Acheter en ligne ? Rien de plus facile ! Aujourd’hui, tout se fait sur internet. Habits, lingerie, maillots de bain… En deux clics, les colis arrivent directement chez vous. Dans le monde de la mode, les sites de e-commerce fleurissent à tout-va. Difficile de s’y retrouver.

Chez Dessus Dessous, nous mettons tout en œuvre pour conserver la confiance de notre clientèle. Certains sites proposent des avantages lors de la commande, d’autres non. Notre mot d’ordre est de faciliter les achats de nos clients, grâce à de nombreux privilèges économiques.

Dessus Dessous est un leader dans la vente de lingerie haut de gamme sexy et un spécialiste des maillots de bain. Notre enseigne s’adresse à toutes les femmes. Découvrez les multiples options lors de vos achats. Nous nous affairons à satisfaire nos clientes et clients.

Livraison gratuite de vos articles à partir de 59 euros d’achat

Chez Dessus Dessous, la livraison est  gratuite à partir de 59 euros d’achat ! Avec la livraison sur mesure, Dessus Dessous propose désormais de vous faire livrer sans frais supplémentaires dès 59€ d’achat en point relais en France métropolitaine avec So colissimo. Pour un montant moindre, la livraison en point relais avec So colissimo ne coûtera que 4,80€ ; et 6,50€ avec le Colissimo simple. Dessus Dessous livre vos articles dans toute la France métropolitaine, mais aussi en Outre-Mer et à l’international (voir conditions selon Dom Tom ou pays).

Jusqu’à 30 jours pour changer d’avis

Acheter en ligne vous fait peur ? Vous n’êtes pas certain d’avoir opté pour la bonne taille ? Vous vous demandez encore si les couleurs de vos nouveaux dessous seront en harmonie avec votre teint ? Pas de panique ! Chez Dessus Dessous, prenez le temps de réfléchir si l’article vous convient ou non. Vous avez 30 jours pour changer d’avis. Les produits soldés ou en discount bénéficient également d’un retour. Vous avez trente jours, à partir de la date de réception de votre colis, pour demander l’échange ou le remboursement de votre commande sur notre site internet.

Comment ça marche ? Dessus Dessous met à disposition une étiquette de retour prépayée pour la France métropolitaine à télécharger dans votre compte client sur notre site. Dans la rubrique « Mon compte / mes retours », ajoutez votre bon de livraison dans votre colis retour, imprimez et collez l’étiquette prépayée. Déposez le colis à La Poste ou dans un point relais. Vous recevrez un email du service client.

Vous avez aussi la possibilité de retourner les articles par vos propres moyens. Les produits devront être renvoyés à l’adresse suivante :

Dessus Dessous
Service clients
135, Chemin de Cantadu
34400 LUNEL

Les articles retournés vous seront remboursés intégralement via le moyen de paiement de votre choix dans un délai de 2 jours, après réception et vérification de votre colis par nos services.

Vous préférez opter pour le remboursement par avoir ? Dessus Dessous prend en charge les frais d’envoi. Le retour est gratuit. Votre avoir sera crédité sur votre compte Dessus Dessous 2 jours après réception du colis et reste valable un an. Pour un remboursement classique, la démarche est la même. Un forfait de 5€ sera déduit à titre de participation aux frais de renvois des biens.

Nous demandons à nos clients de bien vouloir retourner la lingerie en parfait état : ni portée, ni lavée ; dans son emballage d’origine, avec les étiquettes rattachées aux produits. Par mesure d’hygiène, ne sont ni repris, ni échangés les bas, les collants et les accessoires.

Sur www.dessus-dessus.fr, les paiements sont un jeu d’enfant. Carte Bleue, Visa, Mastercard, Carte Aurore, American Express, et e-card sont acceptées. Lors de votre achat, vos coordonnées bancaires sont validées auprès de PAYBOX. L’encaissement de votre commande est effectué le jour de sa mise en livraison pour les cartes françaises ; lors de la commande pour les cartes étrangères. Tout paiement est sécurisé. L’accès à vos données personnelles sont sécurisées et cryptées par un certificat THAWTE SSL EV.

Le paiement trois fois sans frais

A partir de 150€ d’achat, vous pouvez régler en trois fois sans frais. Une option intéressante pour les commandes importantes. Envoyez-nous trois chèques de montant équivalent (le montant total de votre commande divisé par 3). Un premier chèque sera encaissé à la livraison de votre commande, le second sera encaissé sous 30 jours et le troisième 60 jours plus tard. Les chèques des Dom Tom ne sont pas acceptés. Le paiement par chèque est à libeller à l’ordre suivant :

Dessus Dessous
135 chemin du Cantadù,
34 400 LUNEL

Un service client à votre écoute

Pour toute question, le service clientèle de Dessus Dessous reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 67 71 58 60 ou par notre adresse mail info@dessus-dessous.fr

Toujours au service de ses clients et clientes, Dessus Dessous répondra à vos interrogations et saura vous guider parmi le grand choix de marques haut de gamme. N’hésitez pas à laisser un avis ou un petit message sur notre page facebook et entrez dans la communauté Dessus Dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *