bandeau article mannequin grande taille : les stars du monde de la lingerie avec Myla Dalbesio qui est égérie de la marque de lingerie PrimaDonna Dessus Dessous aime à croire que la lingerie doit satisfaire toutes les femmes, selon leurs goûts, leurs envies et leurs morphologies. Chacune est différente, et c'est dans cette différence que la beauté s'exprime. La lingerie haut de gamme ne sert qu'à la mettre en valeur. C'est pourquoi la lingerie grande taille est mise à l'honneur sur notre site internet.

Ashley Graham, véritable égérie lingerie

Mannequin grande taille depuis 2001, Ashley Graham affiche sa taille 46 sans complexe. Elle commence sa carrière en jonglant d'un défilé de mode à une couverture du magazine mode Vogue. Prônant la diversité dans le monde de la mode, la mannequin lingerie aime pousser les femmes pulpeuses à percevoir leur silhouette comme voluptueuse et harmonieuse. Face aux diktats de la mode qui imposent d'être maigre pour faire carrière malgré un risque d'anorexie, Ashley Graham a créé l'association ALDA (« vague » en islandais) avec quatre autres mannequins plus size.

 

Instagram @ashleygraham

Daniela Lombardi

Sur son compte Instagram, la top-modèle rassemble plus de 50 000 followers. Quand elle n'est pas en séance photo, la belle brune milite au sein d'un collectif canadien qui prône la beauté de la femme ronde dite « curvy ». Elle déclarait l'an dernier : « quand je me regarde le miroir, je ne vois pas mes bourrelets, je me vois moi ».
Instagram @_danilombardi_

Tara Lynn, maman qui assume ses rondeur et c'est tant mieux !

En 2010, elle devient la nouvelle égérie de la marque de lingerie Wacoal. Quand elle donne naissance à son fils six ans plus tard, la mannequin ronde au regard de braise essuie moqueries et stéréotypes sur les réseaux sociaux suite aux quelques kilos pris pendant la grossesse. Mais ses formes généreuses, ses courbes et ses hanches larges, Tara Lynn, de l'agence de mannequins Ford Models, l'assume et l'affiche à tout va face à l'image de la mannequin filiforme et très mince qui flirte avec la maigreur.

 

 

Instagram @taralynn

Iskra Lawrence

Dans le monde de la mode grande taille, la belle femme aux yeux bleus inspire la bienveillance. Iskra Lawrence aime dévoiler ses formes rebondies. Rayonnante, avec son beau sourire, la Britannique d'à peine 30 ans envoie régulièrement des messages pour que les femmes d'une certaine corpulence puissent se sentir bien, fière de leur corps. Elle explique elle-même sur son site : «  On m'a dit que j'étais trop grosse pour le mannequinat, mais pas assez grosse pour le mannequinat taille plus ». Elle poursuit con combat, et est nommée en 2016 parmi les 100 femmes de l'année par la BBC.

Instagram @iskra

Tabria Majors

Elle s'est fait un nom dans le monde de la haute couture. La mannequin américaine assume non seulement ses 98 kilos, mais le fait savoir sur les réseaux sociaux face à ses détracteurs. L'an dernier, elle avait raillé la sélection des « anges » de Victoria's secret, géant de la lingerie, mode et beauté, appelant à ce que photos de mode et campagnes publicitaires incluent plus de femmes rondes. Elle apparaît dans le numéro 2018 de Sports Illustrated Swimsuits.

 

Instagram @tabriamajors

Myla Dalbesio

Vous reconnaîtrez sûrement cette très jolie brune aux beaux yeux clairs. En effet, Myla Dalbesio est l’égérie des marques de grands bonnets Prima Donna et Twist de Prima Donna. Elle utilise sa notoriété pour mettre en valeur les marques de lingerie ou de prêt-à-porter qui réalisent des collections grandes tailles. Chez Dessus Dessous, on l'adore !

 

Instagram @myladalbesio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *