L’hiver, pour les chanceux, rime avec cocotiers aux Antilles. Pour les amateurs de transat’ et serviette de plage malheureusement coincés sous la grisaille, positivez et pensez à cet été ! Projetez-vous en bord de mer dans votre maillot de bain deux pièces atypique. Créativité et audace feront de votre maillot de bain femme une tenue unique. Impossible de ne pas vous remarquer dans votre robe de plage échancrée. Dessus Dessous vous donne quelques astuces swimwear.

 

Le maillot de bain séparable : une tendance inspirante

C’est comme un recyclage vestimentaire à la mode. Avec le maillot de bain séparable, chic et original, on ne jette plus, on réfléchit et on crée ! Nos adorables deux-pièces ne sont pas éternels. Le soutien-gorge n’est plus adapté à la taille de la poitrine, ou les lanières polyamide ou élasthanne perdent de leur tonus. Vous êtes attachée à ce joli tanga taille basse ou slip de bain mais le haut ne va plus ? Remplacez seulement la partie manquante ! Sur Dessus Dessous, vous pouvez piocher parmi un large choix de soutiens-gorge de bain.

Plutôt haut triangle ...

Ou haut bandeau ?

Mélanger les styles et les couleurs est devenu LA tendance été. La mode du mix and match en lingerie a gagné la mode balnéaire avec le maillot de bain dépareillé, qu’on voit de plus en plus sur les plages. Concernant les différentes formes, outre l’intrigant trikini dans la tendance maillot de bain aujourd’hui, le bikini triangle sans armatures est à croquer. Le maillot de bain bandeau ou brassière effet bustier reste l’allié du bronzage : avec ses bretelles amovibles, pas de traces sur les épaules. Osez l’originalité avec la culotte taille haute qui en jette avec son look rétro.

 

Le maillot de bain séparable : composez vos ensembles pour les vacances

Découvrez les différents types de maillots de bain : maillots bains unis, à imprimé fleuri ou à effet drapé… Pour un décolleté avantageux, le maillot de bain séparable à armatures se décline en maillot de bain balconnet, à coque ou effet push-up.

La marque de beachwear Pain de Sucre propose des coloris faciles à associer. Le mélange sombre et flashy met en valeur la silhouette avec un résultat bicolore 100% original. Aussi, un bas de maillot de bain imprimé fera effet avec un haut de maillot de bain noir. Associez un haut de maillot de bain à armatures ou bikini bandeau fluo avec un shorty pour un maillot de bain sexy.

 

Où acheter votre maillot de bain séparable ?

Sur Dessus Dessous, vous trouverez parmi la sélection de maillots de bain toutes les couleurs mais aussi les plus grandes marques de Miraclesuit à Aubade.

Certaines femmes se sentent mal à l’aise dans certaines tenues de plage. Pas de panique ! Le savoir-faire des fabricants garantit des maillots de bain de qualité qui respectent la morphologie de toutes les femmes. Le maillot de bain amincissant et gainant avec effet ventre plat sera l’allié des vacancières, pour une baignade sans complexe. Ces modèles sculptants n’existent qu’en maillot de bain une pièce… mais laissez libre cours à votre imagination avec les accessoires de plage pour sublimer votre tenue de plage en arborant un joli paréo ou short de plage, ou encore une robe ou tunique de plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *