Femme blonde pulpeuse la main sur la hanche et portant un body avec armatures à effet sculptant pour une silhouette galbée et sensuelle

S’il est un allié de choix pour redessiner les courbes, sculpter la silhouette et mettre en valeur les lignes féminines, le dessous amincissant est avant tout un atout au service de l’esthétique. Dans les tendances mode, on ne parle plus que de lui. Avec son design parfois rétro, il séduit de plus en plus de femmes. 

Les sous-vêtements sculptants

La culotte sculptante

Jeune femme brune au regard intense portant un ensemble avec une culotte haute galbante noire à effet sculptant mettant en avant ses courbes sensuellesAvec son look vintage qui rappelle l’image de la pin’up dans années 60, c’est la diva du shapewear à l’heure actuelle. Appréciée pour son effet gainant, elle se décline en réalité sous bien des formes. En forme couvrante, la culotte haute offre un effet ventre plat d’une grande valeur quand l’on souhaite gommer des petits défauts comme ces bourrelets disgracieux que l’on peine à assumer. Cette culotte haute galbante convient à toutes les morphologies. Si elle dissimule les rondeurs, elle assure également un fessier rebondi, des jambes élancées et des hanches affinées.

Cet irrésistible dessous est aussi pratique qu’esthétique pour afficher ses courbes sans complexe. Les plus grandes marques de lingerie féminine proposent des modèles déclinés en un large choix de couleurs, de coupes mais aussi de matériaux, oscillant de la dentelle noire glamour au motif floral en passant par la broderie délicate et le mariage tulle et satin. Le slip taille haute est également disponible en coupe boxer mais aussi tanga (ici en string et ici en tanga pour les images) pour les amatrices de lingerie fine plus minimaliste. Chez Aubade le modèle en coton, polyamide et lycra assure un maintien de la ceinture abdominale tout en offrant un effet push-up pour des fesses rebondies. Il ne reste plus qu’à faire son choix entre culotte gainante, sculptante ou taille haute.

La gaine ventre plat

Femme portant un fond de robe shapping au graphisme floral de camélia, avec les coutures ouvertes pour un galbe du corps sensuelCertaines femmes peinent encore à assumer leurs formes voluptueuses au point de s’interdire une jolie robe moulante ou une jupe seyante. D’autres s’infligent des dessous sous-taillés espérant comprimer ainsi leurs poignées d’amour. Erreur ! Non seulement ces sous-vêtements seront parfaitement inconfortables mais risquent de faire ressortir les rondeurs en créant des plis. Soyons sérieux : l’époque du corset étouffant est révolue. Place à la lingerie glamour pour les femmes qui s’affirment. La gaine amincissante, comme le fond de robe ou le jupon donnent un petit coup de pouce à celles qui n’oseraient pas sauter le pas.

La gaine minceur, qui garantit élasticité et bien-être, est conçue avec un empiècement de lignes correctrices qui viennent remodeler la silhouette, avec notamment la fibre d’élasthanne intégrée dans le sens longitudinal et transversal de manière à suivre les mouvements et garantir un confort de port maximal. La gaine ventre plat est renforcée sur le devant et cousue par des coutures ultra-plates. Certains modèles proposent une doublure en forme de string dans le dos pour garantir l’effet amincissant. Et pour couronner le tout, cette pièce de lingerie se veut parfaitement invisible, en coloris chair, nude, ivoire, blanc ou noir.

Le soutien-gorge sculptant

Femme à l'allure sensuelle, bouche entreouverte portant un soutien-gorge moulé avec armatures au coloris blanc, confortable et maintenant parfaitement sa poitrineParce qu’elles peinent à fermer leurs chemisiers ou rougissent de leur décolleté, certaines femmes rêveraient de voir fondre leur poitrine. Ce type de soutien-gorge à armatures remodelant est conçu pour ne jamais comprimer ni compresser les seins, mais pour répartir leur volume en épousant parfaitement les formes. Le soutien-gorge minimiseur est idéal pour les poitrines généreuses complexées : il donne l’impression visuelle que la poitrine est moins volumineuse, mais sans jamais l’écraser. En un clin d’œil, le buste est affiné. Disponible pour toutes les tailles jusqu’en 115 F, le « minimizer » réduit optiquement d’une taille de bonnet grâce à des bretelles plus larges sur les épaules ; des armatures dotées d’un ressort qui s’adapte aux mouvements du corps ou en format 3D innovant, etc. Le soutien-gorge moulé, à ne pas confondre avec le soutien-gorge paddé ou à coque, est une pièce délicate de forme emboîtante fabriquée sans coutures, pour un effet seconde peau divin. Très chic, découvrez les modèles à bretelles réglables pour un joli dos nu.

Le body sculptant

Poitrine rehaussée, ventre lissé, le body gainant, avec son effet lift, est le chouchou de la lingerie sculptante ; avec ou sans armatures, avec des bonnets souples doublés ou moulés et un renfort Lycra pour une tenue impeccable.

Le panty gainant

S’il existe des modèles courts, le panty minceur se porte généralement à hauteur de nombril et descend juste au-dessus du genou. Son effet se porte en effet sur les fesses et les cuisses. Aucun risque de le voir glisser ou bouger, car les bords élastiques sont généralement renforcés par des bandelettes en silicone pour un maintien parfait.

Les collants sculptants

Le dressing féminin se met à la mode du shapewear avec les collants bas galbants. Ceinture confort, coutures plates et gousset coton, le collant à effet remonte fesses est un atout supplémentaire.

Le maillot de bain gainant

À la ville comme à la mer, gardez confiance en vous grâce au maillot de bain Miraclesuit qui, par son effet drapé et son tissu Miratex innovant, promet de faire perdre 5 kilos en un clin d’œil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *