gamme de signature Antigel offre toute la fraîcheur de la lingerie fine pour un look sportif et une allure jeune et pimpante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *