C’est officiel. Après plus de 25 ans et 183 « Leçons de séduction », Aubade lance une nouvelle campagne de communication. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que « Parlez-vous Aubade ? » laisse toujours grande place à la sensualité, la séduction, et les sous-entendus…

Les « Leçons » : rétrospective

les leçons aubade déshabiller regard

Créés en 1992, ces visuels en noir et blanc laissent apparaitre des corps qui séduisent au premier regard, qui sous-entendent tout et qui ont fait marcher l’imagination de toute la France. Une réelle révolution dans le monde de la lingerie était née : de nombreux photographes passent derrière l’objectif d’Aubade pour immortaliser un moment, un jeu, un geste plein de sens et de sensualité, d’humour aussi parfois, et toujours plein de séduction. Michel Perrez, Bernard Matussière, Terry Tsiolis, invitent à une lecture entre les lignes pour « Déstabiliser l’adversaire » ou encore « Lui offrir un peu d’ivresse ».
La lingerie devient à présent un accessoire qui sert à deux personnes et induit du plaisir  répondant à une séduction évidente. Et ici, ce sont les femmes qui mènent la danse et les hommes qui se laissent -volontiers- guider.

En quelques années, les calendriers des leçons sont devenus cultes et s’affichent partout. Passés de simples clichés à de véritables œuvres d’art, les Leçons sont synonymes de libération, de jeu et de plaisir. L’érotisme de luxe et la lingerie sexy est totalement décomplexée. Et en 2013, la marque célèbre les 20 ans d’existence des Leçons avec une série de clichés inédits réalisés par Hervé Lewis et allant encore plus loin dans la séduction.

aubade leçon passer nuisette ensemble sweet poetryCraquez pour la nuisette « Sweet poetry » du mois de Janvier

Un nouveau chapitre

A la rentrée 2017, la marque dit officiellement au revoir aux Leçons de Séduction ! Mais pas d’inquiétude à avoir, car de toute évidence, Aubade sait y faire en matière de beauté et nous lui accordons toute notre confiance les yeux fermés…

Dans sa nouvelle campagne « Parlez-vous Aubade ?« , la femme provoque le désir et l’envie avec de simples suggestions qu’elle maitrise à la perfection. La parole est désormais inutile, tout passe par le langage du corps qui se retrouve libéré et capable de tout. Culotte transparente, body en dentelle, franges légères et joueuses, de part sa lingerie, tout le pouvoir de séduction est de nouveau rendu à la femme, qui n’a même plus besoin de mots pour exprimer son humeur et ses envies.

Et vous, quelle femme êtes-vous aujourd’hui ? Aimez-vous la nouvelle campagne Aubade ?

!! Choisissez votre nouveau caractère et profitez-en pour succomber aux tentations d’Aubade à -40 % dès maintenant !! Attention, le temps est limité …

promotion dessus dessous aubade tentations

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *