Mannequin lingerie portant un ensemble serre taille et soutien-gorge de la collection Fièvre Andalouse d'Aubade

Vous êtes à la recherche d’une lingerie ultra-sexy pour une occasion particulière ? Dénicher la pièce parfaite n’est pas toujours facile, tant il existe de choix en matière de lingerie glamour. Deux possibilités s’offrent à vous : prendre le temps de chercher ou vous laisser guider par notre sélection de lingerie sexy et fonctionner au coup de cœur.

L'univers de la lingerie ultra-sexy

Qu’est-ce que la lingerie ultra-sexy ? Il n’existe pas vraiment de critères en la matière, bien que quelques pièces iconiques comme les bodies et les porte-jarretelles soient représentatives de cette catégorie de lingerie. L’important est avant tout de vous sentir à l’aise, belle et désirable dans votre lingerie. En effet, toutes les femmes n’ont pas la même définition du sexy, ni les mêmes goûts et désirs. Le rouge, couleur sexy par excellence pour de nombreuses femmes, ne provoque aucune émotion chez d’autres qui préfèrent la lingerie noire ou dans les tons sombres. Le confort a également toute son importance dans le choix de vos sous-vêtements glamours : vous vous sentirez attirante uniquement si vous vous sentez à l’aise dans vos dessous.

Notre sélection de pièces de lingerie ultra-sexy

Vous n’êtes vraiment pas inspirée ? Pas de panique : nous vous présentons des pièces de lingerie toutes plus sexy les unes que les autres.

Le porte-jarretelles

Mannequin portant un porte-jarretelles ultra sexy de la collection Nuit Satin de la marque Antinéa

Considéré comme un véritable objet de séduction, le porte-jarretelles fait partie des pièces de lingerie ultra-sexy les plus connues. Cette bande de tissu composée d’agrafes dans le dos se porte au niveau des hanches, par-dessus un string, un tanga ou une culotte et sert à maintenir des bas. Romantique et glamour, il rappelle les tenues des femmes d’autrefois, mystérieuses et pleines de charme. Vous voulez vous la jouer rétro et sexy ? Le porte-jarretelles est la pièce qu’il vous faut choisir. Vous vous demandez comment bien choisir votre lingerie et aimeriez recevoir quelques conseils pour porter le porte-jarretelles et sauter le pas ? Nous vous donnons plusieurs conseils précieux dans notre article sur le sujet.

Le galbe-taille

Mannequin portant un galbe taille ultra sexy de la collection Soir de Venise de la marque Lise Charmel

Si vous possédez des hanches larges, il est probable que vous ne vous sentiez pas à l’aise dans un porte-jarretelles. Dans ce cas, vous devriez peut-être préférer un galbe-taille. Cette pièce est assez similaire au porte-jarretelles, à la différence qu’elle se porte sous les seins, couvre totalement l’abdomen et apporte un effet ventre plat. C’est un dessous féminin raffiné et intemporel. Symbole de l’amour et de la séduction, le galbe-taille, comme son cousin le serre-taille (porte-jarretelles taille haute) est un atout séduction hors pair. Porté sous une jolie robe de soirée, il affine la taille et offre une silhouette de rêve, gainée et ferme.

Le body

Mannequin portant un body ultra sexy de la collection Écrin Désir de la marque Lise Charmel

Pourquoi porter le body quand on veut être désirable ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’un grand classique de la lingerie sexy et qu’il se décline en une infinité de modèles. Sexy et glamour, le body peut être en dentelle, en coton, en soie, en Lycra, comporter une culotte, un string ou un shorty, un haut bustier, un soutien-gorge push-up ou sans armatures… C’est un véritable caméléon : il s’adapte à toutes les morphologies et à toutes les envies. Pièce de charme, le body peut être un brin coquin… Ou très provocateur. À vous de choisir le modèle qui vous sied !

La guêpière

Mannequin portant une guêpière blanche ultra sexy de la collection Belle d'Isphahan de la marque Aubade

Symbole de sensualité, la guêpière est une lingerie 2 en 1 : elle allie les fonctions du porte-jarretelles et du bustier. Féminine, cette pièce dessine joliment la silhouette, soutient la poitrine et souligne la chute des reins. Sexy et élégante, elle convient à toutes les morphologies : elle sublime les poitrines généreuses et accentue les courbes chez les femmes aux formes moins généreuses. Pour faire votre choix, vous devez bien différencier la guêpière du corset. En effet, ce dernier maintient fermement le buste, affine la taille mais ne soutient pas la poitrine. Quoi qu’il en soit, ces deux pièces sont indéniablement sexy : leur rôle est de galber la silhouette, mais elles sont également d’incroyables armes de séduction.

La culotte ouverte ultra-sexy

Mannequin vue de dos portant une culotte ouverte ultra sexy

Avis aux plus téméraires : la culotte ouverte ultra-sexy est une lingerie coquine pour les plus audacieuses. Les dessous habituels, tangas, shortys et strings sont, a priori, suffisants pour mettre en valeur les courbes de la femme. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez opter pour la culotte ouverte : c’est un petit plus pour jouer la séduction et surprendre son partenaire. Cette culotte permet de dévoiler son intimité de manière glamour et subtile. Elle convient particulièrement aux femmes voulant se montrer provocantes le temps d’une soirée, sans tomber dans la vulgarité.

Le soutien-gorge seins nus pour jouer la séduction

Mannequin portant un soutien-gorge seins nus de la collection Accroche coeur de la marque Maison Close

L’avant-dernière pièce de notre présentation est un atout coquin original. Il s’agit du soutien-gorge seins nus. Doté d’armatures ou non, ce dernier entoure la poitrine et en dévoile le centre. Il se décline en une multitude de modèles : orné de dentelle, de motifs ou de tulle, le soutien-gorge seins nu est dans tous les cas une pièce de charme, idéale pour attirer l’œil de vos prétendants et les charmer.

Le déshabillé ou la chemise de nuit ultra-sexy

Nous vous avons présenté plusieurs types de lingerie de jour. Quelle pièce choisir pour la lingerie de nuit ? La chemise de nuit ou le déshabillé sont de grands classiques de la lingerie sexy. Ces lingeries sont parfaites pour les femmes souhaitant rester glamour en toutes circonstances… Ou délaisser leur pyjama cosy le temps d’une soirée particulière. Choisissez votre tenue nocturne selon vos goûts : le babydoll est une sorte de nuisette courte comprenant un soutien-gorge, et le déshabillé est un kimono à porter par-dessus sa lingerie.

Mannequin portant une chemise de nuit longue noir et transparente de la collection Jalousie Noir de la marque Marjolaine

Vous préférez les chemises de nuit traditionnelles ? Aucun souci, il est tout à fait possible d’être sexy en chemise de nuit. Il existe des pièces dotées d’un décolleté profond, de dentelle, plus ou moins courtes et sensuelles. Le choix est vaste, vous n’aurez aucun mal à trouver la pièce de vos rêves.

Vous ne parvenez pas à faire votre choix ? Nous vous suggérons de visiter la boîte à désir d’Aubade : vous y trouverez une multitude de pièces de lingerie ultra-sexy en tout genre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *