chantal thomass jeu concours

Chez Dessus Dessous, on adore par dessus tout faire plaisir à nos clients et à nos clientes. En vous proposant de la lingerie de qualité, évidemment, mais pas que. Alors nous n’avons pas hésité une seconde quand l’occasion d’organiser un jeu concours avec Chantal Thomass, l’illustre marque de lingerie de luxe reconnaissable entre mille, s’est présentée !

Pour jouer :

Participez dès maintenant et répondez aux deux questions posées. Attention, n’attendez plus, le concours est ouvert du mercredi 4 octobre jusqu’au 16 octobre ! Tirage au sort le lundi 16 octobre.

jeu concours Chantal Thomass Dessus Dessous

Une expérience à vivre inoubliable

Pour ce concours, nous n’avons pas fait les choses à moitié. Et pour cause : nous vous invitons à partir à Paris, avec la personne de votre choix, sur les pas de Chantal Thomass !

Au programme :
Bénéficiez d’une séance maquillage MAC Cosmetics, la marque de maquillage professionnelle de renommée mondiale, et repartez avec des conseils de pro adaptés à votre peau !
Poursuivez cette journée magique avec un déjeuner de luxe dans un restaurant conseillé par Chantal Thomass. Au menu : ambiance chic, environnement raffiné et délices gustatifs.
Terminez finalement votre journée à l’extravagant hôtel Vice Versa, entièrement décoré par Chantal Thomass, qui célèbre les 7 pêchés capitaux.

Évidemment, nous prenons en charge le transport jusqu’à Paris !

vice_versa_hotel_chantal_thomassDécouvrez l’antre de la gourmandise et endormez-vous dans la chambre de la paresse. Et vous, quels sont vos pêchés ?

Chantal Thomass, la papesse du frou-frou luxueux

La lingerie Chantal Thomass, du nom de sa fondatrice, est célèbre dans le monde entier. Lingerie de luxe, sexy et ultra féminine, qui ne connaît pas les créations de la dame au célèbre carré noir ? Depuis des décennies, la créatrice sublime les formes et les courbes de la féminité.

L’histoire d’une silhouette …

Chantal Thomass débute sa carrière chez la prestigieuse maison de couture Dorothée Bis avant de créer, peu de temps après, sa propre marque de prêt-à-porter Ter et Bantine. Les créations lingerie de la styliste connaissent rapidement un grand succès auprès des célébrités de l’époque telles que Brigitte Bardot. Et c’est en 1975 que la couturière crée sa société et que la célèbre griffe voit le jour.

Elle révolutionne le prêt-à-porter féminin de l’époque en étant la première styliste à faire défiler la femme en lingerie. Une évolution dans une décennie marquée par les mouvements féministes.

flagrant delice Chantal Thomass

 

Mais Chantal Thomass, c’est aussi une silhouette emblématique et au fil du temps la créatrice est devenue son propre logo. Celui-ci est né de sa rencontre en 1981 avec Benoît Devarrieux qui a eu l’idée de la mettre en scène dans un fauteuil, en ombres chinoises. Dans le monde de la lingerie, Chantal Thomass est la seule créatrice à incarner littéralement sa marque.

 

 

 

 

Les mannequins Chantal Thomass arborent toutes une coupe au carré portée sur des cheveux noir de jais.

 

Des codes bien définis

Dans les années 1980, une époque où les dessous adoptent des coupes fonctionnelles, Chantal Thomass réhabilite le soutien-gorge, la guêpière, le porte-jarretelles, le corset, les bas et le collant de dentelle dans un style glamour, ultra féminin et sexy.

Avec elle, tout est possible : elle ose emprunter aux hommes les tissus et motifs de leurs costumes et cravates, qu’elle mélange aux froufrous de la Belle Epoque, et s’inspire même des gaines de nos grands-mères pour en faire de ravissantes guêpières. C’est aussi elle qui a remis au goût du jour les bas et les porte-jarretelles… Et on peut lui dire merci !

Usant de toutes les libertés, Chantal Thomass a métamorphosé les culottes, les soutiens-gorge et les bustiers en les habillant de fleurs, de rayures ou de carreaux et bien sûr aussi de soie…

Chantal Thomass est une marque incontournable pour les amoureux des dessous de luxe et de la lingerie sexy. Chaque pièce est un vêtement à découvrir … Je me définis comme une créatrice de mode, car pour moi la lingerie c’est de la mode et je la traite comme telle. Pour elle, la femme maîtrise son image et les effets qu’elle veut provoquer. Et comme elle l’écrit si bien : N’oubliez jamais qu’une jolie parure de lingerie vous embellit. Même si personne ne la voit, cela a un effet psychologie immédiat : lorsqu’on se sent belle, on est de bonne humeur pour toute la journée… C’est infaillible !
Cela vous a donné envie de renouveler votre lingerie ? Participez tout de suite au jeu concours et retrouvez vite toutes les collections lingerie Chantal Thomass sur notre site.

 

A bientôt !

[i] Extrait de son livre Histoire de la lingerie, aux éditions Perrin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *