La rentrée est toujours une période un peu particulière. Retour des vacances, nouveau travail, nouvelle école pour les enfants, changement de saison… Qu’elle apporte de l’appréhension, qu’elle soit excitante ou synonyme de changements, il est important de se sentir bien dans son corps et dans ses sous-vêtements, pour être prête à relever tous les défis que le mois de septembre nous réserve ! Nous avons donc décidé de vous choyer.

Un grand Jeu Lingerie pour vous !

En partenariat avec Chantelle, la marque à la french allure emblématique, Dessus-Dessous vous fait gagner un an de lingerie, soit 6 parures à s’offrir sur dessus-dessous.fr !

Pour ce faire, rien de plus simple : Cliquez sur ce lien, répondez aux deux questions posées et partagez le jeu à vos amis. Le ou la grand(e) gagnant(e) sera contacté(e) par mail dès la fin du concours.

– Concours ouvert du jeudi 21 au vendredi 29 septembre –


Chantelle et Dessus Dessous, une folle histoire d’amour

Depuis 1876, Chantelle Paris offre des parures de lingerie et de maillots de bain romantiques et élégantes à souhait. Lignes sobres et délicates, dentelles travaillées à la perfection, un confort optimal… Tout est fait pour que les femmes puissent porter des dessous élégants qui s’adaptent à chaque morphologie. Et chez Dessus Dessous, c’est tout ce qu’on adore !
Mais ce n’est que l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous la chérissons. Chantelle représente aussi le chic à la française. Quelle parisienne vous sentez-vous aujourd’hui ? Plutôt Champs Elysées, Luxembourg, Saint Michel, le Marais, Rivoli ? Les noms des collections de la marque rendent hommage aux grands lieux parisiens représentatifs d’une façon d’être unique. Avec Chantelle la parisienne est audacieuse, spontanée, sexy, et ne laisse pas le choix de ses sous-vêtements au hasard.

Alors, vous jouez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *