Mannequin portant un ensemble de lingerie fine et un serre taille de la collection Pearl rose boudoir de la marque Marie-Joe Haute LingerieDes dessous sexy, des sous-vêtements affriolants… La lingerie fine fait tourner les têtes des hommes comme des femmes. Un ensemble élégant Simone Pérèle ou une pièce ultra sensuelle des Boites à désir de chez Aubade, les amatrices de lingerie haut de gamme en rêvent.

Pourquoi porter de la lingerie fine ?

Mannequin portant un semble soutien gorge triangle et le slip de la collection lingerie Eden Chic et Zen de la marque Simone PérèleCertaines femmes n’y prêtent qu’une maigre attention : pourquoi porter de la lingerie fine puisqu’elle ne se voit pas ? Essayez, vous comprendrez ! La lingerie est le jardin secret des femmes. C’est justement parce qu’elle n’apparaît pas au premier plan, parce qu’elle est si intime, que la lingerie et celle qui la porte entretiennent une complicité.

Les pièces de lingerie féminine, mises au point par les plus grandes marques, se mettent au service de la femme. Nos dessous sont comme la baguette magique du sorcier. Loin d’être de simples sous-vêtements, ils élancent la silhouette, façonnent le corps, subliment les courbes. En un mot, la lingerie fine révèle notre féminité.

Nous avons toutes des désirs clandestins, des envies que l’on veut garder confidentielles. La lingerie de luxe n’est pas qu’un atout de séduction. Comme un journal intime, c’est cet objet qui semble nous connaître, qui nous aide à avoir confiance en nous, à faire éclore la sensualité, à être belle et se sentir désirable. Tout simplement, se sentir femme.

La lingerie fine, l’atout charme en hiver

Mannequin portant un ensemble lingerie et un déshabillé rouge de la collection Fashion Guipure de la marque Antinea de Lise CharmelPendant les mois de froid, sous un ciel gris, on s’emmitoufle sous des couches de vêtements, des gros pulls et une paire de collants épais en polaire. La seule façon de charmer, c’est de se laisser aller et oser la lingerie sexy. En hiver, on favorise les beaux dessous, les ensembles de qualité aux broderies travaillées, ou avec une dentelle sexy.

Même si votre ensemble lingerie reste invisible sous un col roulé, vous vous sentez chic et classe. Même votre corps le ressent. Les soutiens-gorge haut de gamme ont ce talent de redessiner la poitrine. Une jolie culotte taille haute galbe les fesses et affine les hanches.

C’est aussi parce que d’octobre à février, la mode se veut au coloris sombres. Manteaux gris et collants noirs. Trop triste pour vous ? Amusez-vous en toute intimité à mélanger les styles et les couleurs de vos dessous avec le mix and match. Les femmes de tous âges et de toutes morphologies ont droit de se faire plaisir sans complexe. Que vous soyez grande ou petite, fine ou ronde, la lingerie fine sera une arme secrète.

Découvrir l’univers de la lingerie fine

Mannequin portant un body noir de la collection Extase d'ImpliciteSi la nuisette et le déshabillé sont réputés pour mériter la palme du romantisme en lingerie de nuit, dans la gamme de lingerie de jour aguicheuse et glamour, les modèles ne manquent pas. Optez pour une guêpière ou un body, idéal pour révéler votre silhouette. Certains bodys se déclinent avec un bustier soutien-gorge corbeille comme chez Lise Charmel, ou un body dentelle dos nu et décolleté plongeant à tomber signé de la marque de lingerie Implicite.

Qui dit lingerie sexy dit porte-jarretelles ou serre-taille, véritables objets de fantasme. Pour les bas, un dessous clignote dans votre esprit : le string. Si les strings évoquent le charme et l’érotisme, toutes les femmes ne supportent pas ce dessous minimaliste. L’alternative serait le slip brésilien ou le tanga, plus confortable mais toujours résolument sexy, avec des matières comme la soie. Un modèle seyant qui laisse entrevoir les fesses. Pas convaincue ? Restez glamour avec un slip taille haute ou un shorty. Pensez à embellir vos dessous chics avec un collant ou bas à effet jarretière si sensuel !

Mannequin portant une ensemble soutien gorge et shorty de la collection Saga de la marque Simone PérèleVous craigniez de ne pas être à l’aise dans un ensemble très sexy ? Pas besoin de faire de fantaisies. L’essentiel est de se sentir bien dans sa peau tout en étant sexy. Le duo classique soutien-gorge et culotte saura vous épanouir, à condition de bien choisir. Soutien-gorge push-up ou coque, triangle ou avec armatures… les modèles se déclinent en une variété de coupes et styles. Un conseil : lorsque vous jetez votre dévolu sur un haut, achetez de préférence deux bas – une jolie culotte et un slip italien par exemple – car les soutien-gorge ont généralement une espérance de vie plus longue.

Vous êtes une aficionada des dessous en coton avec une allure sportive ou un look chic bohème ? Si la dentelle noire et le tulle vous font peur, laissez-vous tenter par les matières comme le satin. Confortable comme une seconde peau, ce tissu vous émerveillera. Notre boutique de lingerie en ligne Dessus Dessous propose une large gamme de lingerie fine : chaque femme trouvera son allié pour se sentir belle en secret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *