Chez Dessus Dessous, nous adorons choyer nos clients. Alors en attendant les soldes lingerie d'hiver qui arriveront du 10 janvier au 20 février 2018, retrouvez les Ventes Privées lingerie, réservées aux clients de Dessus Dessous ! Bénéficiez de -30% de réduction sur une sélection de lingerie des plus grandes marques du 4 au 9 janvier 2018. Il vous suffit de vous créer un compte personnel et d'écrire le code VIP30  au moment du paiement. Soutiens-gorge push-up, triangle, soutien-gorge corbeille, culottes, strings, tangas... Retrouvez un large choix de sous-vêtements, à porter autant au quotidien que pour des occasions spéciales !

Notre sélection ventes privées lingerie pour femmes

Vous portez plutôt des sous-vêtements confortables ou de la lingerie fine ? Lingerie haut de gamme en dentelle ou en coton ? Qu'elle soit de style sport, sculptante ou séduisante, faites-vous plaisir pendant les ventes privées Dessus Dessous en trouvant de la belle lingerie femme de toutes les formes, matières et pour tous les goûts ! Et si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à consulter notre article guide de taille pour être sûr de ne pas vous tromper.

Notre sélection coup de cœur Ventes Privées Lingerie

Craquez sur ces pièces de lingerie des plus grands créateurs : Aubade, Lise Charmel, Chantal Thomass, Simone Pérèle et bien d'autres à prix réduits !

 

Notre sélection lingerie grande taille

Prima Donna, Twist et Empreinte sont à -30% lors des Ventes Privées lingerie !

Alors, vous avez craqué sur de la lingerie sexy à l'occasion des Ventes Privées Lingerie ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez acheté en commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *