Maillot de bain à volants bleu à pois d'Antigel

Quelle poitrine peut porter un maillot de bain à volant ?

Chaque femme se pose la même question : quel maillot de bain choisir pour se sentir à l'aise et mettre en valeur ses courbes féminines selon sa silhouette ? Les grandes marques de swimwear s'adaptent à toutes les morphologies. Le maillot de bain à volant ne vient pas modeler le corps comme les tenues sculptantes. Avec ses froufrous, il apporte un effet de volume. Ainsi, un haut de maillot de bain dont les bonnets sont ornés de volants viendra mettre en relief une petite poitrine. En revanche, le maillot bandeau avec des volants dessinera un décolleté carré glamour. Combiné à une culotte taille haute, il conviendra parfaitement aux femmes voluptueuses pour un look rétro chic.

De même, un slip de bain à volant avec son design aérien vient marquer la taille puisqu'il met en valeur un fessier menu et des hanches fines. Ce type de maillot de bain à nœuds ou à imprimés est parfait pour les femmes avec une morphologie en « V », qui ont des épaules carrées et des hanches fines.


Haut de maillot de bain à volant noir à carreaux vichy blanc

Comment porter un maillot de bain avec des volants ?

Un maillot de bain uni ou à imprimé fleuri viendra se fondre avec élégance sous les accessoires de plage comme un paréo chic, une longue tunique ou une robe de plage. On osera cet été le style personnalisé avec un maillot une pièce bandeau à volant qui pourra être porté comme un top, à associer avec une jupe longue style bohème chic. On misera alors sur une tenue blanc cassé ou bien on jouera la carte de l'esprit seventies avec des coloris chauds et des motifs floraux.

Maillot de bain à volant jaune de Marie Jo

Que choisir entre un maillot de bain une pièce à volant et un maillot deux pièces ?

Il y en a pour tous les goûts. Chacune est libre d'opter pour le maillot qui lui plaît selon sa morphologie. Un maillot de bain une pièce offre une coupe plus couvrante et rassurante. Aussi, avec son dos nageur et son design confortable, il reste conseillé pour la natation. Pour une séance de bronzage en bord de mer, le maillot deux pièces sera idéal pour afficher un look original.

Maillot de bain à volant uni rouge de Simone Pérèle

Maillot de bain à volant blanc cassé de la marque Marie Jo

Trouver le parfait maillot de bain à volant pour femme

Avec son style féminin fantaisie, la tenue de plage à volant s'impose comme le maillot de bain tendance de 2020. Il se décline en divers design. Sur un maillot de bain une pièce, les volants s'étirent en diagonale d'une épaule à l'entre-seins. Certaines pièces dévoilent un effet volant autour du buste, tandis que d'autres comportent des bretelles à volant pour sublimer un décolleté sensuel. Quant au bikini, les volants investissent avec glamour les bonnets du soutien-gorge ou ornent les bords de la culotte de bain.

Si le maillot noir et blanc reste un classique élégant, les maillots à volant se déclinent en différents coloris. Les couleurs vives comme le bleu turquoise ou le rouge terracotta se mêlent aux pois, aux rayures marinières ou aux motifs géométriques. Pourquoi ne pas se laisser tenter par la mode du maillot de bain dépareillé en choisissant une forme bandeau twisté à bretelles amovibles et un bas de maillot de bain à volants, ou encore en mêlant les couleurs.

Maillot de bain à volant bleu avec imprimés de la marque Pain de Sucre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *