photographie noir et blanc mannequin porte soutien-gorge noir et panty gainant noir de la marque japonaise Wacoal, lingerie amincissante Pour les femmes qui complexent de leurs kilos en trop, pensez à Adele, Mariah Carey ou Kim Kardashian… Oui, les silhouettes voluptueuses sont belles ! La morphologie des femmes évolue au cours de la vie. Après une grossesse ou suite à une série de régimes inefficaces… Inutile de se torturer. Nous pouvons assumer notre corps sans complexe… et accepter les coups de pouce en toute discrétion pour camoufler ses petits défauts. La lingerie shapewear sera votre meilleure alliée !

Mais qu’est-ce que c’est au fait ? L’époque des corsets est révolue. Aujourd’hui, les créateurs de lingerie innovent pour des dessous glamour, séduisants, discrets et confortables capables de gommer nos rondeurs. Gainer, galber… ces culottes ventre plat ou autre body gainant se portent près du corps pour réduire visiblement le tour de taille et les bourrelets. Tout réside dans les matières utilisées. Les sous-vêtements gainants ou sculptants sont composés de polyamide et surtout d’élasthanne à plus haute dose que les dessous traditionnels. Portés à même la peau et souvent concentrés autour de la ceinture abdominale, ces modèles sont conçus en matière douce et extensible pour un confort optimal.

Lingerie amincissante le temps d’une soirée

mannequin porte robe gainante de la marque simone pérèle noire et dentelle stretch

La lingerie amincissante est adaptée à tout type de morphologie afin de garantir un maintien suffisant sans cette impression d’étouffement. Si certaines consommatrices ont adopté cette lingerie au quotidien, la plupart des clientes se tournent vers la lingerie gainante le temps d’une soirée. On sublime en un clin d’œil ses formes sous une robe de cocktail cintrée.
En plus de son action gainante, le fond de robe de la collection Top Model Cellulite Control de la marque Simone Pérèle s’associe à une action anti-cellulite ! Comment ? Tout en lissant vos formes, la microfibre de Top Model cellulite control est micro-encapsulée d’agents amincissants (caféine, rétinol, céramides, vitamine E, acides gras et aloé vera) qui se libèrent au contact de la peau et réduisent l’aspect peau d’orange. Elle peut être portée après un accouchement pour affiner le tour de hanches et obtenir un effet ventre plat.

Notre conseil : Choisissez votre taille habituelle ! Il n’est pas nécessaire d’opter pour une taille plus petite pour espérer un meilleur effet gainant. On doit se sentir maintenue mais jamais comprimée. Consultez notre guide des tailles et profitez de notre politique de retour sans frais pour faire votre choix chez vous. Vous avez jusqu’à 30 jours pour vous décider ! Chaque femme peut ainsi choisir l’effet sculptant désiré.

Pour un ventre plat et des hanches affinées

mannequin porte un panty gainant rouge de la marque Twist de Prima Donna et un soutien-gorge

Parmi les imperfections à gommer, les poignées d’amour sont la cible de beaucoup de femmes. Pour un effet ventre plat, on optera pour une culotte taille haute gainante capable de maintenir la taille avec un effet plastron. Dans la collection A la Folie de Twist par Prima Domma, le panty slip qui existe en noir, café au lait, ou rouge, monte jusque sous le buste avec une bande élastique qui assure un maintien optimal. Composée à 24% d’élasthanne, le devant et l’arrière de cette pièce sont réalisés en tulle élastiqué résistant, réputé pour ses qualités techniques. L’avant est doublé de maille opaque et des empiècements de broderie sont ajoutés sur les côtés, pour ajouter un effet féminin irrésistible. Cette culotte haute est un must-have.

 

 

 

photographie en noir et blanc mannequin porte panty gainant noir et un soutien-gorge noir de la marque japonaise Wacoal article tout savoir de la lingerie gainante et amincissante shapewear

Pour redessiner les hanches, le panty gainant haut est un allié idéal. Porté comme une seconde peau, il commence sous la poitrine et se termine à mi-cuisse. Visez les modèles avec des coutures placées aux endroits stratégiques ou composés de renforts d’élasthanne. La gaine panty Beauty Secret de Wacoal est parfaitement étudiée pour sculpter les hanches. Elle est légère, confortable, et s’adapte parfaitement aux courbes du corps. Avec 34% d’élasthanne, la gaine vous suivra dans tous vos moindres mouvements. Magique !

 

 

 

Sculpter les cuisses et remonter les fesses

mannequin lingerie vue de profil debout porte shorty taille haute galbant noir de la marque shapewear wacoal et soutien-gorge noir

Pour redonner du galbe aux fessiers et obtenir une action remonte fesse, on choisira une lingerie conçue avec des effets de tricotage placés stratégiquement. Chez Wacoal, la culotte galbante Beauty Secret Summer offre un effet gainant supplémentaire avec sa doublure en forme de string dans le dos. En coloris noir ou peau, cette culotte est une vraie amie : sensation de fraicheur grâce à la fibre Coolmax Free Cut, ventre plat et silhouette galbée.

Toujours chez Wacoal et cette fois-ci avec l’objectif de visuellement affiner les cuisses, il faut se tourner vers un panty amincissant. Le panty galbant de la collection Shape Air, qui commence à la taille et s’arrête juste au-dessus du genou, reste légère et confortable. Ses micro-perforations permettent d’augmenter la circulation de l’air, pour un effet seconde peau.

Si vous recherchez un effet gainant global, la marque de bonnets profonds Felina propose un body sans armatures Weftloc offrant un grand confort de port et une sensation de légèreté à la poitrine. Il se décline en noir, blanc, ou un subtil coloris Champagne. Idéal pour vos soirées, non ?

Chez Barbara, le body galbant Kentia est orné de détails sexy, avec de la dentelle de calais semi opaque et un bas doublé pour fluidifier la silhouette. Il s’enfile comme un maillot de bain. Les bretelles sont suffisamment larges et élastiques pour éviter de marquer la peau des épaules. Avec un look très féminin, le créateur Triumph a également mis au point une robe gainante Perfect Sensation, avec une finition sans coutures et des bandes de silicone au décolleté et sur les côtés qui garantissent un ajustement parfait.

mannequin blonde porte culotte galbante taille très haute en coloris nude et soutien-gorge emboitant invisible de la marque Prima Donna collection Perle en coloris Café au Lait

La lingerie galbante sait se faire parfaitement invisible sous les vêtements. En robe moulante de soirée ou tailleur, restez rassurées. Les grandes marques de lingerie féminine ont poussé l’innovation plus loin. Enfin, pour vos sorties à la plage retrouvez les atouts du shapewear avec les maillots de bain amincissants Miraclesuit qui vous permettront de perdre 5 kilos en un clin d’œil !

2 commentaires sur “La lingerie amincissante ou shapewear pour gommer les petites imperfections”

  1. TROP PETIT JE VOUDRAIS UN RETOUR AVEC REMBOURSEMENT MAIS NE TROUVE PAS LE SITE POUR RETOUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *