Chaque femme est différente. C’est pour révéler sa beauté unique que les plus grandes marques de lingerie fine s’efforcent d’être toujours plus créatives et exigeantes sur la qualité. Découvrez sans plus tarder les 9 marques de lingerie préférées des clientes Dessus Dessous !

Lise Charmel 

La marque française qui incarne le chic et le raffinement. Dans la lignée de la haute couture, les sous-vêtements féminins signés Lise Charmel sont conçus avec les matières les plus nobles – satin, soie, dentelle de Calais. Depuis ses débuts dans les années 1950, l’entreprise de corseterie a mis l’accent sur l’élégance et le bien-être de la femme.

De la lingerie fine à la lingerie de nuit (baby doll, déshabillé, nuisette…) en passant par le balnéaire, découvrez les dessous de la marque Lise Charmel.

Splendeur soie est un bestseller de Lise Charmel

On tombe en amour devant cette nuisette Baisers de Fleurs

Les maillots de bain Lise Charmel sont d'une qualité irréprochable

Aubade

Célèbre pour ses leçons de séduction et ses boîtes à désir, Aubade allie créativité, sensualité, complicité et glamour. Fort d’un remarquable savoir-faire, le créateur français a su offrir une lingerie haut de gamme qui sait mettre en valeur la féminité. L’histoire de la marque Aubade est rythmée par la révolution sexuelle. Des maillots de bain aux pièces de lingerie sophistiquées, les dessous féminins deviennent une arme de séduction dans l’intimité du couple. La marque n’hésite pas à jouer sur les couleurs. En 2017, la ligne Aubade Bahia a rencontré un vif succès avec ses coloris éclatants.

Les motifs printemps / été 2018 d'Aubade sont fleuris et colorés

Rêverie Malicieuse, une des lignes les plus sexy et romantiques de l'été 2018

Colorés, noirs, à motifs ou unis, on adore le beachwear Aubade !

Antigel

C’est le pendant jeune, tendance et toujours aussi qualitatif de la maison de lingerie de luxe Lise Charmel. Avec une griffe dynamique et spontanée, Antigel s’adresse à une clientèle de jeunes femmes intransigeantes sur la qualité mais désireuses de sous-vêtements originaux. Excentrique ou minimaliste, la marque Antigel crée également du prêt-à-porter (robe longue, tee-shirt manches longues, top manches trois-quarts, veste…), du swimwear et des accessoires de plage.

Passion Résille d'Antigel est sexy et abordable

Une collection mariage à tomber !

Les maillots de bain Antigel flattent la silhouette

Simone Pérèle

Alliance parfaite du sensuel et du confort, Simone Pérèle accompagne au quotidien les femmes libres et audacieuses à l’image de « nos Simones ». Des collections balnéaires modernes, aux sous-vêtements invisibles si confortables, en passant par la lingerie de mariage aux broderies somptueuses, Simone Pérèle a su créer une complicité avec les femmes initiant le renouveau de la marque. Forte de soixante ans d’expérience, Simone Pérèle allie innovations textiles avant-gardistes et designs contemporains pour une lingerie féminine toujours plus en phase avec la femme du XXIe siècle.

On craque pour le coloris passion de l'été 2018 !

Simone Pérèle fait de magnifiques ensembles pour le quotidien

Pour voir la vie en noir, en blanc, et en couleurs !

Prima Donna

Pour la deuxième fois consécutive, la marque de lingerie grande taille Prima Donna, propriété du groupe belge de lingerie Van de Velde, qui détient aussi Marie Jo, a été élue marque européenne la mieux vendue par le magazine de référence Intima. Spécialiste de soutiens-gorge bonnets profonds, Prima Donna offre aux femmes voluptueuses confort optimal et sensualité. Ses collections raffinées s’étendent de l’ensemble lingerie ultra sexy aux combinaisons soutien-gorge et culotte séduisantes qui viennent sublimer les courbes féminines. Prima Donna offre aux sportives le bien-être recherché avec la ligne de sportswear grande taille. Découvrez l'univers de la marque forte d’un savoir-faire incontesté depuis 150 ans.

Sublime nouveauté de Prima Donna pour l'été 2018

Eternal est une collection must-have de Prima Donna

Les maillots de bain Prima Donna sont pleins de couleurs

Chantal Thomass

Lingerie mode par excellence, Chantal Thomass s’adresse aux amoureuses des dessous de luxe qui affirment leur style et personnalité. Cette maison de créateur a su entretenir de belles collaborations. Avec Damart, elle amène l'esprit lingerie dans le prêt-à-porter.  En tant que directrice artistique de son spectacle au Crazy Horse, elle affirme la lingerie femme comme objet de désir. Séduisante et séductrice, la femme Chantal Thomass revendique autant son impertinence que son goût pour le chic. Ingénieuse et identifiable entre toutes, la marque joue sur le plumetis vintage, la culotte rétro, les coupes osées que l’on retrouve dans ses collections de soutiens-gorge, guêpières, porte-jarretelles, strings, bloomers, serre-taille, slips, corsets mais aussi dans ses créations de collants et de bas, véritables accessoires de mode.

Nymphea est une collection tout en délicatesse

Chantal Thomass reste fidèle à son style masculin-féminin

Les noeuds sont la signature de Chantal Thomass

Barbara

Créée il y a près d’un siècle, la maison Barbara s’est rapidement spécialisée dans la lingerie gainante. Depuis, elle a modernisé cet héritage pour devenir un leader de la lingerie sculptante capable de donner aux femmes généreuses le pouvoir de s’affirmer et se sentir bien dans leurs corps. Les lignes shapewear qui gomment les petits défauts complètent une large gamme de sous-vêtements colorés, subtils et délicats. La femme Barbara, quelle que soit sa morphologie, est indépendante, aventurière et insoumise, à l’image de la collection Road Movie de Barbara dans le far ouest américain sauvage.

La collection d'été 2018 Barbara nous emmène à Cuba

Qui a dit que le noir était lassant ?

La collection Kentia de Barbara est un basique à avoir

Implicite

La lingerie sexy un brin provocante fait l’identité de la marque Implicite pour les aficionadas de parures sensuelles et de lingerie glamour. Son style intemporel reflète l’image de la femme moderne aux personnalités multiples. Implicite correspondra à la femme qui souhaite affirmer sa féminité en toute simplicité, avec un soutien-gorge sans armatures ou triangle au port naturel. Mais elle fera aussi le bonheur de celle qui rêve d’ensembles plus insolents. Les collections comme Enigme ou Rivale de la marque de lingerie française, propices aux jeux amoureux, se déclinent en dessous chics - body tulle au décolleté plongeant, soutien-gorge push-up, slip tanga noir… autant de pièces séduisantes.

La tenue "Rivale" par Implicite est hyper sexy

Jouez de votre mystère avec les collections Enigme

On adore l'ensemble noir tout en suggestion

Wacoal

Wacoal, marque emblématique de lingerie et de corsetterie, a été nommée Créateur de l'année par le Salon International de la Lingerie et Paris Capitale de la mode en janvier 2018 pour sa lingerie innovante. En effet, experte en confort et en maintien, Wacoal propose une lingerie réalisée dans des matières nobles et rend les femmes encore plus belles avec une large gamme de produits shapewear qui a déjà séduit de nombreuses femmes dans le monde entier. Le style est sophistiqué, contemporain avec une forte expertise en innovations textiles. Loin des sous-vêtements très contraignants d’hier, Wacoal a fait de la gaine un produit léger et tonique pour sculpter le corps des femmes en toute discrétion.

Baptisée Reshape, découvrez une collection complète de produits répondant aux besoins de toutes les femmes pour sublimer toutes les silhouettes ! Trois niveaux de maintien : léger / médium / ferme déclinés dans des microfibres galbantes, ultra légères, ultra fines et ultra douces au toucher pour s’adapter à toutes vos envies. Des finitions sans coutures, sans élastiques pour ne pas marquer sous les vêtements et des patronages exclusifs adaptés à chaque morphologie.

La nouveauté Wacoal : le panty galbant Shape Air

Wacoal propose également des ensembles de lingerie en dentelle très délicats

On adore ce soutien-gorge brassière Wacoal

2 commentaires sur “Quelle est votre marque de lingerie préférée ?”

  1. Super article sur les marques de lingerie.
    Personnellement, je craque pour la lingerie sexy implicite.
    Et vous Chloé quelle est votre marque de lingerie préférée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *