Entête de l'article de la marque de lingerie Maison Close

Le marché de la lingerie féminine est vaste : il existe tant de marques de lingerie qu’il est presque impossible de toutes les connaître… Aujourd’hui, nous avons donc décidé de vous parler de l’une de nos marques de lingerie préférées : la marque de lingerie française Maison Close. Culottes sexy, soutiens-gorge en dentelle, bustiers mutins… Maison Close révèle la féminité de chaque femme et rime toujours avec séduction. Complètes, les lignes Maison Close rivalisent d’originalité. Découvrons-les ensemble.

Histoire de la marque de lingerie Maison Close

Maison Close… Ce nom vous laisse sans doute songeuse. Que peut-il bien se cacher derrière cette identité provocatrice ? Créée en 2006 par Monsieur Le Français, cette marque ne laisse personne indifférent. Cette marque de dessous féminins a en effet un univers bien particulier. Elle se veut sensuelle, charnelle et émancipatrice. La femme Maison Close est une femme indépendante, battante, qui s’assume et gère tous les aspects de sa vie. Cette marque de lingerie s’adresse aux femmes souhaitant allier élégance et sensualité, qu’elles soient célibataires, en couple, épouses ou mères. Monsieur Le Français, amoureux de l’art et de la photographie, place la puissance de la femme comme fil rouge de la marque. On retrouve ainsi, parmi les nombreux modèles de la gamme, une lingerie assez explicite et osée, mais jamais vulgaire. Les pièces Maison Close sont de véritables œuvres d’art, pensées dans les moindres détails pour mettre en valeur la femme et l’aider à se sentir plus forte.

L'univers Maison Close…

Maison Close Lingerie s’adresse définitivement aux femmes qui s’assument et n’ont pas froid aux yeux. Les différentes lignes de la marque dévoilent en effet les courbes féminines avec une certaine audace. Leurs points communs ? De la dentelle, des lignes graphiques et un effet seconde peau. On retrouve par exemple de nombreux sous-vêtements, culottes, soutiens-gorge, nuisette et body jouant sur la transparence. Chics et glamour, ces modèles sont idéaux pour mettre du piquant dans la vie de couple, au détour d’une soirée spéciale… ou tout simplement pour surprendre son partenaire un jour où il ne s’y attend pas. Si vous souhaitez sortir le grand jeu, vous pouvez aussi opter pour les dessous les plus coquins de la marque. Vous aurez l’embarras du choix : soutiens-gorge seins nus, culottes ouvertes, serre-tailles et porte-jarretelles, bodys, bodys triangle, bodys seins nus et robes ultra sexy sont légion chez Maison Close. Enfin, les adeptes de cuir sont elles aussi servies : brassières, strings ajustables, porte-jarretelles et cache-seins en cuir ornés d’anneaux dorés subliment les courbes féminines et apportent la petite touche dominatrice dont certains raffolent...

Plus qu'une marque de lingerie

Vous l’avez compris : qui dit Maison Close, dit lingerie ultra sexy. Dans l’air du temps, la marque a réalisé des vidéos glamour avec la chanteuse Niia, autrice, compositrice et interprète. Égérie le temps d’un clip, la chanteuse défile dans sa maison en porte-jarretelles, culotte en dentelle, robe transparente et body. Audacieuse et mystérieuse, elle incarne parfaitement l’état d’esprit de la marque. Maison Close présente aussi ses sous-vêtements à travers de nombreuses vidéos glamour et redouble d’imagination pour les mettre en valeur.

Elle propose également de nombreux accessoires pour compléter ses ensembles très sexy :

  • Les bas : les bas Maison Close sont des pièces uniques. Transparents, noirs, ou semi-opaques, ils mettent en valeur les jambes. Associés à des porte-jarretelles, ils subliment la silhouette et apportent une touche chic et sexy.
  • Les collants : portés sous une robe transparente, une jolie jupe ou une robe de soirée, ils galbent les jambes et accessoirisent la tenue. Chair, noirs ou opaques, ce sont des must have dans une garde-robe.
  • Les cache-seins : portés sous une robe, les cache-seins ou cache-tétons permettent de pouvoir porter un décolleté plongeant sans dévoiler sa poitrine. À la maison, ce sont des accessoires érotiques redoutables.
  • Les masques : masque de nuit ou masque coquin… À vous de choisir. Ces accessoires Maison Close peuvent vous permettre de jouer la femme mutine et mystérieuse le temps d’une soirée en amoureux… ou de préserver vos yeux de la lumière pour passer une nuit reposante et paisible. À vous de voir !
  • Les cravaches : accessoire coquin, la cravache est idéale pour accessoiriser une tenue provocatrice. Libre à vous de l’utiliser ou de la porter pour son côté purement esthétique.
  • Les plumeaux caresse : de nombreux couples aiment utiliser un plumeau pendant les soirées coquines. Simple ou double, il effleure doucement et donne aux jeux de caresses une tout autre saveur.
  • Les menottes : qui a dit que les menottes ne sont pas glamour ? En cuir ou ornées de plumes, ces dernières subliment une tenue et peuvent permettre d’inventer de nombreux jeux sensuels avec votre partenaire.
  • Les bretelles : dans un registre plus sage, les bretelles pour soutien-gorge Maison Close apportent du peps à n’importe quel soutien-gorge à bretelles amovibles. Colorées et flashy, elles contrastent avec les dessous aux teintes sombres et peuvent égayer vos dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *