Les fleurs et les sous-vêtements font partie des cadeaux les plus plébiscités et les plus offerts par les hommes le jour de la Saint-Valentin ! Alors quand Chantal Thomass, l'icône de la lingerie de luxe, crée sa collection de bouquets romantiques à l'occasion du jour de la fête des amoureux, impossible pour nous de passer à côté. C'est pourquoi nous faisons gagner des bouquets de la collection Chantal Thomass pour Interflora !

Les bouquets proposés par Interflora sont romantiques à souhait. Et ils apporteront une touche de décoration au style très cosy et féminin. Qui n'aime pas les fleurs dans son intérieur ? 😉

Pour participer au concours, suivez les étapes :
- Rendez-vous sur la page Facebook Dessus Dessous
- Cliquez sur le lien vers notre boutique Chantal Thomass
- Commentez le post Facebook avec votre collection Chantal Thomass préférée
- Vous êtes sélectionnés pour notre tirage au sort !

Les participations sont autorisées jusqu'à dimanche 11 février au soir. Dès lundi 12 février, les gagnants seront tirés au sort !

 

1. Le bouquet Glam'Roses

Le bouquet Glam'Roses est à tomber ! Composé de différentes roses déclinées en nombreuses nuances allant du violet au beige en passant évidemment par le rose, l'originalité de ce bouquet est son contenant. C'est en effet dans une magnifique boîte à chapeau signée Chantal Thomass que se cache cet immense bouquet de fleurs coupées. L'occasion donc de jouer la surprise en faisant deviner son contenant.

À OFFRIR AVEC :
La collection Nymphea de Chantal Thomass
Un ensemble de lingerie Nymphea est pour le corps comme cette boîte à chapeau pour ces roses. Il le sublime d'une manière originale et absolument craquante.


2. Rose Tendre

Craquez pour un bouquet tout en délicatesse, en subtilité et en naturel. Pour dire je t'aime en douceur et avec élégance. À choisir pour celles qui préfèrent les fleurs des champs aux roses rouges. Le bouquet est cousu main, pour un résultat tout en simplicité. Un petit carnet également imaginé par la créatrice accompagne ce bouquet.

À OFFRIR AVEC :
La collection Audacieuse en coloris Pamplemousse de Chantal Thomass.
Avec cet ensemble, délicatesse, simplicité, douceur et élégance sont aussi maîtres-mots. On adore l'association du satin, de la tulle et de la résille pour un look sans fioriture.


3. En rose et noir

Ce ravissant bouquet nommé "En rose et noir" est tout en rondeur et en féminité. Ses roses et ses fleurs de saison sont une invitation à l'amour. Il est agrémenté d'un délicat noeud en satin noir en queue d'hirondelle cher à Chantal Thomass.

À OFFRIR AVEC :
La collection Ballerine de Chantal Thomass
Cette collection est l'une des préférées de nos clientes. Et elle ravira toutes les femmes adeptes des noeuds !

Alors, qu'attendez-vous pour participer ? Rendez-vous vite sur la page Facebook Dessus Dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *