Mannequin portant un déshabillé en dentelle sur une ensemble lingerie noir

Vous souhaitez passer vos soirées et nuits dans une tenue aussi confortable que sexy ? Osez le mélange de cette magnifique pièce de lingerie de nuit qu’est le déshabillé avec de la dentelle. Pièce emblématique de la lingerie féminine sexy, cette petite robe de chambre vous permettra de jouer la carte de la séduction sans faire une croix sur votre confort. Nous vous présentons les avantages du déshabillé en dentelle et nos modèles favoris du moment.

Pourquoi opter pour un déshabillé en dentelle ?

Le déshabillé en dentelle est une pièce de lingerie pour femme glamour et suggestive. Avec la dentelle, il joue en effet sur la transparence. C’est le dessous de nuit idéal pour dévoiler sans tout montrer. Le déshabillé en dentelle est parfait pour les femmes qui veulent être sexy, sans trop en faire. On porte cette pièce dans l’intimité, chez soi, pour se prélasser comme pour une soirée romantique. Les déshabillés en dentelle peuvent être portés sur un ensemble de lingerie sexy (comme un soutien-gorge et un tanga ou un string) ou sur une nuisette, un body ou les vêtements de nuit de votre choix.

Un déshabillé mêlant dentelle et soie

Le premier dessous de notre sélection est tout en élégance. Ce déshabillé gris ou bleu par Lise Charmel est composé de soie et de dentelle. On retrouve notamment cette dernière au niveau des manches, formant des détails chics. Il est possible d’associer le déshabillé aux sous-vêtements de la même gamme (ici en bleu et ici en gris).

Un déshabillé 100 % dentelle

Mannequin portant un déshabillé en dentelle rouge de la marque Marjolaine

Vous êtes une grande adepte de la dentelle ? Le déshabillé Melinda Écarlate de Marjolaine va vous plaire. Disponible en version courte comme en version longue, il peut vous offrir un niveau de couvrance plus ou moins important. Fabriqué en France, ce dessous est de très haute qualité et présente une allure boudoir. Nous apprécions ses bandes de dentelle froncée, ses petits détails et sa transparence. C’est le déshabillé idéal pour faire grimper la température lors d’une soirée romantique.

Un déshabillé en dentelle conçu en dévorage

Mannequin portant un déshabillé en dentelle de la collection Dressing Floral de Lise Charmel

La pièce suivante est très raffinée, conçue dans un esprit haute couture moderne. Le déshabillé en dentelle Dressing Floral de Lise Charmel est unique en son genre. Soigneusement travaillé, il possède des manches ¾ agrémentées d’une dentelle Leavers de Calais. Le tissu dévoré est composé d’un savant mélange de soie, viscose et coton offrant une sensation de bien-être dès qu’on enfile ce déshabillé. Il offre un jeu de transparence subtil. Il est splendide porté sur un shorty et un soutien-gorge noir brodé, mais aussi sur une jolie nuisette en dentelle noire, qu’elle soit moulante ou évasée. Vous souhaitez casser le look ajouré de votre déshabillé ? Associez-le à une petite nuisette en satin.

Un kimono mêlant soie et dentelle

Mannequin portant un déshabillé noir de la marque Aubade

La coupe kimono est très tendance ces dernières années. Elle correspond à toutes les morphologies et est très sensuelle. C’est la pièce parfaite pour des soirées douces, sexy et raffinées. Nous vous proposons une pièce créée par Aubade 100 % en soie, agrémentée de dentelle à l’extrémité des manches et en bas du déshabillé pour dévoiler subtilement le haut des jambes. Rouge, noir, blanc ou vert, à vous de choisir : ce déshabillé est proposé en une multitude de coloris.

Vous savez maintenant comment choisir votre déshabillé en dentelle transparente. Assortissez-le avec une nuisette sexy, une jolie culotte et un bustier ou encore un body dos nu ou un porte-jarretelles pour revêtir une tenue sexy de A à Z.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *