La superstar Jennifer Lopez enflamme la scène du Planet Hollywood Resort & Casino de Las Vegas pour son tout dernier spectacle. Comme à son habitude, la chanteuse américaine déborde d’énergie. Grandiose, spectaculaire, son show de plus de deux heures réunit des dizaines de danseurs, exhibe des costumes plus extravagants les uns que les autres. Et surtout, La bomba latina fait vibrer ses fans avec ses titres restés cultes comme On The Floor, Jenny From The Block ou encore Get Right.

A l’occasion du concert phare de J-Lo, le magazine new-yorkais ultra-branché Papermag lance un hors-série dédiée à la chanteuse et actrice américaine. La diva de 48 ans pose en couverture dans un look pop tendance folies bergères ! Magnifiquement photographiée par Ellen von Unwerth, Jennifer Lopez se dévoile en tenues sexy. L’artiste qui s’est fait connaître avec If You had my love il y a bientôt vingt ans n’a pas changé. Dans un style teenage de lycéenne américaine, Jennifer Lopez semble se faire surprendre en ensemble lingerie fine signée Maison Close.

J-Lo s’affirme en dessous signés Maison Close

Le détail n’a pas échappé au regard aiguisé de Dessus Dessous ! Impossible de ne pas remarquer la magnifique collection La Cavalière de la marque de lingerie femme haut de gamme Maison Close. L’alliance délicate entre haute couture et lingerie fine. Dans un style très gentleman, la gamme de sous-vêtements féminins se déclinent du string au body manches longues en passant par le shorty, le débardeur, le catsuit et le porte-jarretelles. Une ligne de lingerie de luxe idéale pour la femme sauvage et élégante ! Sur le thème des dresseuses de chevaux, la marque intègre dans chacun de ses modèles un ceinturon très fin, en référence au monde équestre, qui rappelle ce côté inaccessible et en même temps très provocant.

J-Lo s’affirme là en ensemble raffiné et glamour avec un soutien-gorge push noir et rose des sables imprimé de la marque française. La reine du R’n’B opte pour le shorty à ceinture noire ornée de dentelle délicate qui joue avec les effets de transparence. Ce bas si tendance galbe joliment les fesses. Chez Dessus Dessous, on adore !

Jennifer Lopez, artiste, femme et mère

L’icône d’origine portoricaine et mère de jumeaux s’affirme comme femme et artiste. Dans cette interview donnée au magazine people et mode, Jennifer Lopez avoue que Las Vegas est la ville la plus sexy ! J-Lo n’y est sans doute pas pour rien. Le paradis du jeu du Nevada est pour elle un lieu de désinhibition.

Les excès de J-Lo ? Danser jusqu’à 4 heures du matin. La danse, encore et toujours. Professionnelle et perfectionniste, l’artiste expliquer travailler très dur, chaque jour, dès le matin. Mais J-Lo est aussi une sentimentale. Son hit I Hope You Dance est dédié à ses deux enfants comme un héritage de sa passion. So classe, J-Lo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *