Qui a dit que la culotte femme était ringarde ? Détrompez-vous ! La culotte haute et ses allures années 60-70 rétro pin-up revient à la mode. Gainante ou sculptante, la culotte convient aux femmes de tous âges et à toutes les morphologies. Les femmes voluptueuses qui voudraient affiner leur silhouette trouveront leur bonheur… Les plus menues verront leurs fesses sculptées et arrondies. Confort ou séduction, design sobre ou dentelle sexy, la gamme de modèles est large.

Attention à choisir la bonne taille. Une lingerie gainante sous-taillée risquerait de vous cisailler et même créer un effet bourrelet indésirable ! En cas d’erreur, Avec Dessus Dessous, vous avez 30 jours pour changer d’avis. Profitez de notre offre de retours !

La culotte haute, le retour à la mode

Ce modèle à la particularité de remonter jusqu'au nombril. Pour celles qui souhaiteraient affiner leur silhouette, cette coupe est idéale. En plein dans la mode vintage, la culotte haute, adaptée à toutes les morphologies, est la nouvelle tendance. Oubliez les strings minuscules et les shortys taille basse. Pour les femmes voluptueuses, elle élance les jambes, aplatit le ventre et dissimule les rondeurs. Chez les plus minces, les fessiers paraîtront plus fermes et arrondis.
femme
Femme portant l'ensemble lingerie Epure de Lise Charmel On la portera à toute occasion, sous des leggins comme sous une jupe crayon. Ajustés à la taille, échancrés à la jambe, les modèles classiques comme Awareness de chez Wacoal savent se faire invisibles sous les tenues moulantes. Les culottes hautes, en blanc ou nude et voila ? Pas du tout ! La marque Epure de Lise Charmel offre une panoplie de coloris dans sa collection Satin séduction. Conçues avec une maille en micro-polyamide et élasthanne ultra confortable, les culottes se déclinent du vert amande au roux mielleux.

Femme portant l'ensemble lingerie taille haute Oriental Night de Prima DonnaChez Aubade, la culotte taille haute Wandering love, avec son tulle fantaisie, se rapproche de la coupe shorty : elle galbe joliment les fesses et redessine les hanches. Pour les grandes tailles, le slip taille haute de chez Prima Donna donne l’embarras du choix, entre la sensuelle collection Oriental night et la ligne pleine de fraîcheur Madame Butterfly.

On n’aime pas la culotte que pour son confort mais aussi pour son élégance. Les Jupons de Tess ont élaboré un modèle à l’effet ravageur dans la collection Pétula, où tulle et satin noir et ivoire offrent sensualité et glamour. Et si cette pièce de lingerie devenait un jeu amoureux ? La marque Maison Close a mis au point, dans la collection Armée des sens, une culotte nue taille haute avec harnais, à la fois coquine et provocante. Dans la même lignée, le serre-taille ou porte jarretelles plein de charme feront des heureuses.

La culotte gainante, l’alliée de toutes les morphologies

Femme portant une culotte taille haute de la marque BarbaraIl y a un temps heureusement lointain, la gaine s’appelait le corset. La nouvelle génération de lingerie gainante, se porte, elle, comme une seconde peau. Comparable au body, ce dessous amincissant affine la silhouette, maintient le bassin et remodèle les formes 

Cette lingerie sera votre alliée pour la soirée ! Même sous une tenue moulante, vos rondeurs resteront invisibles. Si vous êtes menue, la culotte gainante comme le modèle à maille tonique de chez Barbara donnera un effet plus ferme à vos cuisses et augmentera le volume de votre fessier. En soie ou satin, restez toujours séductrices.

Là encore, donnez du style à vos dessous. On appréciera l’élégante dentelle de la culotte contrôle Caresse à effet emboîtant sculptant de chez Simone Pérèle ; ou l’astucieux graphisme alternant rayures mattes et brillantes sur le modèle Wetfloc de Félina. Le romantisme, on le retrouve chez Eprise de Lise Charmel avec le somptueux slip gainant Arty Romantica couleur nacre, idéal pour la lingerie de mariage.

Ensemble Shape Me d'Antinea de lise Charmel avec la culotte gainante et sculptanteDu côté des modèles taille haute, Antinéa de Lise Charmel a su inventer un modèle aussi raffiné que sophistiqué. Avec ses coutures extra-plates, la culotte Shape me offre un maintien parfait en toute discrétion.

La culotte et lingerie sculptante : le secret des femmes rondes

Femme portant un ensemble lingerie noir Twist de Prima Donna et sa culotte sculptanteLà encore, cette culotte ventre plat affine la silhouette. La culotte sculptante qui peut monter jusqu’en dessous de la poitrine pour assurer un parfait maintien, est surtout réservée aux plus voluptueuses. Aucun pli et proche du corps, la culotte sculptante met en valeur vos hanches, votre taille et votre fessier. Votre corps est plus ferme. Comme avec le panty gainant, vous pourrez porter toutes vos tenues sans complexe. Avec son plastron renforcé, le modèle Sloggi Control en coton naturel retient vigoureusement le ventre tout en restant ultraconfortable.

Chez Aubade, dans la collection Beauty Sculpt, la culotte sculptante blanche, noire ou nude est conçue avec une maille à élasticité progressive fine et légère. Dans la même veine, les coupes issues du savoir-faire de la Maison Lejaby mettent naturellement en valeur les formes de la femme. La ligne de lingerie femme Gaby se compose de dentelle élastique élégamment travaillée, que l’on retrouve sur le sublime body sculptant à armatures.

Chez Simone Pérèle, la ligne Top model sculptera et raffermira progressivement votre corps grâce à sa microfibre Lycra® beauty et dentelle micro-encapsulée d’agents amincissants (caféine, rétinol, céramides, Vitamine E, acides gras et aloé vera). Elle réduit l’aspect peau d’orange.

Femme portant une robe sculptante Twist de Prima DonnaDécouvrez aussi les fonds de robe et jupons, c'est idéal à enfiler sous les jupes et les robes.  Ces formes gainantes valoriseront vos charmes féminins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *