Avec 150 ans d’expérience, Prima Donna peut se vanter d’un savoir-faire incontesté en lingerie de luxe. Spécialiste des grandes tailles, la marque belge est une référence pour la femme naturellement voluptueuse et sûre d’elle.

A l’image des chanteuses d’opéra, les « prima donna », la femme aux formes généreuses incarne l’emblème du créateur de lingerie féminine. En réaction au code de la minceur extrême en vigueur dans les années 1970, Prima Donna offre enfin l’élégance et la qualité de maintien supérieure aux femmes voluptueuses. La marque, avec qui collabore Dessus Dessous depuis une décennie, n’a cessé d’innover avec des collections phare.

Twist de Prima Donna, le must-have 2017

Look At Me

Resplendissez cet été en jaune pastel Ananas ou bleu clair Laguna. Cette ligne tendance avec ses couleurs enjouée, sa dentelle frivole et sa maille rayée à effet amincissant ne demande qu’à se laisser entrevoir sous les robes d’été. Parmi les six formes de soutiens-gorge, le modèle rembourré balconnet possède un petit plus : une bretelle qui se porte droite ou croisée.

I Want You

Matières transparentes, jeu de lignes sobres, galons en dentelle, cette série flirte avec la tendance bondage sans verser dans la vulgarité. Si le bonnet transparent n’est pas votre style, tournez-vous vers l’un des deux soutiens-gorge rembourrés dont le bonnet est opaque et dont le dos est réalisé dans un tulle tatoo séduisant. Si le noir sur fond chair est un grand classique, osez le délicat nude Venus ou le rouge Lipstick. 

 Heaven

Avec une broderie opulente et de petites boules à l’éclat nacré, c’est autant de détails chics pour un look romantique. Les quatre types de soutien-gorge, ainsi que les cinq slips sexy et le body sophistiqué, sont disponibles en bleu Blue Jeans ou rose poudré Powder Rose. La nouveauté de cette ligne : le soutien-gorge balconnet avec bonnet en vestan ultra-léger.

Les best-sellers et coups de cœur de Prima Donna

Deauville, l’incontournable

Si la ligne de lingerie grande taille Deauville est la série la mieux vendue chez Prima Donna, ce succès n’est pas un hasard. Son design intemporel a su séduire les femmes de tous âges. D’une élégance et d’un confort incomparable, la collection offre un choix de soutiens-gorge avec armatures pouvant aller jusqu’au bonnet J.

Disponible en différents coloris, ivoire Geisha, rouge Ruby gold ou gris Winter grey, ce soutien-gorge emboitant crée un joli galbe rond. Ces dessous s’associeront à merveille avec le slip taille haute, le slip brésilien, le string ou le shorty. Le body correcteur de la collection, enjolivé par une broderie satinée, fluidifie la silhouette. En blanc et noir, le porte-jarretelles offre confort et élégance aux formes voluptueuses.

 

Madison, plus de fraîcheur

C’est une subtile association de dentelle et carreaux que propose Prima Donna. Sur la dentelle élastique et raffinée, viennent se dessiner de discrets motifs floraux sur une base de tissu à carreaux discrets. L’enseigne donne l’embarras du choix entre le soutien-gorge balconnet et le soutien-gorge à armatures disponible pour les grandes tailles jusqu’au bonnet I. Le modèle rembourré en forme de cœur crée un look jeune et frais à tomber.

Même variété de choix avec quatre slips aussi authentiques qu’élégants. Les coloris varient du blanc classique au délicat du café au lait, en passant par le noir et le bleu topaze. On optera pour le rouge Scarlet pour un effet femme fatale, et le rose Raspberry pour encore plus de fraicheur. La guêpière, ivoire ou noire, offre un corsage sensuel pour une silhouette féminine.  

True Romance, la sensualité avant tout

Composée de dentelle ultra fine et d’un motif de broderie, cette ligne joue sur la délicatesse des tissus. En bleu saphir ou vert Hawaiian Dream, Prima Donna propose six formes de soutiens-gorge, dont un modèle avec armatures jusqu’au bonnet I et un soutien-gorge décolleté plongeant jusqu’au bonnet G.

Les fleurs brodées donnent un aspect féminin sophistiqué ravivé par le galon de dentelle qui ne manquera pas d’attirer le regard sur le décolleté. La collection se compose de quatre culottes raffinées et son body jusqu’au bonnet F. Le grand plus de cette ligne, la nuisette sensuelle avec balconnet intégré entièrement transparent pour un effet sexy maximal. 

Perle, l’essence de la lingerie sculptante

Des lignes simples, des finitions sans coutures, des matières lisses… la collection Perle d’une finesse divine est un gage de confort qui sait se faire invisible sous un vêtement proche du corps. Impossible de ne pas y trouver son bonheur ! Les soutiens-gorge se déclinent sous toutes les coutures : avec armatures, à bretelles amovibles, à coque rembourrée ou balconnet.

String, shorty, body, slip brésilien, taille haute ou gainant… Avec ce large choix de dessous, Prima Donna offre une lingerie qui sculpte avec charme la silhouette de la femme. Avec la gaine panty ou la culotte galbante en maille microfibre élastique, les formes ne seront que plus embellies sous une robe moulante.

Dolce Vita, osez la couleur

C’est la classe à l’italienne. Dans cette collection en coloris unique Lipstick, un élégant tulle effet tatouage d’un rouge ocré très méditerranéen s’applique sur un écru délicat. Du chic et de la couleur vive pour un résultat 100% séduction. Parmi les six formes proposées, Prima Donna a créé le soutien-gorge bustier balconnet très tendance, qui peut aller jusqu’au bonnet F. Ce modèle offre un maintien optimal sans troquer l’élégance. Pour les amatrices de lingerie sophistiquée, les quatre slips, dont un string à effet transparent, feront des heureuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *