idées cadeaux pour de la lingerie à la Saint Valentin

La Saint-Valentin est l'occasion de se retrouver dans l’intimité et de faire plaisir à l'autre. Les couples prennent le temps de se retrouver pour se susurrer des mots doux à la lueur des chandelles et des bougies. Pour combler votre partenaire, laissez-vous tenter par une idée cadeau originale et insolite. La lingerie fera succomber toute amoureuse de jolis dessous. Les sous-vêtements sensuels attisent le désir comme un aphrodisiaque et pimentent la relation.

Quelle lingerie choisir pour un cadeau coquin à la Saint-Valentin ?

Opter pour de la lingerie de nuit à la Saint-Valentin

Après une soirée romantique en tête-à-tête, la nuit s'ouvre comme une parenthèse qui laisse s'exprimer les désirs sensuels. Pour pimenter les jeux amoureux et imaginer une nuit torride, les dessous haut de gamme offrent un éventail de styles. Confortable et toujours d'une grande délicatesse, la lingerie fine de nuit ouvre la voie d'un imaginaire où séduction et érotisme se côtoient. Modèle phare des dessous de nuit, chic et glamour, la nuisette sexy vient sublimer les courbes féminines tout en suggestion. Les nuisettes jouent la transparence avec une dentelle fine, une soie élégante ou un tulle vaporeux qui dévoilent la féminité tandis que les dessous en satin dessinent un décolleté sensuel. Dans une veine plus provocante, la babydoll incarne la sensualité avec une échancrure séduisante.

Avec une coupe élégante, le kimono se veut un atout sensuel. Ce vêtement de nuit s'invite à l'envi pour un moment plus pimenté. Les modèles en soie ont un toucher velouté, tandis que les kimonos à guipure en dentelle noire, blanche ou colorée de nuances de rose ou de bleu mystérieux créent des jeux de transparence.

Babydoll Lise Charmel en lingerie de Saint Valentin

Associé à une lingerie sensuelle comme un ensemble soutien-gorge et bas sexy, le kimono joue la suggestion. Pour les amatrices de parures sophistiquées, le déshabillé est une véritable arme de séduction que l’on associera avec un ensemble string et soutien-gorge triangle, ou un porte-jarretelles pour plus de romantisme.

Privilégier la lingerie de jour en cadeau coquin pour la Saint-Valentin

Si vous imaginez des idées de cadeaux coquins, offrez-lui un bel ensemble de lingerie féminine qui saura lui plaire à coup sûr. La combinaison soutien-gorge très sexy et bas chic saura ravir les aficionadas de jolis dessous. Pour la fête des amoureux, imaginez une parure travaillée sous le signe de la volupté et du charme. La guêpière, à associer avec un porte-jarretelles, met en valeur la poitrine tout en redessinant la chute de reins. Dessous glamour par excellence, la guêpière en dentelle blanche, noire ou colorée, avec guipure ou tulle fin, sera idéale sous une tenue de soirée comme une robe bustier lors d'un dîner romantique de Saint-Valentin. Dans le même esprit, le body sexy sublime les charmes féminins par sa coupe moulante et son design suggestif. Misez sur de la lingerie romantique pour la Saint-Valentin avec un bustier aux bretelles fines amovibles qui sera ravissant sous une robe dos nu, tandis que le caraco, à mi-chemin entre le dessous et le haut sexy, pourra se porter sous une veste seyante pour une tenue glamour lors d'un rendez-vous amoureux.

Offrir une tenue sexy en guise de cadeau coquin pour la Saint-Valentin

Ensemble de lingerie Implicite pour la Saint-Valentin

Toutes les femmes apprécient les belles pièces de lingerie qui savent les mettre en valeur. Misez toujours sur la lingerie haut de gamme, qui s'inspire d'un véritable savoir-faire de corseterie mêlant matières nobles et couleurs tendance. La fête de la Saint-Valentin est autant l'occasion de déclarer son amour que de faire plaisir à sa partenaire. Offrir un dessous comme cadeau de Saint-Valentin à une femme est l'occasion de lui faire découvrir de nouveaux styles. Une amoureuse du look sport pourra apprécier de se glisser dans une parure brodée sophistiquée. La lingerie sexy est aussi un cadeau parfait pour nourrir des jeux amoureux. De l'ensemble soutien-gorge shorty en tulle et dentelle au cache-cœur séducteur, l'horizon des possibles est vaste.

Pimenter la Saint-Valentin avec des accessoires en cadeau coquin

Pour les couples qui souhaiteraient s'accorder des moments d'intimité inoubliables, les dessous sexy érotiques se veulent des alliés séduction. Les ravissants modèles de la marque fétiche Aubade sont proposés dans les incontournables Boîtes à désir. Cette collection coquine propose des formes ultra sexy, livrées dans un coffret cadeau pour encore plus de sensualité. Le string fendu, le serre-taille, la culotte coquine ou le trikini font souffler un vent de libertinage avec les perles, lanières et petits nœuds.

Pour attiser la flamme, la marque de lingerie femme Maison Close propose des accessoires pour des parenthèses intimes qui transcendent le quotidien. Jouant sur la corde sensible de la maîtrise et de la soumission, du secret et du dévoilement, de la retenue et de l'extase, le créateur de dessous imagine des collections résolument sensuelles comme Le Petit Secret Dentelle noir avec son soutien-gorge ouvrable ou son string tanga impertinent. La ligne envoûtante Armée des Sens avec une combinaison seins nus ou un string harnais déclinés en rouge et en noir ouvre la voie d'ébats amoureux et de préliminaires torrides. Les jeux coquins seront attisés par les accessoires comme les masques mystérieux en dentelle, les gants d'une grande finesse mais aussi les menottes ou le plumeau pour des caresses charnelles.

Body string noir et ouvrable de Maison Close

Et pour votre lingerie de Saint-Valentin, retrouvez de nombreuses idées cadeaux sur notre site Dessus Dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *