Dès l'arrivée de l'automne, on remet au placard sa robe de plage et ses jolies sandales à talons ; fini le débardeur à bretelles fines qui laissaient les épaules dénudées. Mais le froid ne nous condamne pas à s'emmitoufler sous un poncho en grosse laine. Du top fashion dans l'air du temps à la blouse fluide très sexy, restez séduisante en toute saison avec une jupe courte et des collants chauds.

Le caraco en dentelle pour être glamour et chic

A mi-chemin entre le prêt-à-porter et la lingerie fine, le caraco joue sur l’ambiguïté des styles. Ce top moulant en satin ou mousseline de soie est doux au toucher et ravissant à regarder. Un détail dentelle noire sur un col V apporte une touche finale sensuelle.

Dissimuler un body sensuel sous un gilet en laine 

Le mélange des genres est très tendance. Associez un ensemble lingerie sur un jean slim taille haute ou jupe longue avec un gilet ou veste sexy. Un dessous ajouré, un corset avec jeux de laçage ou un bustier à décolleté profond sera assagi par un cardigan à pans facile à nouer ou à emmanchures amples et évasées pour une allure bohème ; un boléro affirmera l'univers femme fatale.

Un petit haut aux manches longues en dentelle de Calais 

Les matières nobles sont irrésistibles. Les guipures et broderies en dentelle de Calais viennent orner un top manches longues avec raffinement. À la fois confortable et séduisant, ce vêtement est idéal pour une tenue de soirée d'hiver. La fibre élasthanne polyamide apporte élasticité et douceur tandis que la résille joue les contrastes d'opacité sur la peau.

Miser sur un top manches 3/4 transparent 

Des petits chemisiers col bateau à la blouse imprimée, les tissus fins et légers d'un top sexy qui laissent entrevoir la peau sont à la mode. Optez pour un top femme couleur noire en laize dentelle jacquard au graphisme moderne. Une encolure ras du cou sera élégante. Le tout est d'équilibrer avec un dessous sexy sans être vulgaire. Restez dans les mêmes tons, avec un type de soutien-gorge discret, à coque, corbeille, triangle ou brassière. Évitez la guêpière qui, elle, sera du plus bel effet sous une robe de soirée seyante.

Dévoiler pour laisser deviner 

La séduction est dans la suggestion. Avec un top sexy à coupe ajustée qui met en valeur les courbes féminines, et un col roulé très élégant, misez sur un modèle qui dessine une échancrure sensuelle sur la poitrine grâce à un empiècement tulle très léger.

Associer une combinette à un gilet femme 

Cette pièce de lingerie de nuit, avec son dos nu à lacets, rappelle la mini robe. Elle se porte de plus en plus au quotidien. Osez la combinaison pour vos tenues habillées originales. Une nuisette en soie sur des bas collants opaques et hauts talons avec un perfecto sera divin. Jouez le look rock casual chic en superposant un modèle à imprimé fleurs sur un t-shirt uni blanc ou une marinière rayée avec des leggings et baskets. Enfilez un gilet long avec des bottines épaisses dans un esprit nineties décontracté. Avec chaque article disponible sur la boutique en ligne Dessus Dessous, laissez parler votre créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *